Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est beau le cyclo cross tu manges une barre énergétique que tu est le seul sportif de haut niveau à la manger , d'ailleurs le fabricant la faisait que pour toi ! veinard ( du moins je pense , tu est le seul à avoir été contrôlé avec cette barre) et là zut contrôlé positif mince ! alors tu arrêtes et puis après 2 ans au mois de juin tu décides de refaire du vélo et hop 7 mois après Champion de France devant tout les pros ! facile .........ils sont bêtes ces pros ils roulent toute l'année pour ne pas gagné , et en plus ils ne peuvent pas regarder le biathlon !!!
Désolé j'ai rien compris ^^
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Cest simple Mr Duval controlé positif à je ne sais quelle subtance , a trouvé à l'époque l'excuse d'avoir mangé une barre énergétique qui contenait un produit dopant , ensuite il a soit disant arrêté le vélo pendant 2 ans et quelques mois avant de reprendre au mois de juin et de faire le parfait hold up au chpt de france de cyclocross ...
Pages : 1