Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà une vidéo où on voit bien nos frenchies !!
Vive le biathlon !!
Bon alors? Je connais les résultats, mais j'ai pas regardé pour cause de priorité à Paris-Roubaix (peux pas faire trente-six choses à la fois)... c'était bien?
C'est sympa y a un petit coté gala que j'aime bien mais sportivement c'est tout aussi inutile le show dans le stade de schalke, ca permet aux athlètes vainqueurs de se faire de l'argent d poche après c'est le seul intérêt de la chose.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Voila la saison est terminée
Non, non, Eurycantha a raison : Simon et Fred courent au Kamchatka la semaine prochaine !
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
N'a rien pu voir non plus... mais ravie de la victoire de Martin et Marie !
Et de celle de Tarjei aussi bien sûr !!
[mode: super étonné ON] Ah bon?!? [mode: super étonné OFF]
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Très sympa ce show des champions à MOSCOU. Si ça n'a rien à voir sportivement avec une manche de CDM, il fallait quand même le gagner. Bravo à Marie et Martin. Marie a fait une superbe démonstration de tir et en ski, il fallait quand même donner à fond parce que derrière, les Boe et Svendsen n'étaient pas venu pour faire de la figuration. 150000 euros, ça ne se laisse pas passer.
Ce genre de show à au moins l'avantage d'aider à la promotion du biathlon. Avouez qu'une manifestation comme celle là au stade de France aurait de la gueule et pourrait faire sortir le biathlon de l'anonymat dans lequel il est plongé en France.Le problème c'est qu'il faudrait remplir le stade!!!!!!
Biathlon un jour, passion toujours.
Le problème c'est qu'il faudrait remplir le stade!!!!!!
Et pourquoi pas ? Impossible n'est pas français !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Il est encore possible de voir la vidéo de la victoire française à MOSCOU sur www.ski-nordique.net
Chapitre "Biathlon"
Biathlon un jour, passion toujours.