Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez c'est bon je m'en vais.. encore une contre perf des français, et pour temps c'était leur meilleur..
Tu vois, c'est exactement pour ce genre de commentaire et cette attitude que tu me mets en rogne Duesseldorfer. :mad::mad:
Dernière modification par Blairoski (12-03-2011 15:06:17)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Allez c'est bon je m'en vais.. encore une contre perf des français, et pour temps c'était leur meilleur..
Ben moi, j'aime le biathlon... et je reste pour voir ce final !
Ben c'est une conter-perf il faut le dire... 2 fautes au 4 c'est pas bon. Ca n'enlève pas le fait que Martin soit un bon, mais là il a fait une contre perf... et je trouve que ca fait beaucoup pour l'ensemble de l'equipe sur la compète
Hofer aurait dû faire moins de bruit en revenant devant car du coup Svendsen l'a entendu, il s'est retourné puis à démarrer.
Pour le globe de la mass start, Svendsen est quasiment revenu à hauteur de Martin. Çà va se jouer à Oslo.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Combien de fautes au tir pour Simon SVP?
Oui, quand Lukas assure au debout ça va tout de suite mieux !
2 fautes pour Simon : une au second couché, une au premier debout.
Ben c'est une conter-perf il faut le dire... 2 fautes au 4 c'est pas bon. Ca n'enlève pas le fait que Martin soit un bon, mais là il a fait une contre perf... et je trouve que ca fait beaucoup pour l'ensemble de l'equipe sur la compète
On a 3 médailles en 10 courses disputées. C'est pas mal du tout, peu importe le fait que ce soit que sur des courses où il y avait Martin car avec Vincent, Alexis, Marie malades, M-L dans le dur, et Simon qui retrouve petit à petit son meilleur niveau, on pouvait difficilement faire mieux (en fait, on pouvait pas faire mieux).
Ces mondiaux restent plus que satisfaisant. Et en tant que fan de biathlon, je me suis régalé car on a eu que des très belles courses avec du suspense et des rebondissements, beaucoup d'émotions et de belles images (les jumelles Semerenko qui se tombent dans les bras, les larmes de Kaisa et la belle accolade avec Neuner, Ekholm qui gagne enfin de l'or, les jeunes prodiges Boe, Martin, Peiffer, Svendsen Champions du monde, et j'en passe ...). Peu importe que parfois, j'espérais mieux de nos français. Ils se sont battus avec leur forme actuelle. Ils n'ont rien à regretter.
Dernière modification par Blairoski (12-03-2011 15:19:37)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Bravo à Hofer et à toute l'équipe d'Italie, qui concrétise ses progrès.
J'espère que les médias italiens vont les suivre.
C'est ça le sport, non?
Mais où étais-tu Duesseldorfer pour féliciter Martin de son titre et de sa 2ieme place sur le sprint ? Sans même parler du relais mixte qui comme son nom l'indique Martin n'étant pas seul. Avant de faire des critiques et des jugements (souvent très durs et subjectifs) essaye au moins d'encourager et de féliciter nos champions quand cela est possible !!!!!
Dernière modification par biathlon31 (12-03-2011 15:21:05)
Bravo à Hofer et à toute l'équipe d'Italie, qui concrétise ses progrès.
J'espère que les médias italiens vont les suivre.
pas sur mais sur la france c'est pas mieux .........en ce moment
Coupe d'Angleterre Quart de finale. Birmingham / Bolton.............
mais c'est juste honteux
Dernière modification par ilcanzese (12-03-2011 15:20:14)
Ustyugov, avec son 20/20 sur une mass start, a failli nous refaire le coup de Vancouver. Bravo à lui et à toute l'équipe de Russie.
Coup de chapeau à Hofer qui gagne là sa première grande médaille. Il a montré qu'il faudra compter sur lui pour les années à venir car il va forcément progresser au tir.
Sinon, content pour Svendsen qui gagne enfin en individuel sur ces mondiaux, c'est mérité. Bravo !
Dernière modification par Blairoski (12-03-2011 15:23:35)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
En tout cas si tu considères que quand Martin ne gagne pas, c'est une contre-perf, ça montre le niveau qu'il a atteint
à 22 ans
Du coup, les 4 "géants" de cette saison ont chacun un titre mondial individuel.
C'est toujours mieux que le ski de fond... on en a jamais parlé ^^ A part peut etre vite fait Vittoz pendant les JO
La course a été beaucoup trop lente pour que Martin puisse créer des écarts à ski comme il a su si bien le faire ces 10 derniers jours. En même temps, sur les 2 derniers tours il n'a pas fait une grosse impression, mais c'est peut-être parce que justement tout le monde était encore trop frais.
Finalement Boe n'aura pas réussi à faire le Super Méga Fantastique Grand Chelem, à savoir 6 médailles en 6 courses. Il a aujourd'hui réaliser sa moins bonne perf en réalisant le meilleur temps de ski et en faisant beaucoup trop de pénas (2 ), du coup il ne finit "que" 4ème.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
@dandemartin J'estime que c'est une contre perf dans le sens où il avait pour moi une super forme à ski sur ce championnat du Monde et que 10ème dans une course de Mass start (sa spécialité je le rappelle) est pas extra.. surtout qu'il était encore à la bataille jusqu'au dernier tir.
C'est toujours mieux que le ski de fond... on en a jamais parlé ^^ A part peut etre vite fait Vittoz pendant les JO
?????????????