Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Après cet exceptionnel week end, Raph dit toujours qu'il prendra sa retraite la semaine prochaine mais est ce que cela signifie qu'il ne fera pas les championnat de france au Grand Bornand le 31 mars?
Si vous avez des infos.*
Merci
Quand il dit qu'il prend sa retraite a Oslo il parle de ses dernieres courses en coupe du monde.
Normalement il lui reste les championnats du monde militaire et les championnats de france du grand bornand
c'est quand les championnats du monde militaire ?
Je pense que les championnats du monde militaire auront lieu entre le 19 et 24 mars en Estonie.
et y a du beau monde ? des favoris ?
Toutes les infos dont la liste des nations participantes (une vingtaine), les noms des athlètes, sont données sur le site des Championnats du Monde militaire :
www.mil.ee/ski
merci beaucoup
malheureusement je ne pourrai pas le voir car ça m'étonnerait que eurosport le diffuse
Toutes les infos dont la liste des nations participantes (une vingtaine), les noms des athlètes, sont données sur le site des Championnats du Monde militaire :
www.mil.ee/ski
Merci beaucoup , je cherchais l'info en vain par google, sans penser que le site était en anglais, et donc les mots-clés aussi
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Pages : 1