Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ouvre un nouveau sujet, pareil il faudra y reformuler vos pronostics pour les individuelles si vous le voulez bien. En prime je vous fournis le classement tel qu'il s'établit après les poursuites. Toujours aucun podium complet pronostiqué, mais pour la course des filles, nous étions quatre à avoir prévu l'inversion Daria-Lena, même si moi je l'avais prévu à tir égal et sur la piste Félicitations à cedricdu34 et bentz pour le pronostic Martin-Bergman !
Par contre, personne n'avait mis ni Chipouline ni Viloukhina, les Russes n'ont pas la cote.
À vos pronos ! Rattrapez-nous si vous pouvez, biathlon01 et moi !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
tkt on va mettre les bouchees double pour revenir!!on va analyser tous les parametres!!!et puis j'aime ta façon d'ecrire.."chipouline" en français!;)
j'avais presque tout juste ....
eckholm / berger et les deux reines ...
a une virgule prés ooops deux virgules prés
-
j'aurais du regardé mieux l'historique de cette saison
les sprints gagnés par lena .... et les poursuites perdus par lena et c'était le carton presque plein ...
-
allez un peu de chauvinisme ......
-
06.03. 15:15 20 km Individuel Hommes
svendsen/hofer/peiffer
*
07.03. 15:15 15 km Individuel Dame
neuner/dorin-habert /dombracheva
Dernière modification par ilcanzese (06-03-2012 20:03:38)
Un petit conseil pour rejoindre les sommets du classement : une seule adresse, realbiathlon.blogspot.com
Tout y est, et vous permet de faire des pronostics en pleine connaissance de cause. Après il faut quand même aussi un brin de chance
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
............. pour le moment pas trop des surprises
on pensez que la neige allez être un problème et finalement a part quelques chutes dans la même descente, elle n'a pas défavorisé ni les premiers a partir ni les derniers
les favoris sont au rdv ....
on va voir si a partir de mardi et mercredi il y auras des changements
avec "enfin" des températures négatives
c'est ça l'intuition...
World Cup Grand Bo!!
hofer sur l'individuel!!!ca c'est de la prise de risque ilcanseze je sais que tu aimes bien les italiens mais la c'est de la grosse cote!!:)
J'ouvre un nouveau sujet, pareil il faudra y reformuler vos pronostics pour les individuelles si vous le voulez bien. En prime je vous fournis le classement tel qu'il s'établit après les poursuites. Toujours aucun podium complet pronostiqué, mais pour la course des filles, nous étions quatre à avoir prévu l'inversion Daria-Lena, même si moi je l'avais prévu à tir égal et sur la piste Félicitations à cedricdu34 et bentz pour le pronostic Martin-Bergman !
Par contre, personne n'avait mis ni Chipouline ni Viloukhina, les Russes n'ont pas la cote.
À vos pronos ! Rattrapez-nous si vous pouvez, biathlon01 et moi !
Et oui je le sentais bien ce gentil suédois avec le doublé de Martin bien évidemment
06.03. 15:15 20 km Individuel Hommes
Svendsen - Fak - M. Fourcade
07.03. 15:15 15 km Individuel Dame
Makarainen - Neuner - Ekholm
Dernière modification par Tonton56 (07-03-2012 09:22:15)
individuel
1-MARTIN 2 BERGMAN 3 BOE
1 EKHOLM 2 BRUNET 3 DOMRACHEVA
1 Birnbacher
2 Simon Fourcade
3 Bjoerndalen
et chez les filles
1 Ekholm
2 Brunet
3 Henckel
Dernière modification par bentz (05-03-2012 17:50:35)
Après le sprint masculin, j'étais 6ème. Après le sprint féminin, j'ai gagné une place et j'étais 5ème. Maintenant, je suis 4ème. Aux prochaines courses, je serais 3ème ?
Individuel Hommes
M. Fourcade - OEB - Birnbacher
Individuel Dame
Zaitseva - Berger- Brunet
Hommes :
1. Svendsen
2. Fourcade S
3. Mesotitsch
Dames :
1. Domracheva
2. Ekholm
3. Neuner
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Attention, Tonton 56 et Bentz. Shipulin et Makoveev ne participent pas à l'individuel, les sélectionnés russes étant Ustyugov, Lapshin, Malyshko et Volkov.
Hommes:
1Boe
2Simon
3Birnbacher
Femmes:
1Neuner
2Berger
3Ekholm
Attention, Tonton 56 et Bentz. Shipulin et Makoveev ne participent pas à l'individuel, les sélectionnés russes étant Ustyugov, Lapshin, Malyshko et Volkov.
Hommes:
1Boe
2Simon
3BirnbacherFemmes:
1Neuner
2Berger
3Ekholm
Merci pour l'info
belle sportivite de vicentuco!!;)moi j'attends demain fin de matinee pour me decider et de donner mon toerce!:)
Martin
Svendsen
Simon
World Cup Grand Bo!!
Pour les femmes :
1. Daria
2. Lena
3. Marie-Laure
Pour les hommes :
1. Martin
2. Chipouline
3. Svendsen
Surprenant que Makoveev, 2ème du classement de la spécialité, ne soit pas sélectionné...
Pour les hommes, je vais dire :
1 Mesotitsch
2 Fak
3 Fourcade M.