Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est beau de voir ces frères heureux comme ça ! quels champions !
Ne ratez surtout pas le podium sur le site de l'IBU ou allez voir le replay après la course !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Belle perf d'ensemble des français (on attend Lois!). Dommage que Jean Gui ait bâché son debout (0/5), il était dans le rythme pour un nouveau top 10!
C'est sûr ? Il n'y a plus personne qui risque d'éjecter Martin du podium ?
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
T'inquiète carlitsolaze, il n'y avait plus que Malyshko pour gâcher la fête.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Je crois que je vais me mettre à pleurer
Hou la, c'est qui cet américain
Un américain qui sort de nulle part mais il va rester derrière.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ouf, il perd un peu de temps ! Maintenant, je frôle la crise cardiaque
vous mes faites peur sur l'equipe ils annoncent le podium des fourcade deja!!!y'a pas d'embrouille j'espere
ouh il m'a fait peur ce Currier !
Moi c'est surtout Malyshko qui m'a fait peur. Son temps de ski est monstrueux aussi.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
toujours se mefier du russe qui traine..toujours!
Trop bon ce podium !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
enfin quel beau podium !!! dommage qu'il y ait Svendsen au milieu
Magnifique podium allez demain le meme avec les places inverseé les freres fourcades1 et 2 et swenden 3eme histoire qu'on entende la marseillaise
Simon meilleurs temps de ski et de tir :bravo:
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 … vid=421810
Alors c'était diffuser il y a 1 an ( déjà ) mais ce bijoux de canal plus en disait long sur l'attente de faire podium ensemble pour les 2 frangins. Moi perso je me lasse jamais de revoir ce chef d'œuvre.
1er doublé, l'histoire est en marche. A Sotchi, ils vont tout rafler, les frères pyrénéens
!!
Simon meilleur temps de ski devant Malyshko, Martin, Ustyugov et Svendsen. S'il reste jusqu'au bout dans les skis de ce énorme finisseur qu'est Ustyugov, il gagne la course. Avec 3 pénas, quel exploit ça aurait été.. Mais ne faisons pas la fine bouche. Martin qui remonte sur la boite, Simon plus en forme et en confiance que jamais, comme dirait le vieux poivrot Grolandais, en fin d'émission: " C'est la fêêêêêêêêête !!! :bravo:"
Dommage que Jean Gui ait bâché son debout (0/5), il était dans le rythme pour un nouveau top 10!
Bizarre d'ailleurs... Il a complètement balancé les deux derniers tirs... Craquage ou problème technique ? En espérant qu'il puisse regagner des places lors de la poursuite. Car il lui manque quelques points encore pour s'assurer la participation à la prochaine mass start !
Sinon, Simon actuellement 5ème au classement mondial, à 5 points de Tarjei et 10 points de Birnbacher. Ce dernier est donc passé 3ème. On s'aperçoit qu'il est vraiment difficile, chez les hommes, d'être toujours dans les meilleurs. Un petit coup de moins bien et on rétrograde assez vite dans le classement.
Bref, pour continuer la discussion que nous avons déjà pu initier, on ne voit pas cela chez les femmes ! Ce qui est particulier, chez l'élite dames, ce ne sont pas seulement les meilleures perfs... mais le peu de grosses contre-performances. Il est rare de voir l'une des 5 premières au classement général gagner moins de 20 points à une course. C'est un peu plus fréquent chez les hommes. Ensuite, avec les 442 points que possède Svendsen au général, une biathlète serait seulement 5ème, et plus proche de la 6ème que de la 4ème place.
Et très content pour les frérots
Dernière modification par Schneehexer (14-01-2012 17:53:51)