Vous n'êtes pas identifié(e).
carlitsolaze a écrit :Hommes :
1) Martin Fourcade
2) Simon Fourcade
3) Emil SvendsenTu as oublié de placer Aristide Bègue devant le Norvégien
Dans 3-4 ans je pourrai le faire
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
He he, y-a de l'ambiance par ici !
Sprint
Hommes:
1 - Martin Fourcade
2 - Andi Birnbacher
3 - Ole Einar Bjørndalen
Dames:
1 - Magdalena Neuner
2 - Tora Berger
3 - Daria Domratcheva
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Sprint dame
1) Neuner
2) Zaitseva
3) Berger
Sprint Homme
1) Martin
2) Garanishev
3) Boe
Voila fait selon les résultats des sprints de cette saison on verra bien
Sinon amis forummer et surtout Zanas en tant qu'huissier j'aurais une requête à vous demander concernant les individuelles.
Alors si et seulement si Lars Berger et Miri Goesnner sont alignés lors de ces individuelles, je souhaiterais faire un coup de folie en plus du pronostic de mon podium.
Je m'explique Si les 2 font top 10 je prend 10 points d'un coup
Si un seul des 2 fait top 10 peu importe je prend 5 points
Et si c'est aucun des 2 on me retire 3 points
Je dis cela en connaissant comme vous tous leurs réputations et je répète ça serait en plus de mon pronostic du podium des individuelles car bien entendu je ne suis pas fou et je ne les mettrait pas. Donc je demande si cela convient à tout le monde et Zanas prendra la décision finale.
p.s : si 1 seul ou les 2 ne sont pas alignés, je retirerais ce coup de folie bien entendu car dans ce cas ça ne serait plus marrant
1) Neuner
2) Berger
3) Domratcheva
4) Eckholm
1) Svendsen
2) Martin Fourcade
3) Boe
4) Garanishev
Je viens d'éditer mon pronostic initial et cela donne :
1/ Svendsen
2/ Birnbacher
3/ M. Fourcade
1/ Neuner
2/ Berger
3/ Domracheva
Même si je pense qu'il y a un sacré coup à jouer pour Marie ou Zaitseva. Les écarts à ski n'étaient pas si énormes (moins importants que sur d'autres neiges en tout cas) sur le relais mixte. Cette neige est une soupe, mais les préparateurs ont l'air de la rendre assez rapide.
Dernière modification par Schneehexer (03-03-2012 10:04:17)
1-birnacher
2-M fourcade
3-Bauer
1-domracheva
2-neuner
3-berger
je n'ai pas mis svendsen, je l'ai trouvé un peu dans le dur, et je tente bauer qui m'a fait bonne impression et qui va courir sans trop de pression car déjà une médaille en poche
Neuner Makarainen Berger pour les femmes
Shipulin M Fourcade Birnbacher!! A vos prono!!:)
Bon pour ma part, je me limite au prono hommes pour le moment, je donnerai mon prono femmes juste après la course hommes.
1. Peiffer (et oui, quand même !)
2. Svendsen
3. Fak
(Pour ton pari fou, cedricdu34, Berger et Gössner sont au départ, donc tu peux le faire, mais je ne l'intégrerai pas dans le résultat officiel car ça ne faisait pas partie du règlement avant le début de la première course. Mais bon courage ! )
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Bon en fait mon pronostic féminin est ficelé lui aussi, il ne sera pas original du tout, c'est le top 3 de la CdM dans l'ordre, mais que mettre d'autre ?
1. Neuner
2. Domracheva
3. Mäkäräinen
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Une faute de moins de Simon au tir, et carlitsolaze avait le podium dans l'ordre
Enfin, pas encore impossible que d'autres s'intercalent sur le podium.
Dernière modification par Schneehexer (03-03-2012 13:30:43)
Etant donné ce que j'ai vu ce matin, je donne un nouveau pronostic pour le sprint femmes :
1/ Domracheva
2/ Neuner
3/ Dorin
PS : Merci de bien vouloir prendre en compte ce dernier pronostic. Je n'éditerais pas mes précédents messages car il y a également le résultat du sprint masculin. Et Zanas n'aura pas eu le temps de faire les comptes je pense. Désolé pour le peu de clarté que cela donne.
J'ai les deux premiers, mais pour le dernier (Malyschko) ben...il était pas là
World Cup Grand Bo!!
Bon en fait mon pronostic féminin est ficelé lui aussi, il ne sera pas original du tout, c'est le top 3 de la CdM dans l'ordre, mais que mettre d'autre ?
1. Neuner
2. Domracheva
3. Mäkäräinen
Ben Marie ! voyons Zanas
Trop cool je me suis planté !!! Martin gagne , c'est mieux comme ça tampis pour les poids
d'avoir jouer un outsider Bauer me coute très cher surtout avec sa craquette sur le 2ème tir alors qu'ils était 8ème après le premier tir.
je ne joue plus d'outsider désormais,
Et voilà notre classement après le sprint masculin : notre italien officiel est en tête, ilcanzese a une remarquable régularité !
Le meilleur prono de l'épreuve est pour biathlon01, qui avait les deux premiers placés, et en 3 Malyshko, mais celui-ci n'ayant pas pris le départ ça n'entraîne pas de retrait de points.
La suite après le sprint féminin !
Une petite question : j'ai déjà pronostiqué la course de demain mais je ne crois plus à OEB 3ème. J'ai le droit de changer mon prono ou pas ?
Stop !
J'aimerais qu'on procède autrement, parce qu'à chaque fois je dois reprendre l'intégralité de ce sujet, et de toutes façons au vu des sprints d'aujourd'hui j'imagine que tout le monde va devoir reformuler ses pronostics.
Je vais donc créer un sujet pour chaque couple d'épreuves, pour y formuler les pronostics idoines. Pourras-tu déplacer ton message là-bas Gillou ? Merci.