Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez peut être aperçu le bouton sur la page d'accueil, BiathlonFrance se lance sur Twitter !
Il ne vous reste plus qu'à cliquer ici http://twitter.com/BiathlonFrance et à vous abonner à notre flux pour recevoir toutes les news concernant le biathlon !
On vous espère nombreux, à bientôt pour gazouiller ensemble !
Vive le biathlon !!
Je relance le sujet pour vous dire que je fais souvent des live-tweet, c'est à dire que je commente en direct les courses que je peux voir en intégralité. C'est sympa à suivre et on peut discuter via Twitter, donc n'hésitez pas à vous inscrire !
On est déjà 128, principalement des fans étrangers, les Français sont à la bourre !!
http://twitter.com/BiathlonFrance
Vive le biathlon !!
Juste pour vous dire qu'on a atteint les 150 abonnés !
N'hésitez pas à venir me rejoindre, je ne mords pas et je parle même pas mal anglais (pour les fans étrangers j'entends
Venez, c'est là : http://twitter.com/BiathlonFrance
Vive le biathlon !!
Ayé, on est 200 !!! C'était mon objectif de l'hiver, j'y suis arrivée grâce aux twito passionnés des 4 coins du monde, merci et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
Vive le biathlon !!
C'est pas que j'aie peur d'être mordu, mais ça m'oblige à ouvrir un compte twitter spécialement pour l'occasion... faut voir... comment je fais?
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Alors, tu vas ici http://twitter.com/ tu cliques sur S'inscrire (c'est gratuit) et tu suis les instructions.
C'est bien expliqué mais si tu es bloqué, n'hésites pas à me demander !
Vive le biathlon !!
Bon, message de dernière chance : Mathieu, je sais que tu viens sur ce forum alors s'il te plaît, reviens sur Twitter !
Je vais pas tenir sans ma "groupie Svendsienne" bien longtemps moi... Alena et moi on voudrait bien relire tes gazouillis très très vite !
Vive le biathlon !!
Vous avez sans doute aperçu le nouveau bouton "Suivre" sous la bannière du site. Il s'agit du nouveau bouton Twitter permettant de s'abonner au compte BiathlonFrance en un clic !
N'hésitez plus
Il se pourrait que d'autres boutons arrivent dans les prochaines semaines, l'idée étant que vous nous aidiez à partager nos contenus et à agrandir notre communauté de fans ! J'ai d'ailleurs vu que certains avaient vite adopté les boutons "Like" et "Tweet" dans les articles, bravo et continuez comme ça !
Vive le biathlon !!
Vous avez sans doute aperçu le nouveau bouton "Suivre" sous la bannière du site. Il s'agit du nouveau bouton Twitter permettant de s'abonner au compte BiathlonFrance en un clic !
N'hésitez plus
C'est vrai, j'ai moi-même longtemps hésité avant de m'inscrire! (et c'est ma foi bien sympa de suivre BiathlonFrance ).
Sinon, le lien "@BiathlonFrance" après "suivre", c'est quoi??
(c'est pas un piège? j'ai peur de me ramasser une tapette à souris en cliquant dessus! ).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
C'est pareil que "suivre", ça va ensemble ça t'ouvre une pop-up et zioup, tu t'abonnes !
Vive le biathlon !!
Et hop, la varicelle continue !
Nouveau bouton dans la bannière, le +1 de Google. En cliquant dessus vous signifiez à Google que vous aimez le site et il sera ainsi mieux positionné dans les résultats du moteur de recherche. Donc on aura plus de visites et le biathlon et les biathlètes seront mieux (re)connus.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour nous donner un coup de main
Merci !
Vive le biathlon !!
Alors... "le fil rouge sur le bouton rouge, la souris verte sur le bouton bleu..."
... je pensais faire ça en 10 secondes... et puis non, pas si simple (faut avoir fait bac plus combien pour arriver à compter jusqu'à + 1 ?)
Bon, malgré le fait que je pige pas toutes les subtilités du profil Gooogle, j'ai finalement réussi (avec misère) à "plussuner" (je joue plus là, maintenant j'invente des mots, c'est une variante de "plussoyer").
Ah! quesqu'on ferait pas pour donner un coup de pouce (up!) à Biathlonfrance.com !!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Roooh c'est gentil !!
Et oui, désormais on "plussone", on "plusune" on...
Vive le biathlon !!
... Tellement gentil, que j'ai même "plussuné"... deux fois! (j'ai donc "plusdeuzé" ).
En effet, (je sais pas si tu l'as prévu comme ça?) je me suis rendu compte qu'on pouvait mettre "+ 1" à chaque page du site...
Alors + 1 pour le forum et + 1 pour l'Accueil!
(Bon, pour un début c'est pas mal, je vais pas "plusser" le bouton plus loin ce soir).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Ah oui, je n'avais pas essayé, mais effectivement ça marche Merci m_9er
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Je sais si c'est mes yeux mais je vois nul part le fameux +1.
Pourquoi je peux pas "plussoner"?
World Cup Grand Bo!!
Je sais si c'est mes yeux mais je vois nul part le fameux +1.
Pourquoi je peux pas "plussoner"?
T'as quoi comme navigateur ? Internet Explorer ? Firefox ? Chrome ? Safari ? Moi ça marche sur du Firefox 4 et IE 7, j'avoue ne pas avoir testé avec le reste (si y a encore des gens sous Internet Explorer, CHANGEZ !!!!)
Y en a d'autres qui ont le souci ?
Vive le biathlon !!
Pour moi, c'est pas le même souci : je vois bien le "+1" et j'ai même réussi à cliquer dessus !!!
Mais ça m'a demandé mon code Twitter ...:/
Ca veut dire que si on n'est pas sur Twitter, on ne peut rien faire pour le site ??? :snif::snif::snif::snif:
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Le "+1" est apparu ce matin alors que je n'ai rien changé du tout
Mais je me retrouve avec un autre problème, comme Famille Chats 43: il me demande d'ouvrir mon compte Google.
World Cup Grand Bo!!
Alors alors
En effet, si vous cliquez sur "suivre @BiathlonFrance", c'est pour vous abonnez à notre compte Twitter, ce qui veut donc dire en avoir un.
Ensuite, pour que le +1 de Google fonctionne (pour l'instant) il faut avoir un compte GMail, c'est à dire une adresse mail du type toto.tutu@gmail.com
Comme j'ai à la fois Twitter et GMail, j'avoue que j'avais pas forcément vu cette contrainte . Je ne veux absolument pas vous obliger à vous créer des comptes juste pour ça donc, ceux qui en ont si vous voulez cliquer allez-y, les autres vous êtes libres de le faire ou pas
En tout cas merci à tous pour votre soutien !
Vive le biathlon !!