Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce week end, à Bansko en Bulgarie, se tiendra la prochaine étape de la Coupe IBU, la dernière avant les Championnats d'Europe.
Au programe, Vendredi 11 à 10 heures Sprint Hommes. A 13 heures, Sprint Dames.
Samedi 12 à 10 heures Sprint Hommes. A 13 heures, Sprint Dames.
Oui, mais apparemment, nos petits Français n'y sont pas jm...
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Ouais, mais y-a quand-même un sacré client: le Russe Ustyugov !
...et chez les filles elles sont seulement 37 au départ, dont 13 Bulgares !!!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Sprints du jour.
Victoire sans surprise d'Oustiougov chez les gars.
Chez les filles, c'était la Coupe de Russie, on dirait: 4 des 5 Russes alignées aux 4 premières places (dont B-Titovets 2ème), la dernière finissant... 7ème.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Franchement, j'ai les boules...
Ce n'est aps la première fois, cette saison qu'on fait l'impasse sur la coupe IBU.
Encore un manque d'encadrement?
Je comprends qu'aller aux states, c'est pas tous les jours, mais de là à laisser tout le monde à la maison, ou presque, c'est rageant.
Il faudrait aussi penser que la relève à besoin de confrontation internationale. L'équipe de France est jeune, mais on est pas à l'abri de casse, de maladie ou de méforme.
Et là, faire monter des athlètes qui ne courent pas souvent, ou qui manquent justement de compétitions internationales ne donnerait pas de bons résultats.
Il me semble que les russes eux, l'ont bien compris et d'autres nations aussi d'ailleurs. Il suffit de regarder le beau monde qu'il y a ces temps ci en coupe IBU pour s'en rendre compte.
Je pense que c'est aussi et surtout une question de moyens, humains, matériels et financiers.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Pages : 1