Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo à Svendsen, comme quoi faut jamais enterrer la Norvège, et comme disent toujours les athlètes "c'est le biathlon". N'empêche que Martin tire une de ces têtes ! Si ça pouvait le motiver pour écraser la mass start (et repasser devant la Norvège au tableau des médailles !)
Et puis on a le globe et une belle médaille, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé pour les garçons !
Dernière modification par analaura (09-03-2012 16:37:19)
oeb une medaille d'or de plus a son palmares..!!!mine de rien!!
au final un podium sans grande surprise!les outsiders sont passe a cote pour se meler a la bagarre pour le podium finale!!les meilleurs nations sont devants!!
Aux déçus : dites-vous que notre "maillon faible" s'appelait Martin Fourcade, et ça, c'est quand même la grande classe...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
quelqu'un peut calculer rapidement pour savoir si la France a le petit globe ?
Merci !
dites moi que j'ai mal vu , svendsen à t'il fait un doigt d'honneur sur la ligne droite avant la ligne d'arrivée ??
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Aux déçus : dites-vous que notre "maillon faible" s'appelait Martin Fourcade, et ça, c'est quand même la grande classe...
Demain, nous serons certainement en mesure d'apprécier l'ironie de la situation . J'espère que ça ne va pas le plomber pour le gros globe !
Dernière modification par analaura (09-03-2012 16:46:15)
Demain, nous serons certainement en mesure d'apprécier l'ironie de la situation. J'espère que ça ne va pas le plomber pour le gros globe !
Martin n'est pas trop du genre à gamberger. Par contre, une chose est sûre : Svendsen est de retour aux affaires. Et les Norvégiens semblaient avoir de biens meilleurs skis qu'en début de championnat.
Géniaux les encouragements de 26 000 spectateurs au dernier relayeur croate, qui se tire d'ailleurs plutôt bien de son tir debout avec une pioche !!
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Je viens d'avoir la réponse en direct : la France a le petit Globe !
honnetement, c´est aussi un peu ma crainte. Autant il vole à skis, autant son tir (surtout son debout) est assez mauvais depuis 2 semaines. Il a pu "combler" cette faiblesse sur un parcours difficile comme Ruhpolding, mais à Khanty-Mansisk, c´est plus roulant. Ca va etre tres difficile pour le gros globe s´il ne rectifie pas "le tir" d´ici-là.
Géniaux les encouragements de 26 000 spectateurs au dernier relayeur croate, qui se tire d'ailleurs plutôt bien de son tir debout avec une pioche !!
J'allais faire le même commentaire. Le public allemand ne vole pas sa réputation
c'est lui aussi qui avais le plus gros poids sur les épaules.
que dire ?
un grand bravo aux norvégiens que de 19eme on fini pour ramené l'or
un argent que laisse sur ça faim les français
un bronze qui apaise les supporters allemand
et une très belle 4eme place pour les italiens, dommage qui ne donne pas des médailles
russes encore une fois a côté de la course ........... c'est bien de penser a Sotchi mais il faudrait pensé aussi aux compétitions en cours
Dernière modification par ilcanzese (09-03-2012 16:54:49)
Ils n'ont pas l'air très heureux sur le podium, nos français, vous ne trouvez pas ? En tout cas, Simon est renfermé...
Ils sont un peu dégoutés il me semble quand même nos français , surtout Martin ! il va être énervé ! mais c'est que du sport !
je pense que la deception prends le pas sur la joie de l'argent pour nos français!!ca prouve qu'ils ont les crocs et que l'argent ne leur suffir plus!!
En tout cas, Jean-Guillaume est solide sur les relais. Et quand on sait qu'il a commencé la saison en retard et qu'il tourne autour de la 30ème place au général, on se dit que la saison est plus que correcte. L'an prochain, je le vois bien terminer dans les 20 premiers mondiaux. Il va falloir par contre qu'il améliore encore son tir.
ca pourrait nous faire 4 francais dans le top 20!!y'a rien la!!:)