Vous n'êtes pas identifié(e).
Domracheva me fait peur par rapport à M-L.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
C'est bon Darya ne reviendra pas je pense.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Oui faut espérer que Marie-Laure tienne mais je crois que ça va le faire.
Par contre pourquoi Berger a une astérisque à côté de son nom ? Elle a fait quoi ? C'est une pénalité en temps ça ?
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
A noter quand même le 19 sur 20 de Gossner
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
Voila le podium de Marie Laure , ca va lui faire du bien
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
Ah oui j'avais pas vu cette performance totalement improbable de Gössner.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
enfin !!!! bravo Marie Laure !!! je croyais bien que Darya allait la dépasser !
Yesssssssssssss Marie-Laure !!!!!
Heureusement qu'elle a fait le 20/20 quand même : c'est dur en ski.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Neuner qui fait 7e avec 8 tours, c'est très moche, certes, mais le fait que les deux seuls 20/20 soient sur le podium rassure quand même !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Meilleur temps de ski pour Neuner pour la 1ère fois de la saison.
Une belle remontée pour Marie !
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Sophie gagne 20 places, Anaïs 21, elles rentrent toutes les deux dans les points ! Et Marie, grosse grosse course malgré un 17/20 qui n'est pas si mal aujourd'hui, gagne 15 places ! Très belle course d'ensemble de nos ptites chéries !
Elle est impressionnante quand même ! Heureusement qu'elle se plante en tir de temps en temps pour les autres
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Oui faut espérer que Marie-Laure tienne mais je crois que ça va le faire.
Par contre pourquoi Berger a une astérisque à côté de son nom ? Elle a fait quoi ? C'est une pénalité en temps ça ?
Hej,
J'ai pas vu d'astérisque, mais je suppose qu'il faudrait plutôt lui donner du temps plutôt que de lui en rajouter.
Pour ceux qui n'ont pas vu la course, Neuner a tiré sur la mauvaise cible (la #2 au lieu de la #1) et Berger s'est trouvée sur une cible déjà utilisée, elle a donc du se réinstaller sur la cible #4 après une brève discussion avec un comissaire.
Je ne sais pas si Neuner se mange 8 minutes de pénalité comme c'était le cas avant ?
Dernière modification par yvesson (15-01-2012 13:24:40)
Il y a une bande en bas du live "écrit" qui déroule et annonce que Berger aura 5 secondes d'ajustement à cause d'une obstruction (comme il y a écrit "-5.0", je suppose que c'est en sa faveur)
Dernière modification par dodoa (15-01-2012 13:27:29)
Hej,
Enfin heureusement qu'elle gagne, j'imagine mal Domracheva la battre au sprint et ensuite constater que Berger est remise devant pour 5s.
Ce qui du coup ne change rien au résultat final. Je ne crois pas qu'il y ait des minutes de pénalité supplémentaires pour Neuner : elle a loupé quatre cibles, mais a fini par tirer sur la bonne et en mettre une dedans : donc quatre tours de pénalité et puis s'en vont.
Confirmation que Neuner a tiré sur la cible 2 pour ses quatre premières balles : l'histoire ne dit pas si elle les a mises.
Ben si justement! elle fait le sans faute sur la cible 2 (4/4) ainsi que sur la 1 (1/1), la bonne.
Donc sans cette "Dariade" :p
Magdalena aurait certainement gagné la course...
En ce qui concerne Berger, c'est un réajustement de temps de - 6 secondes, probablement estimé par le jury à partir du fait qu'elle ait été forcée de reculer du tapis 2 sur lequel elle s'installait pour finalement aller sur le 4 (contrainte et forcée suite au tir croisé de Neuner).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Comment as-tu su que Neuner avait mis les quatre premières balles ? Je n'ai pas trouvé l'info.
Pour les garçons, je pense qu'on a tous une seule envie : 1. Simon 2. Martin 3. n'importe qui on s'en branle !
Svendsen n'est pas parti très vite, j'ai l'impression qu'il a sciemment laissé les frères remonter sur lui.
Mince 1 pena pour les frangins ! Shipullin parfait !