Vous n'êtes pas identifié(e).
ALLEZ ALEXIS ! SIMON, tiens-toi prêt !
Bien Alexis !!! :D:D Martin va aller nous chercher le bronze pendant que Tarjei Boe va bouffer Greis ... du coup ... OUAIS on gagne le globe !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Bien Alexis !!! :D:D Martin va aller nous chercher le bronze pendant que Tarjei Boe va bouffer Greis ... du coup ... OUAIS on gagne le globe !!!
Cross-finger Heu... Ole Einar qui perd du temps sur l'allemand, c'est réaliste ?!? lol
MARTINNNNN !!!!
Génial Martin, maintenant, faut bouffer Ferry...
Boe est on fire aussi, ça sent meilleur...
Oooooooooooooooh !!!!!! Le debout en perspective : duel Norvège/Allemagne et France/Suède :D:D !!!!! Les grosses équipes sont là ... sauf la Russie
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Oooooooooooooooh !!!!!! Le debout en perspective : duel Norvège/Allemagne et France/Suède :D:D !!!!! Les grosses équipes sont là ... sauf la Russie
On ne va pas s'en plaindre... Dernier tir, j'en frisonne d'avance...
Heia Norge !! Allez, les Norvégiens m'énervent parfois ( surtout en ski de fond ), mais là, j'espère vraiment qu'ils vont gagner. Ce serait bien pour la ravissante Ann-Kristin, et puis la 457è médaille du grand Ole, ça compte !!
Pour nous, ce serait une bien jolie médaille pour commencer ces Mondiaux.:)
Boe il fait un peu peur à la préparation, on dirait un psychopathe qui va shooter tout le monde lol
Bien joué Boe, la Norvège est parti pour gagner devant l'Allemagne...
Martinnnn je t'aime !
yessssssssssssssss
MARTINNNN !
[MODE macho ON] Heureusement que les mecs ont assuré aujourd'hui [MODE macho OFF]
Il est trop fort notre Martin. Avec lui, c'est toujours pareil : dernier debout en confrontation pour jouer un podium, c'est le 5/5 à tous les coups !!!
Çà ne pouvait mieux commencer : une médaille et le globe. Bravo !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Martin meilleur temps à tous les coups. Pourvu qu'il nous refasse la même samedi.
Respect à l'équipe, car franchement, c'était mal barré...
Bon, ben il y a 2 au moins qui sont en forme : Boe et Martin...
Vu comment les Russes sont partis, ces Mondiaux risquent de se dérouler pendant dans 10 jours dans l'atmosphère enviable...d'un cimetière glacé !!!:lol:
Il faudrait absolument que les organisateurs fassent venir des charters de supporters Allemands, Norvégiens, Suédois et Français, pour chauffer un peu l'ambiance, parce-que pour l'instant, j'ai du mal à croire qu'on assiste à des Championnats du Monde... Le contraste est terrible avec la fête des Mondiaux de Nordique.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !
Très bon passage de Martin et Alexis
Marie-Laure m'a fait peur tellement elle n'avançait pas.
Marie m'a fait peur sur le tir mais pas d'anneau de péna
Ca commence bien !
Albertville forever
La moisson commence !
Sinon j'ai aussi découvert que le biathlon n'était pas réservé qu'aux hommes en Autriche. Bon il y a encore du boulot et je trouve cet écart hommes-femmes incompréhensible.