Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espère juste ne pas avoir de problème d'internet et de tv car depuis ce matin, çà marche moyen à cause de ... la neige ! C'est çà ! Foutez-vous de ma gueule. La neige à la tv, j'adore, mais là, en vrai, dans mon jardin, çà me fait peur ! Presque 10 cm, j'avais jamais vu çà de toute ma vie dans la région , pourtant j'y habite depuis ma naissance ce qui représente quand même 24 ans). Heureusement le grand soleil est de retour, c'est en train de fondre à vitesse grand V. Ouf
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Que de fautes !!!!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
La course ressemble étrangement à celles des garçons hier.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Berger !!!!!!!!!!!!!!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
10/10 pour Gasparin !!!!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Elle aime bien Antholz la Suissesse !
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Bon ... cette course ne pas vraiment emballé. Pourtant d'habitude j'aime beaucoup les courses d'Antholz mais çà fait 2 courses assez bizarre pour l'instant. Cela dit, il y a quelque chose qui ne change pas : la Norvège qui gagne
Vraiment dommage pour nos françaises parce qu'il y avait encore la place de faire mieux, surtout que c'est le debout qui a posé beaucoup de problèmes à tout le monde (sauf Berger ), mais nos protégées, c'est sur le couché qu'elles ont fait les fautes.
La très bonne opération du jour est pour Henkel qui récupère une vingtaine de points sur Mäkäräinen, Ekholm et Marie-Laure. De plus Henkel n'a pas fait 2ème ce qui doublement la satisfaire
Dernière modification par Blairoski (21-01-2011 15:26:25)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Annais va encore rater le coche pour la mass. C'est la semaine dernière qu'elle a raté des opportunités sur la poursuite de prendre des bons points. Là elle va ête doublé par au moins 2 filles Pirdushina et Saue. Faudrait q'elle marque un point au moins pour aller chercher Bucholz et compter sur des forfaits.
Performance très moyenne des françaises sur ls skis.
Je crois qu'elle va marquer 3 points Annais ce qui peut lui permettre (sous reserve !!!) d'être 26ème au général et il suffirait d'un forfait (Neuner, par exemple ; ) )pour être qualifiée !
Dernière modification par heejin (21-01-2011 15:44:26)
Ouh là là ! Je sens que les relais russes vont être prêts...
Par contre, je crois que des heures supplémentaires derrrière la carabine pour nos protégés vont être obligatoires...
Performance très moyenne des françaises sur ls skis.
Et aussi sur le pas de tir. Comme les garçons hier! Il va falloir voir ce qui ne marche pas...et espérer une amélioration pour les relais et mass-starts.
J'avais pas vu : 4 Russes dans les 10 !!!!! T'as vu çà Gillou ? Etrange à 5 semaines des mondiaux Elles peuvent faire mal sur le relais. Et encore sur les 4 Russes, y a même pas Sleptsova !
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
J'espère juste ne pas avoir de problème d'internet et de tv car depuis ce matin, çà marche moyen à cause de ... la neige ! C'est çà ! Foutez-vous de ma gueule. La neige à la tv, j'adore, mais là, en vrai, dans mon jardin, çà me fait peur ! Presque 10 cm, j'avais jamais vu çà de toute ma vie dans la région , pourtant j'y habite depuis ma naissance ce qui représente quand même 24 ans). Heureusement le grand soleil est de retour, c'est en train de fondre à vitesse grand V. Ouf
Ne t'inquiète pas, on ne va pas se foutre de toi : c'est normal que dans le Var, la neige, ça fasse bizarre ! Avant qu'elle soit toute fondue, pourrais-tu souffler pour l'envoyer sur les massifs où elle serait la bienvenue ?
Pour nos petites protégées, c'est vrai que c'est un peu décevant dans l'ensemble, mais la course de Marie confirme quand même son retour aux avants-postes (bravo Marie, ça fait plaisir de te revoir comme ça !), et c'est mieux que nos copains hier...
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Sleptsova, je pense qu'elle fera pas de vieux os dans le Biathlon. Je viens de lire un interview de sa part ou elle donne ses priorités personnelles: " Sa mère, l'éducation, la santé ". Elle n'a pas les "crocs", et elle désole ses entraineurs qui soulignent son énorme potentiel si peu contrétisé. D'ailleurs, certains ( Tikhonov notamment ) disent qu'ils la font toujours courir plus par rapport à ses capacités que par rapport à ses résultats, et qu'ils devraient oser la sortir de l'équipe pour provoquer un "déclic" qui pourrait être salutaire.
Concernant la course elle-même, Berger est clairement la fille en forme du moment, la façon dont elle termine ses courses est impressionnante. On était habitués à la voir réaliser des coups d'éclats puis disparaitre, mais là, elle parait plus régulière. C'est au tir debout qu'elle est vraiment étonnante: lorsqu'on voit les autres Biathlètes, elles donnent de l'impression de s'accrocher sur chaque balle, tandis que Berger est capable de tirer presque en rafale !!!
