Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme c'est le cas depuis le début de la saison, il y aura peut-être encore un changement dans la composition de l'équipe des filles avant le départ en Norvège.
Comme c'est le cas depuis le début de la saison, il y aura peut-être encore un changement dans la composition de l'équipe des filles avant le départ en Norvège.
C'est malheureusement à craindre , et, si c'est le cas, cette valse incessante va finir par devenir inquiétante
...
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Martin va gagner aujourd'hui? prédictions http://biathlonews.blogspot.com/2012/01 … tions.html .... OK, je reconnais que je suis un grand fan de Martin
Au delà de la qualité de l'athlète, il y a la préparation estivale qui joue un trés grand rôle. La Domracheva de cette saison a franchi un important palier par rapport à l'an dernier, et inversement, une Miriam Gossner n'a pas grand chose à voir avec la fusée de la saison dernière.
...
Absolument !
Et tu cites l'exemple de Goessner, qui subit cet hiver le contre-coup d'une préparation estivale sérieusement perturbée par un pépin de santé (intervention chirurgicale au mois de juillet, si je me souviens bien). C'est pour ça que je n'ai pas été surpris qu'elle ait entamé la présente saison loin de son niveau de l'an passé. Miri commence à peine à monter en régime en ce moment, et elle pourrait être l'une des filles en forme de la toute fin de saison. Déjà elle vient de réaliser deux tops 15 consécutifs (ses deux meilleures courses de l'hiver) ce qui lui donne droit à la prochaine mass-start. Elle tire mieux (si, si, 19/20 et 8/10 c'est correct!), et remonte dans la hiérarchie des temps de ski...
A suivre !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
allez les enfants!!prise d'antenne!!:)
c'est parti !!
bravo Vincent !!!
5/5 vincent ca part bien!!
Bon début de Vincent avec un 5/5
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
C'est bien Vincent !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
arghhh!!!!ces petite erreur ca fait Ch...autant simon que alexis!!
le temps se gâte !! Simon 4/5 mais il va se rattraper en ski j'espère !
Simon est dans le coup à ski, il peut faire une très bonne perf encore.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Vincent qui craque c'est pas possible!!!
oh Vincent !!!!!!!! Martin parfait !!
Bien joué de la part de Martin qui fait le plein au couché
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
Craquage de Vincent.
5/5 pour Martin avec un couché lent comme d'hab mais il a assuré l'essentiel. J'espère qu'il va pouvoir accélérer en ski.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
conditions se degradent ca pourrait avantager nos francais si ils tirent bien sur le debout..
Ustyugov a sévèrement accéléré dans le 2ème tour ou c'est Simon qui a du mal ?
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Je sais pas pour Simon mais Martin est passé en mode turbo.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!