Vous n'êtes pas identifié(e).
Je profite de cette période calme d'inter-saison pour vous poser une question toute simple : y a-t-il des choses que vous aimeriez voir sur le site et qui n'y figurent pas ou l'inverse, y a-t-il des choses que vous trouvez obsolètes ?
Bref, comment améliorer le site pour qu'il vous corresponde toujours plus, car c'est le votre aussi !
On attend vos contributions avec impatience ! Ne soyez pas timides, il n'y a pas de bêtes remarques !
Vive le biathlon !!
On a tellement voulu améliorer le site qu'on a décidé de le refaire... du sol au plafond !
On est presque près, dans quelques jours le site se refera une beauté !!
Comme on n'est pas des pros, la date précise n'est pas encore complètement fixée mais attendez vous à du mouvement dans les jours à venir
Pas de panique si le site est inaccessible quelques heures, on revient juste après Et on attend vos critiques (positives comme négatives) avec impatience parce que c'est un gros boulot et ça sera une grande joie de partager ça avec vous !
Vive le biathlon !!
!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
ça ne devrait pas tarder :
BiathlonFrance
Le site est en travaux actuellement, on fait notre possible pour que la coupure ne soit pas trop longue !
Le forum est toujours accessible :
http://www.biathlonfrance.com/forums
L’équipe BiathlonFrance
Le suspens est insoutenable
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
C'est bon !!!! Ça y est, le site est en ligne !!!! Wouhou, le soulagement !!!
Allez vite voir pour nous dire ce que vous en pensez et soyez indulgents s'il y a encore quelques bugs qui trainent !
Concernant le forum, il reste en vieille version, histoire que vous puissiez comparer !!!
Vive le biathlon !!
Waouuuuuuuuw !!!
Je n'ai pas encore eu le temps de tout explorer, mais c'est super beau !!!!
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Bravo ça en jette tellement c'est beau.
Merci beaucoup !
Promenez vous, il y a de nouvelles rubriques qui vous attendent
Vive le biathlon !!
Félicitations Marie euhhh... Floraly! c'est du beau boulot. Look sobre et moderne. J'aime bien.
Le temps d'explorer en diagonale le contenu (amélioré, plus étoffé, ça parait évident), toujours pas d'insectes en vue (de toute façon si j'en vois un je signale ou je l'écrase moi-même d'un coup de semelle, hop! ).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
très très bon boulot ; chapeau bas ; j'aime beaucoup, suffisament pour me faire ressortir de mon long silence via ce forum ; BRAVO A TOUTE L EQUIPE
Merci !
Tellement ravie de ton retour Laurence !!! Vivement qu'on se revoit au bord des pistes !
Vive le biathlon !!
Merci !
Tellement ravie de ton retour Laurence !!! Vivement qu'on se revoit au bord des pistes !
oui, moi aussi ravie de te retrouver ; je crois que c'est toi qui fait les tweet; j'ai découvert twitter il y a quelques jours et ma première recherche a été biathlon et c'est génial et j'ai vu ton nom;
pour ce qui est du retour sur les pistes, oui ca me manque beaucoup, cela fait 4 ans déjà que je n'ai pas vu nos biathlètes en chair et en os; ca commence à etre long; va falloir que je prévois quelque chose en 2012.:)
Oui c'est moi qui m'occupe du compte Twitter ! Tu es l'une des premières des habitués du forum qui y vient, bravo, les autres n'osent pas !
Et sinon la Coupe du Monde au Grand Bornand en décembre 2011 ça pourrait être une super occasion, surtout qu'on sera nombreux là bas !
Vive le biathlon !!
Oui c'est moi qui m'occupe du compte Twitter ! Tu es l'une des premières des habitués du forum qui y vient, bravo, les autres n'osent pas !
Et sinon la Coupe du Monde au Grand Bornand en décembre 2011 ça pourrait être une super occasion, surtout qu'on sera nombreux là bas !
oui, mais je suppose que l'hebergement va etre dur à trouver; et puis surtout je serai peut être en "promotion professionnelle" (j'essaie d'évoluer dans mon boulot, et si j'ai le concours, j'en ai pour 10 mois d'école/stage !); mais en tout cas, c'est sur, que ce serait trop beau d'y etre !
pour twitter, j'ai pas tout compris ! mais je lis les news de biathlon, mais je n'en diffuse pas; en tout cas j'aime beaucoup recevoir ca sur mon téléphone
Ce qui est bien avec Twitter c'est que justement tu n'es pas obligé de parler, tu peux juste t'abonner aux news des gens qui t'intéressent, et tu te tiens au courant sans effort.
En croisant les doigts pour ton boulot alors !
Vive le biathlon !!
En croisant les doigts pour ton boulot alors !
merci
c'est encore moi, je découvre peu à peu les nouveautés; j'aime beaucoup balles cordons
:respect::respect::respect::respect::respect:
Bravo !!
un grand bravo Floraly !
ca rend vraiment super et on sent tout le travail derrière !
juste un truc, la bannière ne s'affiche pas chez moi suis je le seul ?
encore bravo