Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense qu'on est quelques uns que ca interresse vraiment faire une manche de biathlon l'annee prochaine!!ca serait vraiment bon a vivre je pense!!
Faut juste qu'on se mette d'accord où Oslo c'est génial car tu peux visiter la ville en même temps, mais en même temps, pas envie d'y retourner vu que je connais déjà
autant faire une autre destination qui conviendrait au plus motive!!perso moi je suis un globe trotter!!:))donc..
Rupholding ,Oberhof ,Hochfilzen ,Antholz ,sont les plus pres les moins"onereuses"(parce que holmenkollen ca coute un bras!!)avec une super ambiance!!a méditer!:)
Va pour antholz !!cette année entre le retrais du grand bornand et mon hernie discale qui m'a empeché d'aller à oslo crois moi que l'hiver prochain je vais profiter au max alors si en plus on mange bien a antholz!!;)
l’endroit est très beau et en plus les compétitions sont toujours de très bon niveau ....
juste réservé assez tôt pour avoir des locations prés du stade.
-
le stade et ma fille
-
le lac de Anterselva juste a côté des pistes
-
et le village de Monguelfo /Welsberg dans la vallée Pusteria / pustertal
-
Dernière modification par ilcanzese (11-03-2012 21:01:55)
Que dire..magnifique!!
genial ca c'est un super cadre de vie!!tu preches un converti j'adhere!!!:)
Bonjour les passionnés,
moi aussi je suis allé 2 fois à Oslo et j'ai envie de voir autre chose l'année prochaine !
J'ai coché Antholz car pour y être passé l'été dernier, le cadre est absolument extraordinaire !
De plus, j'ai envie d'offrir le voyage à mes parents qui sont enfin à la retraite et ont peu plus de temps libre devant eux.
Par contre, je ne sais pas comment vous souhaitez vous organiser sachant que nous vivons dans les 4 coins de la France. Perso je pensais prendre un vol Ryanair ou Easy Jet direction Venise puis louer une voiture et effectuer les 200 km restant jusqu'à la station.
Mais si un bus est organisé et qu'il ne part pas de trop loin (je vis à Montpellier pour l'instant), je le prendrai avec grand plaisir !
Vive le biathlon !
non, Venise (ou même mieux Trévise si je prends ryanair) est plus proche de Antholz que vérone !
Par contre oui Innsbruck est vraiment très bien situé entre Antholz, Hochfilzen et Ruhpolding, mais son aéroport n'est pas simple d'accès (que les grosses compagnies à prix élevées !)
Le top pour moi, c'est de rejoindre l'aéroport de Gérone en Espagne direction Trévise !