Vous n'êtes pas identifié(e).
1) Fak
2) Martin
3) Ustyugov
1) Birnbacher
2) Boe
3) Fourcade
Anastasia!!precise ton fourcade sinon tu vas avoir des problemes lol!!!
hé hé j'ai le winner mais pas le bon frangin rrrr lol
Individuel hommes:
1 - Andi Birnbacher
2 - Martin Fourcade
3 - Tarjei Boe
Zéro pointé pour moi (voire - 1... )
Je crois que mes pronos portent la poisse...
Heureusement que je n'avais pas misé sur Simon
(mais pourquoi donc n'ai-je pas mis Jakov Fak... :p )
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Logiquement, j'aurais -3 puisque j'ai eu l'excellente idée de mettre OEB 2ème alors qu'il a fini 47ème (ça s'appelle bien se planter ). J'aurais pu les récupérer un peu si Soukup n'avait pas chipé la 3ème place à Birnbacher pour 0.8 s
Dernière modification par dodoa (06-03-2012 19:53:22)
Merde j'avais pas calculé mais Ustyugov lui aussi s'est troué complet 50ème il fini ce con. lol
et moi alors j'ai mis Schempp Second et il finit 90 eme!!!
herueusement que j'avais mis simon dans le trio !:)
IND. FEMMES
HENKEL
ZAITSEVA
BRUNET
Individuel dames :
1 D.Domracheva
2 H.Ekholm
3 M.Brunet
prono individuel dame
1)DOMRACHEVA
2)BRUNET
3)BERGER
Moi j'ose jamais faire des prono, trop peur de leur porter la poisse.
C'est pas un problème ça. Suffit de pronostiquer ceux que tu veux voir perdre.
Eh ben elle a fait mal cette individuelle ! Beaucoup de pronos neutralisés avec un bon et un qui se loupe, souvent Martin et Simon. cedricdu34 trouve le vainqueur, et il est le seul, mais se mange 3 points de pénalité avec les deux autres... Seuls blairoski et Vincentuco marquent des points en positif aujourd'hui, en ayant Simon placé et accompagné de deux qui se sont pas chiés
Pour Anastasia, qui a mis "Fourcade" tel quel en 3e position, j'ai décidé de ne pas le prendre en compte, car il aurait fallu que je choisisse lequel et lui faire gagner ou perdre un point. À noter que pour l'instant aucun point négatif n'a été donné sur les courses féminines... Demain ?
biathlon01 est notre nouveau lideur ! Gloire lui soit rendue !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Neuner
Domracheva
Brunet
World Cup Grand Bo!!
Mon prono pour aujourd'hui
1-Andrea Henkel
2-Helena Ekholm
3-Olga Zaitseva
Ouai allez je reste la dessus je ne met pas ML pour ne pas lui porter la poisse ^^.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Eh ben elle a fait mal cette individuelle ! Beaucoup de pronos neutralisés avec un bon et un qui se loupe, souvent Martin et Simon. cedricdu34 trouve le vainqueur, et il est le seul, mais se mange 3 points de pénalité avec les deux autres... Seuls blairoski et Vincentuco marquent des points en positif aujourd'hui, en ayant Simon placé et accompagné de deux qui se sont pas chiés
Pour Anastasia, qui a mis "Fourcade" tel quel en 3e position, j'ai décidé de ne pas le prendre en compte, car il aurait fallu que je choisisse lequel et lui faire gagner ou perdre un point. À noter que pour l'instant aucun point négatif n'a été donné sur les courses féminines... Demain ?
biathlon01 est notre nouveau lideur ! Gloire lui soit rendue !
Petite question pourquoi tu m'a mis -1 sur l'individuelle homme ? Simon sur le podium et à sa place ça fait 3pts et Ole en dehors des points -2 donc +1 au final non?
lol moi j'ai oublie les regle egalement je sais que tu prends -1 si un biathlete du podium pronostice fini en dehors des 20!pour ma part j'ai mis simon mais pas a la bonne place et mes 2 autres athletes finissent apres les 20!
au temps pour moi je viens de revoir le reglement tout est bon mon ami allemand simon schempp finit 90 eme donc me donne un joli -2!!!!:)merci simon!!!
Individuelle Femmes :
1/ Domracheva
2/ Ekholm
3/ Neuner