Vous n'êtes pas identifié(e).
Fin d'année oblige, l'heure des votes et des bilans a sonné. Le blog Spoportivement dont je vous avais déjà parlé effectue ses totaux et on peut voter pour Simon !
Et pour d'autres catégories de sportifs(ves) aussi.
Je vous conseille même fortement la lecture de ce blog, les articles sont toujours très bons !
Allez y, c'est là : http://spoportivement.blogspot.com/
Vive le biathlon !!
Pour ceux qui en ont l'occasion, acheter Sportmag; un reportage sur Simon. Dès que je l'ai je vous fais signe.
Pour ceux qui en ont l'occasion, acheter Sportmag; un reportage sur Simon. Dès que je l'ai je vous fais signe.
Merci pour l'info . C'est quoi Sportmag, ça sort quel jour ?
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
C'est un mensuel. C'est relativement varie. Y a du FOOT RUGBY HAND et ils parlent régulièrement des sports blancs et des petits sports.
C'est un mensuel.
C'est pour ça que je ne l'ai pas trouvé au milieu des magazines de foot ! Je voulais aussi de remercier d'être à l'origine de "Frères d'armes" ...
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Une interview de Simon
http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=1469
(Merci Isabelle )
Dernière modification par carlitsolaze (02-03-2011 13:34:11)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
SIMON VIENT D'ANNONCER SES FIANCAILLES AVEC MAGADELENA NEUNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEEPEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOYEZ HEUREUX TOUS LES DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma joie est si grande que je ne puis pas dire un mot.:D
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
Noooooooooon !!! :nooon::nooon::nooon::nooon: Sérieux ? Il nous l'avait bien caché celle-là notre Simon, le petit cachottier.
C'est fou, on a jamais entendu de rumeur d'une relation entre les 2. Félicitations à l'heureux couple !!! :D:D
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
@ m_9er J'espère que tu n'es pas jaloux et que tu vas continuer à encourager Simon ;)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Si Magdalena change de nom de famille, il va commencer à en avoir beaucoup des Fourcade sur la CdM.
Elle pourrait pas se faire naturalisée française du coup afin de courir dans notre équipe ?
Dernière modification par Blairoski (19-03-2011 20:08:22)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
ahhh, c'était une blague!
http://www.bild.de/BILD/sport/winterspo … achen.html
(Woody Alan)
Oh non, je suis trop dégoûté.:snif: En même temps je me disais aussi que c'était bizarre qu'on en est jamais entendu parlé.
Qu'est-ce qui t'a pris Famille chats 43 ? C'est pas encore le 1er avril.
J'ai été d'une incroyable crédulité sur ce coup là.
Dernière modification par Blairoski (19-03-2011 20:26:50)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
C'est vraiment une blague? Martin a félicité Simon pour ses fiançailles via facebook. Mais n'a pas dit que c'était avec Magdalena Neuner... Je pense que Simon n'est pas fiancé avec elle mais avec une autre... Vous pas?
Désolée pour ma fancais, je suis autrichienne...
Vincent Jay: Enfin simon fourcade nous annonce ses fiançailles beaucoup de bonheur à Magda et lui
Marin Fourcade: Bravo frangin pour tes fiançailles avec ta jolie allemande.
Lois Habert:Bien joué Simon, t'as fini par trouver une fille à ta hauteur, Magda saura te rendre heureux...
Alexis Boeuf: Félicitation à Simon Fourcade qui viens de nous annoncer ses fiançailles. Avec une très célèbre biathlète allemande! Bravo à eux!
Dernière modification par Bollie (19-03-2011 20:38:52)
(Woody Alan)
@ m_9er J'espère que tu n'es pas jaloux et que tu vas continuer à encourager Simon ;)
Y-a pas de raison, j'ai trop le sens de l'humour!
Cela dit, Lena avec un Français, j'ai rien contre au contraire (ça dépend qui... ).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Vincent Jay: Enfin simon fourcade nous annonce ses fiançailles beaucoup de bonheur à Magda et lui
Lois Habert:Bien joué Simon, t'as fini par trouver une fille à ta hauteur, Magda saura te rendre heureux...
Alexis Boeuf: Félicitation à Simon Fourcade qui viens de nous annoncer ses fiançailles. Avec une très célèbre biathlète allemande! Bravo à eux! Smiley
Ca ressemble au coup de la tarte à la crème... Délire de fin de saison...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Bollie a écrit :Vincent Jay: Enfin simon fourcade nous annonce ses fiançailles beaucoup de bonheur à Magda et lui
Alexis Boeuf: Félicitation à Simon Fourcade qui viens de nous annoncer ses fiançailles. Avec une très célèbre biathlète allemande! Bravo à eux! SmileyCa ressemble au coup de la tarte à la crème... Délire de fin de saison...
un de plus On devrait tenir un journal et en fin de saison on pourrait voter pour la plus belle tarte à la crème de la saison.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
C'est vraiment une blague? Martin a félicité Simon pour ses fiançailles via facebook. Mais n'a pas dit que c'était avec Magdalena Neuner... Je pense que Simon n'est pas fiancé avec elle mais avec une autre... Vous pas?
Désolée pour ma francais, je suis autrichienne...
Herzlich willkommen! Pas de soucis, ton français est très korrekt!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Mona a écrit :C'est vraiment une blague? Martin a félicité Simon pour ses fiançailles via facebook. Mais n'a pas dit que c'était avec Magdalena Neuner... Je pense que Simon n'est pas fiancé avec elle mais avec une autre... Vous pas?
Désolée pour ma francais, je suis autrichienne...Herzlich willkommen! Pas de soucis, ton français est très korrekt!
Bien, si on traduit "Simon" avec "Sepp" ???
(Woody Alan)
Bien, si on traduit "Simon" avec "Sepp" ???
Ca colle pas, "Sepp" est le diminutif de Joseph...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...