Vous n'êtes pas identifié(e).
Même s'il y avait les JO en Asie, il y aurait plein d'Allemands
Un internaute l'a dit ; regardez dans le public c'est plein d'Allemands retraités
La saison prochaine, il n'y aura plus que l'Allemagne comme nation
Les allemands n'ont pas peur des voyages regarder les gens que j'ai rencontré à Hochfilzen.
800km et il ne connaissait rien au biathlon.
Combien de fois je lis sur le forum, je voudrais bien venir mais bon c'est TROP loin.
Bravo à ce qui son venu à Antholz et les autres on éspère vous voir au plus vite, on a des champions en équipe de France qui le méritent.
Les allemands je ne les aime pas trop mais je leur dit pour ce qu'ils apportent au biathlon.
VIVA CORSICA
Il faut avoir les moyens de se déplacer
Deja les allemands on plus la culture du sport que nous je crois! Plus l'habitude de supporter leurs equipes! C'est sur faut avoir les moyens! Mais bon moi j'essayerais de me deplacer des que jpeux meme si c pas forcement evident en etant etudiante! et non jsuis pas encore retraitée... lol
Mais c'est sur s'il y avait plus de supporters francais...ca donnerait une chance supp a la france d'avoir une CDM
Je ne veux pas être sarcastique, mais si c'est Willingen ou Oberstdorf, ce sera plus près pour certains Français que certains des sites français en lice
Par ailleurs, si, mettons, Lahti tombe et que c'est Minsk ou Pyong Cheang qui reprennent, je ne pense pas que ça risque de drainer beaucoup de Français en plus !:|
Mens sana in corpore sano
C'est sur que willigen par exemple c a 1h de chez moi...mais bon je prefere que ca soit une station francaise qui est une etape que d'aller encore chez les allemands!
Mais bon on verra bien tout ca..ce que ca va donner:)
Très bonne réflexion Samuel
VIVA CORSICA
...je vous en prie, estimé collègue !
Peut etre que Mr samuel irait bien apprendre le coréen pour aller a Pyong Chang lol
J'ai déjà certaines bases : Sitatonku karate taka ratake
En plus je pourrai goûter du ragoût de chien
Nimporte quoi du ragoût de chien ...
oh, les vilains anti-germains primaires que voici
quoiqu'on puisse en penser, nos voisins d'outre-rhin possédent une vraie culture de supporter, tous les sports connaissent un vrai succès populaire chez eux. Etre supporter pour un allemand, c'est aller soutenir ses athlètes, où que ce soit, quoique ça coute, même chez les plus modestes d'entre eux. Et 1 tribune remplie d'allemands, ça vous met l'ambiance.
Allez, soyons fair-play, là dessus, ils sont bien meilleurs que nous, on doit l'avouer
Et au niveau de l'ambiance, les Allemands plus les Norvégiens...des Norvégiens et Norvégiennes pas jeunots mais déchainés à Anterselva
sa pue le favoritisme pro scandinave et pro allemand tout sa au detriment de la manche francaise de coupe du monde de biathlon:|:(:/:snif:
je constate avec plaisir qu'on va pouvoir compter sur la présence de nofoot à la Coupe d'Europe de Bessans