Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour moi ce sera :
1. Norvège
2. France
3. Allemagne
Ce ne sont pas mes voeux, c'est mon pronostic.
Mon voeu c'est :
AAAALLLLEEEEEZZZZZ LES BLEEEEEEUUUUUUUUUS !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
FRANCE
ALLEMAGNE
NORVEGE
World Cup Grand Bo!!
Perso, dans ces Mondiaux, j'ai tendance à voir une Allemagne dominatrice...mais peut-être que le match d'hier est un signe prémonitoire pour les français ?? Je ne suis pas supersticieux, mais quand même..
01.03. 15:30 2x6+2x7.5 km Relais Mixte
Norvège - France-allemagne
03.03. 12:30 10 km Sprint Hommes
birnacher - M. Fourcade - bauer
03.03. 15:30 7.5 km Sprint Dames
Domracheva -neuner-berger
04.03. 13:15 12.5 km Poursuite Hommes
fourcade M- fourcade S- boeuf A
04.03. 16:00 10 km Poursuite Dames
neuner-berger-brunet
06.03. 15:15 20 km Individuel Hommes
M Fourcade- S fourcade-boe
07.03. 15:15 15 km Individuel Dame
Ekhölm- brunet-dorin
09.03. 15:15 4x7.5 km Relais Hommes
France - suede -norvege
10.03. 15:15 4x6 km Relais Dames
france - allemagne-russie
11.03. 13:30 15 km Départ en Masse Hommes
fourcade M - svendsen-boe
11.03. 16:00 12.5 km Départ en Masse Dames
brunet-neuner-dorin
Dernière modification par descou254466 (03-03-2012 17:00:23)
Je vais faire original pour le relais mixte...
1 - Allemagne
2 - France
3 - Norvège
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Sachant les compositions des relais mixtes et les conditions météo, je vais corriger un peu mon pronostique (émis il y a déjà quelques jours). Et je vais d'ailleurs copier sur m_9er Pour le relais-mixte :
1 - Allemagne
2 - France
3 - Norvège
[Je vais par la même occasion éditer mon premier post pour faciliter le boulot de notre juge-arbitre]
Plus que 1h 30 avant la fin des pronostics!!!Zanas sera intraitable!!
01.03. 15:30 2x6+2x7.5 km Relais Mixte
Norvège - Allemagne - France
03.03. 12:30 10 km Sprint Hommes
Svendsen - M. Fourcade - Garanichev
03.03. 15:30 7.5 km Sprint Dames
Neuner - Domracheva - Zaitseva
04.03. 13:15 12.5 km Poursuite Hommes
M. Fourcade- Svendsen- OEB
04.03. 16:00 10 km Poursuite Dames
Neuner - Berger - Domracheva-
06.03. 15:15 20 km Individuel Hommes
M. Fourcade - OEB - Birnbacher
07.03. 15:15 15 km Individuel Dame
Zaitseva - Berger- Brunet
09.03. 15:15 4x7.5 km Relais Hommes
Russie - France - Allemagne
10.03. 15:15 4x6 km Relais Dames
Russie - France - Allemagne
11.03. 13:30 15 km Départ en Masse Hommes
M. Fourcade - Svendsen - Birnbacher
11.03. 16:00 12.5 km Départ en Masse Dames
Neuner - Domracheva - Berger
Pour le relais mixte
1- France
2- Russie
3- Allemagne
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
relai mixte
1) France
2) Russie
3) Suède
Mes pronos pour les sprints:
Martin - Svendsen - Malyschko
Neuner - Domracheva - Mäkäräinen
World Cup Grand Bo!!
Voici le tableau du classement des pronostics. À ma connaissance, personne sauf Anastasia n'avait oublié la France dans son podium, du coup tout le monde sauf Anastasia se mange un point négatif avec la 11e place de notre relais ! Vous êtes contents hein ? L'huissier est intraitable, il est assermenté pour ça !
Anastasia mène donc naturellement la danse en ayant pronostiqué un Norvège-Russie-Allemagne. ilcanzese, descou et moi nous nous débrouillons plutôt bien malgré notre chauvinisme (et encore, ilcanzese s'était retenu de mettre l'Italie sur le podium, ce qui lui aurait coûté moins cher ).
Que les meilleurs gagnent !
ah et si j'ai oublié des pronostics éparpillés ici ou là, mentionnez-le moi en m'indiquant les messages concernés.
Dernière modification par Zanas (01-03-2012 22:14:14)
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Félicitations à Anastasia pour cette première manche
ben me concernant j'avais pronostiqué Allemagne 3eme alors pourquoi j'ai -1 ?
Voici le tableau du classement des pronostics.
Waow, ça c'est du tableau de pro !!! Bravo Zanas :bravo: !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Après, je pense qu'il faut ouvrir les paris pour chaque course jusqu'à au moins la veille du départ, car les résultats des courses qui précèdent vont influencer carrément les pronostics. Exemple, si Peiffer se rétame et fout 8 balles dehors et prend une mine à ski au relais mixte, on saura qu'il est en méforme et on ne le pronostiquera peut-être pas vainqueur du sprint (comme je le ferais personnellement).
Extrait du règlement publié par Zanas le 15 février. Je pense qu'on peut lui mettre quelques points en plus
Zanas a écrit :Après, je pense qu'il faut ouvrir les paris pour chaque course jusqu'à au moins la veille du départ, car les résultats des courses qui précèdent vont influencer carrément les pronostics. Exemple, si Peiffer se rétame et fout 8 balles dehors et prend une mine à ski au relais mixte, on saura qu'il est en méforme et on ne le pronostiquera peut-être pas vainqueur du sprint (comme je le ferais personnellement).
Extrait du règlement publié par Zanas le 15 février. Je pense qu'on peut lui mettre quelques points en plus
Exact bentz, tu n'as pas -1 mais 2 : 3 points pour l'Allemagne à la 3e place, -1 point pour la France.
Je te rectifierai comme tel dans le prochain tableau, sans faute. Si d'autres forumeurs ont des réclamations à formuler, qu'ils parlent maintenant ou se taisent à jamais !
Et figurez-vous que je me réserve encore la possibilité de pronostiquer Peiffer sur le podium voire vainqueur du sprint !
edit : c'est bon j'ai rectifié le tableau !
Dernière modification par Zanas (01-03-2012 22:14:41)
Zanas mon - 1 c'est par rapport aux bleus non ?