Vous n'êtes pas identifié(e).
J'adore Jacquemine, mais il est vrai qu'on pouvait attendre pour Pauline. Bien que si l'on poursuit, elle avait remplacé Laure qui avait tout de même marqué ses premiers points en CduM...
Ah ! Abondance de biens.......
Il faut donc être solide. Allez Pauline, tu reviendras !
BIATHLON, WHAT ELSE ?
"Bien que si l'on poursuit, elle avait remplacé Laure qui avait tout de même marqué ses premiers points en CduM."
Pour Oberhof, il y avait eu une sélection aux Contamines que Pauline avait remportée.
Bravo à Pauline qui a remporté aujourd'hui le 20kms de la Foulée Blanche
Et personne d'autre que toi pour en parler (même ailleurs qu'ici...) ??? Merciiiiiiiiiiii pour l'info !!!
BRAVO PAULINE, CA FAIT TELLEMENT PLAISIR :bravo: :bravo: :bravo: !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Et bravo Pauline, aujourd'hui 2ème avec Jérémy, de l'Envolée Nordique (équipe mixte) :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo:
Pauline donne des nouvelles sur son site.
Ah, tu m'as grillée, mais je mets le lien quand même. Pourquoi ? Pour vous inciter à lire ces news de Pauline et pour vous faire part de mon engagement à ses côtés dans ces moments difficiles...
Non, cette fois, je ne dirais pas "je me suis emportée", non je ne supprimerai pas mon post (mais je n'en voudrais pas aux modérateurs de le faire si besoin est ), je veux que tout le monde sache bien que l'on est avec Pauline dans cette injustice...
On ne peut qu'avoir de la sympathie pour Pauline après avoir lu ces infos. Souhaitons lui de retrouver le plus rapidement possible son meilleur niveau, et de renouer avec les joies du circuit international !
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Non, cette fois, je ne dirais pas "je me suis emportée", non je ne supprimerai pas mon post (mais je n'en voudrais pas aux modérateurs de le faire si besoin est ), je veux que tout le monde sache bien que l'on est avec Pauline dans cette injustice...
Il n'y a aucune raison que l'on supprime ton post Isabelle. Le forum est là pour soutenir les biathlètes français, tu as tout à fait le droit d'exprimer ton ressenti à propos de la non sélection de Pauline en IBU Cup !
Vive le biathlon !!
On ne peut qu'avoir de la sympathie pour Pauline après avoir lu ces infos. Souhaitons lui de retrouver le plus rapidement possible son meilleur niveau, et de renouer avec les joies du circuit international !
Les problèmes de dos et d'yeux résolus, Pauline a rapidement retrouvé sa forme physique (à Bessans, à la poursuite elle avait quand même fait le meilleur temps de course des Françaises, 11ème temps général). Ses courses de fond et son résultat à la course nationale des Tuffes, malgré 3 pioches, en sont la démonstration.
Pendant la pause des compétitions de biathlon, les biathlètes font du fond !
Pauline est en bonne forme et l'entretient en participant à des courses de fond.
Dimanche dernier la Trace du Monolithe chez elle à Sardières en Haute Maurienne, à laquelle plusieurs biathlètes ont participé. Après avoir lâché Marine Bolliet engagée sur le 15 kms, Pauline a remporté le 30 kms dames. Aujourd'hui, victoire sur les 21 kms du marathon du Turchet (Val de Mouthe).
Vivement la reprise du biathlon !
Vivement la reprise du biathlon !
Ah oui, vivement , parce qu'avec de tels résultats à ski, ça promet de belles choses !!!
Des news de Pauline ! Comme il y a deux ans, elle a rejoint le S.E.N. et repris l'entraînement ! Bon courage Pauline !!!
"Heureuse surprise, Pauline Macabies, qui n’est plus dans ses groupes fédéraux, conserve son statut des douanes. La biathlète est en effet sortie major de promotion du concours d’entrée de l’école des Douanes" (SKI CHRONO 18/06/2012).
Bravo Pauline ! :bravo: Très bonne nouvelle qui doit lui donner le moral !
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Ca c'est une bonne nouvelle !!! Bravo Pauline :bravo: :bravo: :bravo: !!!
Les news de Pauline après une chute sur le goudron de Bessans (oh le vilain ) qui lui avait fait mal à l'épaule :
Sélectionnée à Arçon pour les deux premières IBU Cup, Pauline aussi a envie de la neige !
Pauline en images !
Vive le biathlon !!
Des nouvelles de Pauline sur son site.
Belle capacité à rebondir après les nombreux revers qu'elle a subi ! Mais quel gâchis ...
Tu vas nous manquer petite Pauline , mais l'important c'est que tu puisses continuer à te faire plaisir en haut niveau, et on sera là pour te faire une sortie digne de ce nom !!!