Vous n'êtes pas identifié(e).
Je voudrais remercier officiellement les trois derniers relayeurs suédois pour avoir ramené à bout de bras leur relais à la... 16e place, synonyme de -1 au lieu de -2 pour moi pour les avoir mis sur le podium
Mais j'avais les deux autres...
mdr Zanas!!! et je confirme poutine risque d'envoyer nos pauvres russes s'entrainer en siberie pourchasses par des ours blancs et des loups!!
Poutine n'est pas forcément un fan de Biathlon, je crois que c'est plutôt le Foot et le Hockey qui l'intéressent. C'est la chance des Biathlètes russes... :cool:D'ailleurs, ils s'étaient déjà bien "ramassés" l'an dernier ( et en Russie !! ), mais ils s'en sont tirés à peu prés indemnes.
Dernière modification par Vicentuco (09-03-2012 19:22:26)
Voici notre classement des pronostics après le relais masculin.
Félicitations à rico et Vicentuco pour le podium complet avec l'Allemagne placée. Si Martin n'avait pas craqué sur ses pioches, ils auraient eu le podium dans l'ordre. C'est tout naturellement que Vicentuco prend la tête, sans aucun point négatif jusqu'ici.
À vos pronos pour les filles !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Ca reste serré !!lol!!c'est bien fun ces prono!!merci a toi O' Grand Zanas mettre du tableau!!
Les compositions pour demain!!Conditionnel!!ca ne devrait pas changer mais sait on jamais!!
1 FRANCE FRA
1-1 BRUNET Marie Laure
1-2 BOILLEY Sophie
1-3 BESCOND Anais
1-4 DORIN HABERT Marie
2 NORWAY NOR
2-1 HORN Fanny Welle-Strand
2-2 RINGEN Elise
2-3 SOLEMDAL Synnoeve
2-4 BERGER Tora
3 RUSSIA RUS
3-1 SLEPTSOVA Svetlana
3-2 ZAITSEVA Olga
3-3 BOGALIY-TITOVETS Anna
3-4 VILUKHINA Olga
4 BELARUS BLR
4-1 SKARDINO Nadezhda
4-2 KALINCHIK Liudmila
4-3 DUBAREZAVA Nastassia
4-4 DOMRACHEVA Darya
5 GERMANY GER
5-1 BACHMANN Tina
5-2 NEUNER Magdalena
5-3 GÖSSNER Miriam
5-4 HENKEL Andrea
6 POLAND POL
6-1 PALKA Krystyna
6-2 NOWAKOWSKA-ZIEMNIAK Weronika
6-3 GWIZDON Magdalena
6-4 CYL Agnieszka
7 UKRAINE UKR
7-1 BURDYGA Natalya
7-2 SEMERENKO Valj
7-3 SEMERENKO Vita
7-4 PIDHRUSHNA Olena
8 ITALY ITA
8-1 WIERER Dorothea
8-2 RUNGGALDIER Alexia
8-3 GONTIER Nicole
8-4 PONZA Michela
9 SWEDEN SWE
9-1 JONSSON Jenny
9-2 NILSSON Anna Maria
9-3 STROEMSTEDT Anna-Karin
9-4 EKHOLM Helena
10 SLOVAKIA SVK
10-1 GEREKOVA Jana
10-2 KUZMINA Anastasiya
10-3 CHRAPANOVA Martina
10-4 FIALKOVA Paulina
11 CZECH REPUBLIC CZE
11-1 VITKOVA Veronika
11-2 TOMESOVA Barbora
11-3 ZVARICOVA Veronika
11-4 LANDOVA Jitka
12 BULGARIA BUL
12-1 YORDANOVA Emilia
12-2 KLENOVSKA Nina
12-3 STOYANOVA Desislava
12-4 DIMITROVA Niya
13 CANADA CAN
13-1 IMRIE Megan
13-2 HEINICKE Megan
13-3 ODDOU Yolaine
13-4 KOCHER Zina
14 USA USA
14-1 STUDEBAKER Sara
14-2 DUNKLEE Susan
14-3 COOK Annelies
14-4 BARNES Lanny
15 ROMANIA ROU
15-1 TOFALVI Eva
15-2 FERENCZ Reka
15-3 PISCORAN Luminita
15-4 CIRSTEA Florina Ioana
16 ESTONIA EST
16-1 LEHTLA Kadri
16-2 VIIGIPUU Kristel
16-3 GAIM Grete
16-4 SAUE Eveli
17 JAPAN JPN
17-1 SUZUKI Fuyuko
17-2 OWADA Itsuka
17-3 NAKAJIMA Yuki
17-4 AZEGAMI Naoko
18 FINLAND FIN
18-1 LAUKKANEN Mari
18-2 MÄKÄRÄINEN Kaisa
18-3 OKSANEN Eevamari
18-4 MARKKANEN Sanna
19 AUSTRIA AUT
19-1 SCHREMPF Romana
19-2 WALDHUBER Iris
19-3 DUERINGER Ramona
19-4 INNERHOFER Katharina
20 CHINA CHN
20-1 SONG Chaoqing
20-2 WANG Chunli
20-3 TANG Jialin
20-4 ZHANG Yan
21 KAZAKHSTAN KAZ
21-1 LEBEDEVA Marina
21-2 POLTORANINA Olga
21-3 USANOVA Darya
