Vous n'êtes pas identifié(e).
Dommage pour Simon, il était vraiment très vite en ski aujourd'hui...:
Je viens de finir de regarder le replay et je me suis fait la même reflexion
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Demain, le dossard 36 de Martin aujourd’hui est pour Gössner et son compagnon a retrouvé les joies du podium alors soyons fou (et pas qu'un peu) : et si Miri le clown atomisait la course comme Martin aujourd'hui grâce à un ski toujours aussi supersonique et surtout grâce à un improbable 19/20 (je sais, ... il va falloir beaucoup de vent pour corriger la trajectoire de ses balles ).
Plus raisonnablement :
1. Mäkäräinen
2. Marie
3. Ekholm
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Quelle victoire de Martin !!
Je me suis fais un vrai plaisir de monter cette Vidéo-résumé de la course !
On a désormais de très belles photos inédites à vous proposer pour chaque course de Coupe du Monde (ou presque) ! Encore merci à Serge pour ses talents de photographe !
Découvrez celles de la victoire de Martin hier et l'article de Joe : http://www.biathlonfrance.com/Coupe-du- … und-l.html
Vive le biathlon !!
Réponse à David et à Floraly, la même :
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Très belle victoire de Martin, ça commence fort avec une véritable démonstration de force. Vivement les sprints et poursuites, on en saura un peu plus sur les possibilités des meilleurs mondiaux.
Belles performances d'ensemble des français qui laissent augurer de belles empoignades dans les relais et de réelles chances de bien figurer si ces performances se confirment.
Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biathlon un jour, passion toujours.
Il suffit pas d'aller vite (cf. les Norge): Martin a bien maitrisé sa course, surtout en s'appliquant et en prenant son temps sur le pas de tir (il est dans les tireurs les plus lents). Stratégie toujours gagnante sur un individuel: ça vaut toujours le coup de perdre 30 ou 40 secondes de plus sur le pas de tir quand c'est pour récupérer 1 ou 2 minutes sur les fautes que cela aura permis d'éviter.
Par ailleurs dans son analyse de la course realbiathlon nous fait judicieusement remarquer que Simon Schempp n'était rien d'autre que le meilleur tireur de la saison 2009/2010...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Interview de Martin après la course (en anglais) :
Source : Biathlonworld
Une autre mais le son est beaucoup moins bon (toujours en anglais) :
Source : Biathlonworld
Il dit notamment qu'il aimerait bien arriver au Grand Bo avec le dossard jaune
Et ce soir quelques videos sur la perf de nos francaise ce soirs!!Cela dit je pense que l'opposition de makarainen des allemandes et des scandinaves sera plus difficile!!
Chez les filles, j'en vois 5 pour se jouer la victoire:
-Neuner, qui va vouloir tout casser cette saison ( Mondiaux à domicile, possible retraite ), Tora Berger, en grande forme, Olga Zaitseva, la meilleure russe...et nos 2 tireuses d'élite, Marie-laure et Marie.
1 Berger
2 Brunet
3 Neuner
4 Zaitseva
5 Dorin-Habert
dans l'ordre neuner makarainen brunet berger semerenko(vlaj) et une russe genre sleptsova dans le coup!!
Ton prono Vicentuco me plaît beaucoup (à part Berger en 1) mais il est osé : ni Mäkäräinen, ni Ekholm, ni Henkel dans le top 5 ... la côte doit être très belle.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Est-ce qu'il n'y a que chez moi que le site de l'IBU (Biathlon world tv) ne marche pas??!!
World Cup Grand Bo!!
Est-ce qu'il n'y a que chez moi que le site de l'IBU (Biathlon world tv) ne marche pas??!!
Non, y-a gros plantage de Biathlonworld_TV !!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
http://livetv.ru/fr/eventinfo/95467_wor … estersund/
celui ci passe bien le deuxiemme de la liste!!
Eurosport England!!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
aller c'est parti!!!
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
http://livetv.ru/fr/eventinfo/95467_wor … estersund/
celui ci passe bien le deuxiemme de la liste!!
Eurosport England!!
Je suis la course par la ZDF, mais si c'est toujours le même présentateur sur Eurosport UK que par le passé, il ne tarit généralement pas d'éloge sur Marie Dorin. Je crois même qu'il est amoureux d'elle
c'est toujours le cas visiblement!!faut dire qu'elle est pas moche notre biathlete francaise!!