Vous n'êtes pas identifié(e).
Les sélections pour Altenberg sont dévoilées. Je partage l'info en m'abstenant de la commenter parce sinon je risque d'être un peu trop... véhémente peut-être ?
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Ce qui nous donne :
Dames :
- Jacquemine Baud
- Laure Bosc
- Claire Breton
- Coline Varcin (uniquement sur le sprint/poursuite)
- Enora Latuillère (selon performance sur le sprint du Biathlon Challenge d'Autrans le 3 mars)
Hommes :
- Florent Claude
- Simon Desthieux
- Baptiste Jouty
- Rémi Borgeot
- Ludwig Ehrhart
Vive le biathlon !!
Cette sélection me semble tout à fait correcte et prévisible...
Etonnant quand même que Pauline Macabiès soit à nouveau absente malgré des résultats plus que corrects par rapport à ses copines/concurrentes.
Etonnant quand même que Pauline Macabiès soit à nouveau absente malgré des résultats plus que corrects par rapport à ses copines/concurrentes.
Suite au sprint d'Autrans samedi dernier, Pauline participe à la finale de l'IBU Cup.
Suite au sprint d'Autrans samedi dernier, Pauline participe à la finale de l'IBU Cup.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! :bravo: (Gillou, faudrait trouver un émoticône qui saute de joie, ça serait souvent utile )
allezlesbis a écrit :Suite au sprint d'Autrans samedi dernier, Pauline participe à la finale de l'IBU Cup.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! :bravo: (Gillou, faudrait trouver un émoticône qui saute de joie, ça serait souvent utile )
Bon ben, pendant que vous peaufiniez vos pronos , il y en a qui couraient à Altenberg !
Mais, pfiouuuuuuuu.... Je ne sais quel vent de folie y a soufflé aujourd'hui, mais les caras se sont crues déjà en vacances et elles ont manifestement fait grève... Et pas que les nôtres, hein, c'était pour tout le monde pareil !!! Résultat : un top 5 pour Ludwig, qui a bien dû être l'un des seuls à trouver les mots pour convaincre la sienne , 3 top 10 et 2 top 20 quand même, et quelques belles places confortées au Général !!!
Euh, sinon, la fatigue semble se faire cruellement sentir dans les pattes de certain(e)s...
Oui, presque toutes les caras étaient, comme tu le dis si bien parfois , "enrhumées", et chez les Françaises, celle de Pauline un peu plus que les autres... dommage car elle était bien sur les skis, et jusqu'au dernier tir elle était également bien placée.
L'Allemande Hammerschmidt remporte le général de l'Individuel devant la Russe Korovina. Jacquemine est 3ème.
Aaaaaaaaaah... Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui s'y intéresse !
Je ne savais pas que Tcherezov était de retour, il participe au sprint.
Je ne savais pas que Tcherezov était de retour, il participe au sprint.
Oui c'est courageux après le grave accident qu'il a eu en course en septembre dernier (tibia et deux chevilles fracturés). A voir s'il reviendra sur le circuit Coupes du Monde la saison prochaine.
pauline 7eme ce matin
Bien, Pauline
pauline 7eme ce matin
Et Simon 6ème cet aprèm !!! Ca nous en fait un bien placé dans chaque poursuite pour demain ...
Je tiens à souligner la jolie performance de Coline, qui Jeune chez les Seniors, termine 2ème Française du sprint, excusez du peu !!!
ilcanzese a écrit :pauline 7eme ce matin
Et Simon 6ème cet aprèm !!! Ca nous en fait un bien placé dans chaque poursuite pour demain ...
Je tiens à souligner la jolie performance de Coline, qui Jeune chez les Seniors, termine 2ème Française du sprint, excusez du peu !!!
Exact, bravo Coline. Et bravo Simon, chez les gars les écarts sont très serrés au niveau des 6 premiers, tout est possible pour un podium français.
Confirmation aussi du gros potentiel du russe Loginov, 4ème de l'individuelle, 2ème du sprint à tout juste 20 ans.
Apparemment, le mauvais temps de ski de certain(e)s de nos biathlètes serait dû au fait qu'ils auraient choisi des skis pour une neige froide aux essais du matin et en fonction des prévisions météo, mais le temps a changé bruquement et la neige s'est transformée en soupe alors qu'ils(elles) n'avaient pas les skis pour... Le tir devrait être rectifié demain.
Se pose toutefois une question : Comment se fait-il, dans ces conditions, que 3 d'entre eux aient choisi les bons skis ? y aurait-il différence de traitement, d'essai, de fart et /ou peut-être de coaching entre les membres d'une même équipe ?
Se pose toutefois une question : Comment se fait-il, dans ces conditions, que 3 d'entre eux aient choisi les bons skis ? y aurait-il différence de traitement, d'essai, de fart et /ou peut-être de coaching entre les membres d'une même équipe ?
ou tout simplement qu'ils n'ont pas voulu par mettre tous les œufs dans le même panier. On verra demain. Et je crois que ces garçons nés fin 1991 nous procureront encore beaucoup d'émotions dans quelques années.