Vous n'êtes pas identifié(e).
Cata complète. 5 fautes pour Jean-Gui.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ya du gros gros dégât sur ces tirs !
J'aimerais bien, pour le public, qu'un Russe en claque enfin une. Chipouline et Malychko ont l'air bien partis pour ça.
Nos salamandres sont dans les choux, et je crois qu'on a déjà fait une croix sur un podium après les couchés...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Faut dire que c'est pas facile de tirer droit un lendemain de St-Patrick.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Oui mais il n'y a aucun biathlète irlandais ! À la rigueur les États-Uniens pourraient avoir une excuse...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Bravo Svendsen !
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Les Russes ont perdu la mire... Par contre Emil veut finir la saison en beauté !
Euh... et du coup Martin est remonté à la troisième place.
Dernière modification par analaura (18-03-2012 10:58:22)
Et Martin fait le plein aussi. Il va faire une grosse remontée.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Martin qui se rattrape comme un roi sur le debout ! Des énormes dégâts, les Russes qui sautent malheureusement pour eux...
On recroit au podium, on recroit au petit globe, Martin est énorme !
Faut jamais enterrer Martin !!!
Pour le petit globe, il a quand même 41 pts à reprendre donc même en faisant 2ème, çà va être mission impossible, faudrait que Birnbacher finisse dans les 2 derniers.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Par contre on dirait qu'Alexis a abandonné ?
Oui apparemment. Et Svendsen ne traîne pas sur la piste : réaction d'orgueil pour montrer qu'il existe encore ?
ouh ça tire mal aujourd'hui ! et encore j'ai pas tout vu !
Bon ben là c'est fini et c'est Birnbacher qui fait la bonne opération.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Je pense qu'on peut dire que le globe de la mass start part en Allemagne !
Simon fait aussi un dernier tir catastrophique. Il est temps que ça se termine !
Dernière modification par analaura (18-03-2012 11:07:48)
Ouah les tirs ! Martin trois tours !
Au moins je suis content que les Russes aient leur podium avec Chipouline, et Birni montre qu'il est présent. Trois Allemands vont se disputer la 3e place !
oui c'est fichu ! enfin faut pas trop demander non plus !
C'est la cata pour Simon qui va même perdre la 5ème place du Général au profit de Peiffer qui n'avait que 20 pts de retard sur le Français.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
quel dommage pour Simon ! pff !
Peiffer pourrait aller chercher Chipouline, et Hofer fait une belle course et pourrait grignoter encore quelques places.
simon va malheureusement perdre sa 4eme place au général ...