Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à toi Zanas pour le boulot que ça représente , ça m'a bien plus de me creuser les neurones , et si il te reste un peu de motivation on fait des pronos pour la Russie ???
Bravo à Vicentuco !
Bravo à Vicentuco !
Ah oui j'allais oublier Bravo à toi Vicentuco
cela va de soi bravo a lui!:)regulier !!serein derriere sa carabine!!;)
Bravo Vicentuco et aux 5 autres qui sont sur le podium !!!
Et un grand merci à Zanas qui s'est tapé tout le boulot pour qu'on puisse tous s'amuser !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Même remarque pour moi ! Merci et bravo aux vainqueurs !
Bravo Vicentuco!!
Et merci Zanas
World Cup Grand Bo!!
Oui, j'oubliais: merci à Zanas !
OUF je sauve ma place de justesse dans l'élite mais par contre faut vraiment bosser lol
En tout cas super merci à toi Zanas de t'être casser le cul (dsl de l'expression mais chez moi c'est un signe de reconnaissance et je suis sérieux parole de sudiste) pour nous avoir fait passer de très bons moment et franchement pour une 1ère fois chapeau bas l'artiste.
Au cas où vous ne l'auriez pas vu, j'ai fait un erratum : c'est bentz et non Vicentuco qui a gagné ! J'avais pris le premier prono de Vicentuco pour le relais féminin, qui était bien le bon, mais il en avait fait un autre après et j'étais obligé de tenir compte du dernier en date.
Merci à tous !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F