Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
qui pourra arreter neuner l annee prochaine
je sais pas et sérieusement je doute qu'on puisse l'arrêter , elle progresse de course en course , elle est vraiment impressionnante , surtout sur les skis , bref pour la mass start qui va débuter dans pas longtemps je vois encore une victoire de magdalena
Je sens que ca sera l'OEB...feminin pendant de longues années...
c'est clair et on risque de l'a voir plusieurs années
J'ai l'impression que Neuner mais si elle semble très forte aura aussi de la concurrence (heuresement sinon ca serait pas marrant)... Par exemple la petite Jonnson (suédoise) a montrer qu'il faudra faire avec elle l'année prochaine.
c'est clair et on risque de l'a voir plusieurs années
Il faut envisager cette situation comme "une bonne adversité", Sandrine a les moyens à ski de l'égaler, au contraire je vois cette montée en puissance de Neuner peut-être comme un élan de motivation....
Neuner est carrémement impressionante cette année, mais attention d'une saison à l'autre des fois ça peut changer, qui nous dit que la longue coupure ne va pas "couper" l'élan de Neuner ?
Exact Aline!!!
Tous contre Magdalena, Allez TGV Sansan
VIVA CORSICA
Il faut croire que Magdalena est un prénom qui réussi bien en biathlon.
car Magdalena Neuner part à la conquete du palmares de Magdalena Forsberg
Rien n'est jamais écrit d'avance au biathlon... la preuve, qui aurait misé sur Andrea Henkel en début de saison ? et même après le premier tir d'aujourd'hui ? N'est-elle pas la preuve que même sans avoir un super-palmarès, ça peut donner des résultats un jour ? D'ailleurs elle-même avait commencé un peu comme Neuner, avant de caler quelque peu.
A part ça Olga Zaitseva a eu son bébé hier soir, félicitations et espérons qu'elle nous revienne dans les meilleures dispositions l'année prochaine !
Mens sana in corpore sano
et qu'en est t il pour Ishmouratova et Zubrilova. J'aimerais savoir aussi ce qu'il c'est passé pour Efremova, elle était pas enceinte parce qu elle a été dossard 1 sur la première course de la saison
Pages : 1