Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelle déception ! quand je pense à la neige qu'il y avait l'an dernier à la même époque, c'est rageant !!! Bien que d'Orléans, j'avais mes places, avec mon fils, notre hôtel était réservé... nous nous faisions vraiment une joie d'aller soutneir Martin Fourcade et tous les français, comme nous l'avions fait à Holmenkollen il y a quelques années... avec Raph !!!
Deception enorme effectivement!!!personnellement je suis super déçu les autrichiens vont avoir double dose de biathlon et nous on va etre furstré!!:(:(:(
Franchement je suis dégouté
Vraiment dégouté, j'avais tout prévu , billets de train etc..., je crois que je vais aller en Finlande en février pour être sur d’être tranquille.
On en a parle sur une autre discussion on est quelques uns a vouloir organiser un truc le soucis pour la finlande c'est que le programme proposé est moins "passionnant" et c toujours plus galere d'aller a Kontiolati que de se rendre a antholz ou holmenkollen..a voir cependant
DECU,mais par contre pas surpris j'avais surveillé encore hier les prévisions meteo montagne à 14jrs et c était constant que les isotherme seraient tjrs au dessus de1300-1500 mts.der amis à GD BO contactés ts les jours nous confirmais le peut devolution des conditions méteo.espoir demeure pour la prochaine fois.nous allons trouver autre chose à faire au gd bornan la semaine prochaine.
tres decu alors que la neige commence a tombe dans les alpes du sud mais en esperant pour l'année prochaine
génère
Pages : 1