Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo à notre brillant vainqueur :respect::respect:
C'est quoi avec 1000 messages ?:P
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Hum... A vrai dire, je ne pensais pas que cela irait si vite
Va falloir que j'ai de l'imagination pour trouver les prochains paliers !
Je suis pas champion olympique mais je participe aux Jeux Olympiques seulement en tout cas c'est comme ca que je l'ai compris
D'ici que j'arrive à 1000 messages il va falloir du temps.
Meme si j'espere que le forum va rester actif pendant l'inter-saison sa seras pas avant la prochaine saison.
Cette année le site est bcp plus animer.
Merci et continuons comme çà, l'intersaison doit aussi se vivre à fond.
VIVA CORSICA
c'est clair j'espère que le forum ne va pas fermer pendant l'intersaison car moi j'y suis accro maintenant
Petit bilan des effectifs des differentes catégories
Jeux Olympiques: 1
Championnats du Monde: 2
Coupe du Monde: 5+ 1 admin
Coupe d'Europe: 6
Biathlon Challenge: 28 + 2 admin
Débutant: 55
Sachant que certain ne sont pas loin de changer de grade
j'espère vraiment que tout le monde restera , même pendant l'intersaison et que des autres personnes rejoindront ce forum
De source de notre administrateur Rick il y aura tjrs des nouveaux reportage durant l'intersaison dont mon et d'autres cr des championnats du monde.
Alors rester à l'écoute
VIVA CORSICA
J'avoue moi je l'adore ce forum en plus comme on est pas des milliadrs dessus du coup on connait un peu tout le monde c'est sympa...
en tout cas moi je reste pendant l'intersaison c'est sur!!
pareil je reste fan du biathlon en été comme en hiver , vive le biathlon !!!
par contre petite question qui n'a rien à voir , comment on peut voir ses messages privés ?
par contre petite question qui n'a rien à voir , comment on peut voir ses messages privés ?
Salut Habert
je crois qu'il y a pas de messages privés directement sur ce site... par contre quand tu veux envoyés un mail perso a qqun du forum et que tu clique sur le coté sur email ben le mail que t'envoie arrive direct dans la boite perso que t'as donnée pour ton inscription!! J'ai essayé la semaine derniere ca marche tres bien!
ok merci beaucoup pour ta réponse
Pour 1000 messages, je propose Hall of Fame après va falloir se creuser la tête mais on a le temps de voir venir