Trés belle prestation de la talentueuse Selina Gasparin, et côté français, c'est Marie Dorin qui semble être la fille en forme du moment. Marie-Laure semble un peu dans le dur physiquement, mais bon, on est encore loin de la grande échéance, et elle saura être au top au bon moment. Par contre, c'est Domracheva qui devrait vraiment penser à prendre un peu de repos. J'espère que les biélorusses ne lui feront pas courir le relais de demain..:/
Voici la composition des relais féminins :
1 GERMANY GER
1-1 BUCHHOLZ Sabrina
1-2 HITZER Kathrin
1-3 GÖSSNER Miriam
1-4 HENKEL Andrea
2 SWEDEN SWE
2-1 JONSSON Jenny
2-2 ZIDEK Anna Carin
2-3 NILSSON Anna Maria
2-4 EKHOLM Helena
3 UKRAINE UKR
3-1 PIDHRUSHNA Olena
3-2 SEMERENKO Vita
3-3 KHVOSTENKO Oksana
3-4 SEMERENKO Valj
4 FRANCE FRA
4-1 DORIN Marie
4-2 BESCOND Anais
4-3 MACABIES Pauline
4-4 BRUNET Marie Laure
5 BELARUS BLR
5-1 SKARDINO Nadezhda
5-2 DOMRACHEVA Darya
5-3 PISAREVA Nadzeya
5-4 KALINCHIK Liudmila
6 RUSSIA RUS
6-1 SLEPTSOVA Svetlana
6-2 BOGALIY-TITOVETS Anna
6-3 GUSEVA Natalia
6-4 ZAITSEVA Olga
7 NORWAY NOR
7-1 SOLEMDAL Synnoeve
7-2 FLATLAND Ann Kristin Aafedt
7-3 HORN Fanny Welle-Strand
7-4 BERGER Tora
8 POLAND POL
8-1 CYL Agnieszka
8-2 NOWAKOWSKA-ZIEMNIAK Weronika
8-3 GWIZDON Magdalena
8-4 BOBAK Paulina
9 ITALY ITA
9-1 PONZA Michela
9-2 OBERHOFER Karin
9-3 FIANDINO Roberta
9-4 HALLER Katja
10 SLOVAKIA SVK
10-1 GEREKOVA Jana
10-2 CHRAPANOVA Martina
10-3 KALINOVA Lubomira
10-4 KUZMINA Anastasiya
11 CZECH REPUBLIC CZE
11-1 VITKOVA Veronika
11-2 TOMESOVA Barbora
11-3 VEJNAROVA Zdenka
11-4 ZVARICOVA Veronika
12 KAZAKHSTAN KAZ
12-1 LEBEDEVA Marina
12-2 MOZHEVITINA Inna
12-3 POLTORANINA Olga
12-4 LEBEDEVA Anna
13 AUSTRIA AUT
13-1 WALDHUBER Iris
13-2 DUERINGER Ramona
13-3 SCHREMPF Romana
13-4 INNERHOFER Katharina
14 BULGARIA BUL
14-1 YORDANOVA Emilia
14-2 KLENOVSKA Nina
14-3 GEORGIEVA Silvia
14-4 DIMITROVA Niya
15 CHINA CHN
15-1 TANG Jialin
15-2 WANG Chunli
15-3 XU Yinghui
15-4 DONG Xue
16 JAPAN JPN
16-1 OWADA Itsuka
16-2 SUZUKI Fuyuko
16-3 ABE Natsuko
16-4 AZEGAMI Naoko
17 ESTONIA EST
17-1 LEHTLA Kadri
17-2 VIIGIPUU Kristel
17-3 HANNI Sirli
17-4 SAUE Eveli
18 FINLAND FIN
18-1 LAUKKANEN Mari
18-2 REPO Sarianna
18-3 TOIVANEN Laura
18-4 MÄKÄRÄINEN Kaisa
19 KOREA KOR
19-1 JO In-Hee
19-2 MUN Ji-Hee
19-3 CHU Kyoung-Mi
19-4 KIM Seora
20 USA USA
20-1 STUDEBAKER Sara
20-2 COOK Annalies
20-3 SPECTOR Laura
20-4 JOHNSON Haley
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Toutes les équipes ont sorti l'artillerie lourde. Personne ne fait l'impasse (même Domracheva) sauf Neuner (sur biathlon-news il l'annonce malade, mais sur eurosport, ils laissaient supposer que c'était volontaire, mais je suis pas sûr qu'il faille faire confiance à Schlotterer).
La France aura encore une fois une belle carte à jouer. On peut viser le Globe !
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Je pense à : 1. Russie 2. France 3. Allemagne 4. Suède 5. Ukraine
Du classique quoi ... j'ai pas pris beaucoup de risque
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Je pense à : 1. Russie 2. France 3. Allemagne 4. Suède 5. Ukraine
Du classique quoi ... j'ai pas pris beaucoup de risque
Puisses-tu avoir raison !!! Ca ferait du bien à leur moral de revoir un podium ! Allez les filles, on y croit !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Toutes les équipes ont sorti l'artillerie lourde. Personne ne fait l'impasse (même Domracheva) sauf Neuner (sur biathlon-news il l'annonce malade, mais sur eurosport, ils laissaient supposer que c'était volontaire, mais je suis pas sûr qu'il faille faire confiance à Schlotterer).
La France aura encore une fois une belle carte à jouer. On peut viser le Globe !
Selon biathlon-online.de, Neuner a pris froid et est forfait aussi pour le relais. Il subsisterait une petite chance qu'elle participe à la mass-start.
La différence avec les saisons précédentes, c'est que les allemandes et les russes présentent des maillons "faibles". Sleptsova peut planter le relais russe, et des filles comme Bucholz, Hitzer ou même Gossner ne présent pas ( pour l'instant ) les mêmes garanties que Wilhelm, Glagow et Hauswald. Du coup, ça relance l'incertitude de ces relais. Moi, je vois bien un trio Suède-France-Norvège ou Ukraine. Les filles ont même une chance d'aller chercher la gagne...mais faudra espérer que la norvège soit assez loin avant son dernier relais.