Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme d'habitude, c'est un vrai plaisir de la lire.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
C'est tout chaud : http://familledorin.free.fr/
Différent, surprenant, agréable à lire. J'ai l'impression que Marie est en train de prendre de l'envergure et qu'elle vit celà très bien !
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Aaaah Marie... Tout un poème à elle seule
!!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Pour Marie qui ne s'est pas attribuée de carte, je verrais l'Excuse : pour les joueurs de Tarot, ils comprendront qu'elle récupère des points à tous les coups sauf si elle tombe au dernier tour !
Continue comme ça Marie !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Génial !! Marie c'est vraiment l'atout humour et bonne humeur de l'équipe !
Vive le biathlon !!
Inspirée comme elle est, c'est un signe: Marie a une belle carte à jouer sur les courses de ce week-end !
Et puis tiens, je me risque à faire la voyante cartomancienne: dans ma boule... euh pardon: mon Globe de Cristal (oh, c'est la dame de coeur!) je vois bien Marie faire un joli podium, soit sur le sprint, soit sur la poursuite !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Quel talent !!!
Pour Marie qui ne s'est pas attribuée de carte, je verrais l'Excuse : pour les joueurs de Tarot, ils comprendront qu'elle récupère des points à tous les coups sauf si elle tombe au dernier tour !
Bien trouvé : c'est Marie qui va être jalouse
Dernière modification par Blairoski (15-12-2011 12:56:05)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Quelle détermination dans le regard http://www.ski-nordique.net/slides.php? … de=12&nf=1
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
La cuvée 2012 "Marie Dorin" est arrivée : http://familledorin.free.fr/ On sent du sérieux, de la concentration, je devine là un grand millésime !!!
Une interview très cool de Marie !
Vive le biathlon !!
Cela dit, les Incas n'ont rien à voir dans tout ça Marie !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Hum, hum, pas trop la pêche la Marie !! Heureusement elle peut compter sur le soutien de Loïs, et puis c'est parfois quand on ne se sent pas bien que l'on claque une perf ...
Petit échange à distance par courriel avec Marie aujourd'hui : elle est fa-ti-guée, heureuse, mais fatiguée !
Et elle pense quoi de l'éviction de Loïs ?
Et elle pense quoi de l'éviction de Loïs ?
Comme je n'avais pas encore l'info, je ne lui ai pas posé la question. Et maintenant, je pense qu'il est plus raisonnable de la laisser tranquille pendant ces quelques jours de repos bien mérité !
Et maintenant, je pense qu'il est plus raisonnable de la laisser tranquille pendant ces quelques jours de repos bien mérité !
Tout à fait d'accord avec toi . Merci pour ta réponse.
La victoire à quatre vue par Marie
Allez les kinés, au boulot pour évacuer l'acide lactique !! Et je confirme : les françaises sont très très belles !!
Les nouvelles eXtravagances de Marie
Dernière modification par Famille Chats 43 (02-02-2012 21:31:17)
Cette fille est complètement folle !!! On l'aime aussi pour çà !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!