Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah, voilà qui me met de bonne humeur !!! Trop fort ce mec, je l'adore !!
...qui ça? Northug ????
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Tarjei apres Schalke:
«Pour moi, il va tout droit, il n'ya pas de temps pour les vacances. Pourtant championnats norvégiens, où je dois participer bien sûr. Cela signifie encore quatre matches, alors je vais aller le test de ski avec les ski techniciens. Et puis il ya la course invitation à Moscou et le Kamtchatka. Quand il est vraiment temps de partir pour les vacances, je ne sais pas encore », a déclaré hier Boe après la course.
Recommence au début de mai pour préparer la saison prochaine, afin Boe peut encore espérer une courte pause après la course invitation russe.
En Kamchatka Boe devront rivaliser avec d'autres pour ses coéquipiers et Bjoerndalen Svendsen. Le seul à avoir un tel calendrier donc il n'est apparemment pas ...
Floraly a écrit :Ah, voilà qui me met de bonne humeur !!! Trop fort ce mec, je l'adore !!
...qui ça? Northug ????
Fait comme si t'avais pas compris hein !!
Vive le biathlon !!
Regardez cette merveille !!! J'ai pas le son (suis au boulot ! ) mais déjà l'image est assez géniale !!!!
http://www.vgtv.no/?id=38734
Il a vraiment tous les talents ce Tarjei !!! Et quelle équipe avec Emil et Simon !!
Vive le biathlon !!
Regardez cette merveille !!! J'ai pas le son (suis au boulot ! ) mais déjà l'image est assez géniale !!!!
http://www.vgtv.no/?id=38734Il a vraiment tous les talents ce Tarjei !!! Et quelle équipe avec Emil et Simon !!
En fait Tarjei et Emil ont du faire des interviews de biathlètes pour la télé norvégienne en prouvant qu'ils étaient meilleurs que ceux qu'ils interviewaient. C'est pour ça qu'Emil insiste sur le nombre de médailles d'or que les Norvégiens ont gagné.
Apparemment Simon est connu pour être la star du hip-hop et il l'a démontré à la soirée de clôture des Mondiaux !
Merci les gars !
Vive le biathlon !!
Il a vraiment tous les talents ce Tarjei !!!
N'exagérons rien, si je ne m'abuse, il ne fait QUE tenir la caméra dans le sujet
Ok je taquine
http://www.vgtv.no/?id=38734Il a vraiment tous les talents ce Tarjei !!! Et quelle équipe avec Emil et Simon !!
! Franchement, qu'est-ce qu'on ferait si tu n'étais pas là pour nous dénicher des choses pareilles ???
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Floraly a écrit :Il a vraiment tous les talents ce Tarjei !!!
N'exagérons rien, si je ne m'abuse, il ne fait QUE tenir la caméra dans le sujet
Ok je taquine
D'accord avec Gillou...
Trop fort ce mec, je l'adore !!
Ca, on l'avait compris, Mademoiselle-qui-aimerait-bien-visiter-la-Norvège...
m_9er a écrit :Floraly a écrit :Ah, voilà qui me met de bonne humeur !!! Trop fort ce mec, je l'adore !!
...qui ça? Northug ????
Fait comme si t'avais pas compris hein !!
Tiens, j'avais pas capté du tout que c'est Tarjei qui tenait la caméra! ... (pourtant c'était bien écrit "Foto: Tarjei Bø", ouch! je commence à décolorer ou quoi... c'est pas vrai, je vais finir blond(e)... ).
Bon ben au moins avec un tel cameraman tout s'explique, ça lève le voile sur une énigme: maintenant je comprends pourquoi à un moment, tel une mouche, Simon se met à marcher sur le mur.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Floraly a écrit :Regardez cette merveille !!! J'ai pas le son (suis au boulot ! ) mais déjà l'image est assez géniale !!!!
! Franchement, qu'est-ce qu'on ferait si tu n'étais pas là pour nous dénicher des choses pareilles ???
De rien, je m'amuse aussi (le fou-rire à été difficilement contrôlable quand j'ai vu ça !!!)
Floraly a écrit :Trop fort ce mec, je l'adore !!
Ca, on l'avait compris, Mademoiselle-qui-aimerait-bien-visiter-la-Norvège... wink
Héhé !!
Vive le biathlon !!
Bon ben au moins avec un tel cameraman tout s'explique, ça lève le voile sur une énigme: maintenant je comprends pourquoi à un moment, tel une mouche, Simon se met à marcher sur le mur.
Mais nan, c'est le côté artistique de la vidéo, t'y comprends rien !!
Vive le biathlon !!
Hé oh ! Tu nous la fait pas à nous ! Tu aurais plutôt dû dire je l'aimes !!!
Bon sinon, la vidéo, purement géniale !!!!! A mourir de rire !!!
Et Simon qui nous montre un talent caché. Apparemment il en a fait profité tout le monde à la fête de fin des Mondiaux.
Il forme une sacré paire Boe et Svendsen !
Dernière modification par Blairoski (29-03-2011 18:57:47)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Floraly a écrit :Ah, voilà qui me met de bonne humeur !!! Trop fort ce mec, je l'adore !!
(Ca chambre dans tous les sens là!)
Non, pour deux raisons:
- les verbes "aimer" et "adorer" sont des synonymes. (et toc! #1)
- je crois savoir que Floraly n'a pas l'habitude de faire ce genre de fautes quand elle conjugue les verbes. (et toc! #2)
(t'as vu comment je te sauve la mise sur ce coup là Floraly! Vraiment trop sympa, hein, preuve que je suis pas rancunier après le coup du soit-disant-je comprends-rien au-côté-artistique-de-la-video ).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Ooouuuuuch !!! Apparemment je me suis aventuré sur un terrain glissant.
Si tu rates ta vanne, les autres (notamment m_9er ) ne te rateront pas. En même temps je l'ai mérité : qu'est-ce qui m'as pris de mettre un "s" ? Scandaleux !
Cela dit ... :P:P:P:P
Dernière modification par Blairoski (29-03-2011 20:35:02)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
t'as vu comment je te sauve la mise sur ce coup là Floraly! Vraiment trop sympa, hein, preuve que je suis pas rancunier après le coup du soit-disant-je comprends-rien au-côté-artistique-de-la-video ).
...
Il a vraiment tous les talents ce Tarjei !!! Et quelle équipe avec Emil et Simon !!
Je n'y comprends rien Tarjei et Emil y font rien qu'à embêter Martin pendant les courses et lui passer devant et pourtant...je les aime bien
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Blairoski a écrit :Floraly a écrit :Ah, voilà qui me met de bonne humeur !!! Trop fort ce mec, je l'adore !!
(Ca chambre dans tous les sens là!)
Non, pour deux raisons:
- les verbes "aimer" et "adorer" sont des synonymes. (et toc! #1)
- je crois savoir que Floraly n'a pas l'habitude de faire ce genre de fautes quand elle conjugue les verbes. (et toc! #2)
(t'as vu comment je te sauve la mise sur ce coup là Floraly! Vraiment trop sympa, hein, preuve que je suis pas rancunier après le coup du soit-disant-je comprends-rien au-côté-artistique-de-la-video ).
:P;)
Bien joué !!
Vive le biathlon !!
Allez, j'en remets une couche !!
Tarjei, sa vie, son œuvre !
http://www.biathlonworld.com/en/press_r … resse=1296
Vive le biathlon !!