Vous n'êtes pas identifié(e).
Les filles recevront leur médaille le 7 octobre.
Et voilà ! https://www.facebook.com/photo.php?pid= … 1259872447
Vive le biathlon !!
:bravo: Merci Floraly !
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Cela a déjà été évoqué mais j'ai une pensée pour les Bielorusses qui avaient fait une course magnifique, qui récupèrent la médaille de bronze après coup, mais sans avoir eu les sensations de joie qui sont liées à cette médaille au moment de l'arrivée.
Cela a déjà été évoqué mais j'ai une pensée pour les Bielorusses qui avaient fait une course magnifique, qui récupèrent la médaille de bronze après coup, mais sans avoir eu les sensations de joie qui sont liées à cette médaille au moment de l'arrivée.
Tiens, j'ai eu la même pensée. Y aurait-il un rapport avec Domracheva ?
En fait, je pense que j'aurais quand même eu la même pensée avec n'importe quelle autre équipe.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Tiens, j'ai eu la même pensée. Y aurait-il un rapport avec Domracheva ?
Peux pas nier, c'est lié
Mais surtout le relais Biélorusse a vraiment progressé l'année dernière et c'est dommage que cette "petite équipe" n'ait pas été mieux récompensée avec la totale (franchir la ligne en savourant cette 3ème place, monter sur la boite, etc...). Les sportifs courent au moins autant pour ces sensations que pour la médaille.
ps : en même temps, je ne suis pas sûr que ça soit le sirop qu'a bu Khvostenko qui a permis à l'Ukraine d'être devant, c'est pas de l'EPO non plus. Elles étaient plus fortes je pense, même sans ça.
Floraly a écrit :Les filles recevront leur médaille le 7 octobre.
Et voilà ! https://www.facebook.com/photo.php?pid= … 1259872447
Merci pour l'info et le document !
Le ratio nombre de médailles/nombre de licencié(e)s du biathlon français au cours des vingt dernières années est en passe de devenir EXTRAORDINAIRE !!!
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Voilà une photo plus jolie des filles !
Vive le biathlon !!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Superbe! allez hop, on peut bien l'afficher ici:
...sinon on n'en trouve pas beaucoup d'autres, à part peut-être celle-ci (qui manque un peu de "zoom"):
En tout cas les filles, encore une fois --> :bravo:
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...