21-4 KHRUSTALEVA Elena
22 KOREA KOR
22-1 KIM Seon-Su
22-2 KIM Seora
22-3 KIM Kyungnam
22-4 MUN Ji-Hee
23 LITHUANIA LTU
23-1 RASIMOVICIUTE Diana
23-2 KOCERGINA Natalija
23-3 SABALIAUSKIENE Aliona
23-4 KAZNACENKO Marija
24 GREAT BRITAIN GBR
24-1 LIGHTFOOT Amanda
24-2 JONES Nerys
24-3 WALKER Adele
24-4 POTTON Fay
25 SWITZERLAND SUI
25-1 GASPARIN Elisa
25-2 GASPARIN Selina
25-3 CADURISCH Irene
25-4 JOST Patricia
26 LATVIA LAT
26-1 JUSKANE Zanna
26-2 PASKOVSKA Inga
26-3 BENDIKA Baiba
26-4 BRICE Anete
Relais féminin :
1. France
2. Russie
3. Norvège
Dernière modification par Blairoski (09-03-2012 19:43:03)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Marie-Laure part première ? Bizarre... Avec la forme qu'elle a en ce moment, n'aurait-il pas mieux valu la mettre ailleurs (le premier relais étant souvent le plus lent) ?
Mon prono :
1. France
2. Allemagne
3. Biélorussie
Dernière modification par Scarbo (09-03-2012 19:54:45)
je me suis fait le meme reflexion scarbo...je comprends pas trop la tactique..Et neuner elle prendra le relain 2 pour l'allemagne..
Pas trop de bol moi depuis le début, faut toujours que je trouve l'un des "favoris" qui donnera des points négatifs !
Pour ces dames :
1 France
2 Biélorussie
3 Norvège
C'est le même ordre qu'à Antholz ? Je crois me souvenir que c'était Anaïs ou Sophie qui était partie première...
Dernière modification par Scarbo (09-03-2012 20:03:08)
M-L en 1 et Marie en 4, çà n'a rien de surprenant : çà fait un moment que c'est comme çà. Mais généralement Anaïs est en 2 et Sophie en 3, demain elles seront inversées comme aujourd'hui Simon et Alexis d'ailleurs alors que d'habitude c'est l"inverse.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Relais féminin :
France
Russie
Norvège
Sans grande conviction
Les deux relais français de ces championnats du monde ont été alignés exactement dans le même ordre qu'à Antholz. Les filles y a plus qu'à !
je vais cogiter sur le pronostic!!Bogaly dans le relais me fait peur...nos francaises valeur sur!!La norvege avec solemdall qui met tout dehors..les allemandes febriles hors mis neuner et une bielorussie qui peut creer la surprise!!sans compter des ukrainiennes imprevisibles..arf!!dur dur!!:)
Ilcanseze j'avais déjà mis la liste juste au dessus lol!!
Tiens, à ma grande surprise, me voilà dans la position du "chassé".. Comment le trés médiocre pronostiqueur que je suis en est arrivé là ?? C'est trés simple: la "positive attitude" !! Pas trop de réfexion, et hop, on donne 3 noms. Et comme par hasard, c'est là que ça passe. La chance sourit-elle à ceux qui la méritent le moins ?? Ben jusqu'à présent, faut croire..
Bon, maintenant que je suis en tête, faut pas que je me plante, fini de la jouer "cool":
Relais Dames: 1 Norvège 2 Russie 3 France ( Mais cette fois, c'est aprés réflexion )
Les français ont peut-être mis Marie-Laure en 1ère pour mettre dans le dur certaines grosses nations comme la Norvège ( Fanny-Horn ), la Russie ( Sleptsova est trés fragile mentalement) et l'Allemagne ( Bachmann peut se rater au tir debout ). Histoire d'obliger les Neuner et Zaitseva à faire un gros effort sur la piste, effort qu'elles pourraient ensuite payer au tir ?? En tout cas, lors du 1er relais, je vois bien Marie-Laure creuser un joli écart (ce que j'espère ) et Sleptsova "exploser" sous la pression ( ce que je n'espère vraiment pas ).