Vous n'êtes pas identifié(e).
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Exact bentz, tu n'as pas -1 mais 2 : 3 points pour l'Allemagne à la 3e place, -1 point pour la France.
Je te rectifierai comme tel dans le prochain tableau, sans faute. Si d'autres forumeurs ont des réclamations à formuler, qu'ils parlent maintenant ou se taisent à jamais !
Et figurez-vous que je me réserve encore la possibilité de pronostiquer Peiffer sur le podium voire vainqueur du sprint !
edit : c'est bon j'ai rectifié le tableau !
Merci , et pour Peiffer c'est lui qui va gagner le sprint , il va rebondir comme Neuner à Oberhof quand elle aussi a fait pleurer tout un pays avant de rappeler qui est la patronne !
j'ai fait quelques modifs sur mes pronostics, qql coureurs semble avoir retrouvé la forme comme ferry ou bauer.
Rien n'est perdu ! Mais il est vrai que le relais mixte est peut-être la course la plus facile à pronostiquer car peu d'équipes avaient de réelles chances de podium. À ce titre la présence de la Slovénie est une réelle surprise.
Encore un mot : que ceux qui n'ont rien pronostiqué pour le relais mixte ne se sentent pas exclus du concours. S'ils prennent le train en marche, ils seront intégrés eux aussi dans le tableau. D'autres peuvent faire des impasses. En revanche, il n'y aura pas retrait des deux moins bons résultats !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Je pense qu ' il y a une petite erreur concernant mes points , car en mettant les mêmes équipes que Blairoski , je me retrouve a 0 alors que je devrais avoir 2 points.
Merci
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
Décidément j'ai fait n'importe quoi ! N'est pas huissier qui veut ! J'essayerai d'être plus rigoureux dans le dépouillement la prochaine course ! Je corrigerai ton score bien sûr.
Question con alors Est ce que Miri Goesnner et Lars Berger sont parmi les sélectionnés et si oui seront il alignés pour l'épreuve individuelle ?
Rien n'est perdu ! Mais il est vrai que le relais mixte est peut-être la course la plus facile à pronostiquer car peu d'équipes avaient de réelles chances de podium. À ce titre la présence de la Slovénie est une réelle surprise.
Encore un mot : que ceux qui n'ont rien pronostiqué pour le relais mixte ne se sentent pas exclus du concours. S'ils prennent le train en marche, ils seront intégrés eux aussi dans le tableau. D'autres peuvent faire des impasses. En revanche, il n'y aura pas retrait des deux moins bons résultats !
Ben disons que j'avais dit avant attention à la Slovénie et comme un bougre d'âne j'ai mis la suède comme outsider. Et en plus ces cons de blondinets scandinave ont rien trouvés de mieux que de faire 4ème histoire de me faire chier. grrrr lol
Je reste toujours aussi impérial au niveau des pronos, mais je n'ai aucun mérite , car c'est un don: on l'a ou on l'a pas..Ben je l'ai pas !! Bravo Anastasia .
Allez, je me lance :
1) Martin - 2) Birnbacher - 3) Bjorndalen
1) Neuner - 2) Berger - 3) Mäkäräinen
Mes pronos pour les sprints :
Hommes
1. Birnbacher
2. Fourcade M.
3. Garanichev
Dames
1. Neuner
2. Berger
3. Domracheva
Filles:
1 Neuner
2 Domracheva
3 Ekholm
Hommes:
1 Martin
2 Ustyugov
3 Birnbacher
Pour le sprint
Hommes :
1- M.Fourcade
2- Garanichev
3- Birnbacher
Dames :
1- Neuner
2- Domracheva
3- Brunet
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
Femmes :
1. Domracheva
2. Berger
3. Neuner
Hommes :
1. Birnbacher
2. Svendsen
3. Fourcade M
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Hommes :
1) Martin Fourcade
2) Simon Fourcade
3) Emil Svendsen
Femmes :
1) Magdalena Neuner
2) Darya Domracheva
3) Marie Dorin Habert
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Hommes :
1. Birnbacher
2. Bjoerndalen
3. Svendsen
Femmes :
1. Eckholm
2. Neuner
3. Domracheva
Hommes :
1) Martin Fourcade
2) Simon Fourcade