Vous n'êtes pas identifié(e).
Concernant les émoticônes, ce n'est pas très pratique que les "complémentaires" apparaissent dans une fenêtre qui se ferme dès que l'on en a utilisé une
Y a pas moyen de faire en sorte que la fenêtre reste accessible ?
Merci Gillou
Voilà c'est fait. Je ne pense pas qu'il y ait de "bug" suite à ce changement mais si c'est le cas, dites le moi.
:bravo: La fenêtre ne se ferme plus :bravo: mais elle s' "iconise" toute seule
Ce serait bien si elle restait vraiment ouverte
Mais c'est peut être moi qui dois changer quelque chose dans mes options ?
Plus on en a, plus on en veut
Dernière modification par carlitsolaze (16-11-2011 13:09:12)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Euh hum hein pardon... elle s'iconise ?
EDIT : ah ok, je viens de comprendre... ça ne le fait pas avec Firefox, c'est pour cela que je ne comprenais pas. Je viens d'essayer avec Internet Explorer, je vois mieux ce que tu veux dire.
Voilà, ça doit fonctionner correctement même sous internet explorer. Carlitsolaze ?
Ben non, la fenêtre retourne se cacher à chaque fois
Bon, ne perds pas ton temps avec ça, ce n'est pas vital
Même chose pour moi, ou presque, que Carlitsolaze et c'est avec Safari et je suis pas sur PC...
(mais c'est pas grave, ça marche quand-même )
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Là, je peux pas faire mieux, désolé... la faute à un problème de compatibilité entre tous les navigateurs internet.
Bref, soit je laisse comme ça, soit je remets comme avant. A vous de me dire.
Je crois que c'était mieux avant, car en fait, maintenant, je ne peux plus continuer à écrire si je ne ferme pas la petite fenêtre
Merci d'avoir essayé Gillou
moi j'aime bien comme ça
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Je crois que je vais remettre comme c'était avant pour que ça soit uniforme pour à peu près tout le monde, même si cela pouvait effectivement être plus pratique pour les "accros aux émoticônes" ( ) d'avoir la fenêtre toujours ouverte.
Bonjour à Tous
Je voudrais juste dire un grand merci à tous les intervenants de ce forum absolument génial.
Je me suis régalé à vous lire pendant ces championnats du monde.
Je n'ai jamais passé autant de temps sur internet que ces derniers quinze jours. Ce sport est en train de me rendre fou !
Il y a vraiment tout sur le biathlon sur ce forum et si jusqu'à présent je me contantais de vous lire, je dois dire que grâce à vous tous, je commence à faire des progrès et j'espère bientôt pouvoir intervenir et débattre sur les discussions.
Ce site est bien le média n°1 du biathlon. Dailleurs je ne consulte plus du tout les autres média à part la chaine eurosport et le site de l'IBU qui donnent les images en direct.
Un énorme BRAVO à tous.
Et aussi un grand merci à Gillou et Floraly qui, si j'ai bien compris s'occupent de la gestion de ce forum.
Ce site est bien le média n°1 du biathlon. Dailleurs je ne consulte plus du tout les autres média à part la chaine eurosport et le site de l'IBU qui donnent les images en direct.
Ca c'est du compliment, merci. C'est vrai que l'atout n°1 de notre site, c'est le forum qui est alimenté par les discussions de véritables passionnés.
Et aussi un grand merci à Gillou et Floraly qui, si j'ai bien compris s'occupent de la gestion de ce forum.
Moi je félicite les membres du forum qui se sont bien "auto-gérés" dans l'ensemble cette saison : quand cela commençait à déraper, ils se sont bien repris. C'est même la première année qu'il n'y a pas de "zigoto" qui s'est inscrit pour mettre la foire, c'est du coup beaucoup plus facile à gérer
c'est pas le cas chez biathlon Italie
souvent c'est l'affrontement et c'est bien dommage parce que il y a beaucoup des passionnés et même des fois des athlètes viennent y faire un tour en apportant leur expérience
mais comme on dit ............. nobody is perfect ou quand on est xxx on est xxx
Nissarte a écrit :Ce site est bien le média n°1 du biathlon. Dailleurs je ne consulte plus du tout les autres média à part la chaine eurosport et le site de l'IBU qui donnent les images en direct.
Ca c'est du compliment, merci. C'est vrai que l'atout n°1 de notre site, c'est le forum qui est alimenté par les discussions de véritables passionnés.
Nissarte a écrit :Et aussi un grand merci à Gillou et Floraly qui, si j'ai bien compris s'occupent de la gestion de ce forum.
Moi je félicite les membres du forum qui se sont bien "auto-gérés" dans l'ensemble cette saison : quand cela commençait à déraper, ils se sont bien repris. C'est même la première année qu'il n'y a pas de "zigoto" qui s'est inscrit pour mettre la foire, c'est du coup beaucoup plus facile à gérer
Ah ben voilà, je sais pas comment je me suis débrouillée mais j'avais loupé ce message... Merci beaucoup !
Vive le biathlon !!
Je remonte un vieux topic pour vous signaler que j'ai remis à jour la page "Biathlètes" du site, avec l'ensemble de la team France pour la saison qui arrive !
http://www.biathlonfrance.com/spip.php?page=fiche
J'ai vraiment mis tout le monde, des athlètes aux techniciens en passant par les coachs, le médecin fédéral ou le responsable de la structureuse (la machine magique qui dessine les structures sous les skis), car ils sont tous importants pour faire du biathlon français ce qu'il est aujourd'hui !
C'est accessible depuis le menu horizontal principal du site.
Bonne lecture
Dernière modification par Floraly (11-11-2014 20:47:18)
Vive le biathlon !!
Merci Floraly
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Avec plaisir !
Vive le biathlon !!
Une p'tite amélioration à faire, rapide et qui coute rien, mettre des liens vers les fiches d'identité vers l'excellent site de l'IBU, avec tous les résultats et tout et tout P'tit plus je pense à défaut de fiches d'identités sur le site, bien plus long à faire
Dernière modification par GuillaumeF (14-11-2014 18:54:45)
Une p'tite amélioration à faire, rapide et qui coute rien, mettre des liens vers les fiches d'identité vers l'excellent site de l'IBU, avec tous les résultats et tout et tout
P'tit plus je pense à défaut de fiches d'identités sur le site, bien plus long à faire
Pas tout à fait d’accords Guillaume. Les fiches personnelles pour les biathlètes, OK, mais pourquoi celle de l’IBU ? Va voir sur L’IBU les fiches de Simon Destieux, d’Anaïs Chevalier, de Quentin Fillon Maillet ou d’Enora Latuillière et tu verras qu’elles sont incomplètes. A part le nom, le prénom et la date de naissance, y a rien d’autre.
Maintenant va sur la page d’accueil de Biathlon-France, ouvre le classement Général de la CDM dans la colonne de gauche et pointe le curseur sur le nom de chaque biathlète.
Eh ben voilà ! Et qu’est-ce qu’on dit maintenant ? : Merci Gillou !!!
Ah! La! La! Les classements de Gillou! Exceptionnels, uniques, et comme nulles parts ailleurs.
Oui je sais, je l’ai déjà dit et je le rrroooodirais encore moooosieur !
Dernière modification par Nissarte (14-11-2014 20:12:25)
A nos administrateurs, 1 question et 1 suggestion.
1. la question : comment peut - t - on changer le mot de passe attribué automatiquement par biathlonfrance.com lors de l’inscription.
2. la suggestion : augmenter le panel d'émotions ; cela nous permettrait d'égayer nos interventions.
Merci.
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND