Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un sait-il ou va être déplacé le biathlon challenge prévu ce week-end à Vassieux (vu l'enneigement du moment) ??
Gève ?
Annulé ?
Et d'ailleurs, Arçon annulé, c'était pour manque de neige ? Je n'ai pas su...
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Quelqu'un sait-il ou va être déplacé le biathlon challenge prévu ce week-end à Vassieux (vu l'enneigement du moment) ??
Gève ?
Annulé ?
Au départ Corinne avait annoncé qu'il serait reporté puis finalement purement et simplement annulé.
Je suppose que le redoux de ces derniers jours ne doit pas aider.
Vive le biathlon !!
LucM a écrit :Quelqu'un sait-il ou va être déplacé le biathlon challenge prévu ce week-end à Vassieux (vu l'enneigement du moment) ??
Gève ?
Annulé ?
Au départ Corinne avait annoncé qu'il serait reporté puis finalement purement et simplement annulé.
Je suppose que le redoux de ces derniers jours ne doit pas aider.
Il suffisait que je poste ça pour avoir la news inverse : le Biathlon Challenge d'Arçon est reporté à Bessans vendredi et samedi (14 et 15).
Source : Corinne
Vive le biathlon !!
le Biathlon Challenge d'Arçon est reporté à Bessans vendredi et samedi (14 et 15).
Source : Corinne
Vive Bessans !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Et oui, en ce moment il n'y a de la neige qu'en Haute Maurienne
...du travail supplémentaire pour nous, alors que vendredi commence ici la Grande Odyssée...mais que ne ferait-on pas pour le biathlon
Et oui, en ce moment il n'y a de la neige qu'en Haute Maurienne
...du travail supplémentaire pour nous, alors que vendredi commence ici la Grande Odyssée...mais que ne ferait-on pas pour le biathlon
Bon courage !!!
Je viens de prendre connaissance des résultats du week-end et je voudrais en profiter pour rendre hommage à quelques personnes qui oeuvrent pour le présent et l'avenir du biathlon français dont nous sommes si fiers :
Christophe Vassalo
Patrice Bailly-Salins (je me souviens de ses commentaires auprès de R. Diot sur FR3)
Thierry Dusserre (un monstre chez les entraineurs)
Corinne Niogret (notre Corinne).
J'en profite également pour faire une GROSSE BISE à l'une d'entre nous qui oeuvre dans l'ombre (à Bessans en particulier) : ALLEZ LES BIS. Merci à toi
Dernière modification par GABY (16-01-2011 11:05:20)
BIATHLON, WHAT ELSE ?
J'en profite également pour faire une GROSSE BISE à l'une d'entre nous qui oeuvre dans l'ombre (à Bessans en particulier) : ALLEZ LES BIS. Merci à toi
:respect::respect:
Le Biathlon Challenge de ce weekend au Grand Bo est confirmé.
Le programme ici http://www.ffs.fr/site/circuits/index.p … 7&disc=BIA
Vive le biathlon !!
Apparemment Sophie s'est reposée.:yep:
Elle domine logiquement l'épreuve du Grand Bornand et Florie Vigneron tire les bénéficies de sa récente expérience vécue en IBU.:yep:
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Tous mes encouragements à Sophie BOILLEY Toute la famille te suit à distance!!
Les encouragements de la famille Boilley Brune à Sophie !
Bienvenue BRUNE ! Si tu ne connais pas encore le forum, il y a une discussion spécialement consacrée à Sophie ici !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
GABY a écrit :J'en profite également pour faire une GROSSE BISE à l'une d'entre nous qui oeuvre dans l'ombre (à Bessans en particulier) : ALLEZ LES BIS. Merci à toi
:respect::respect:
Mieux vaut très tard que jamais Je découvre 2 mois et demi après votre message très sympa, merci à vous deux Vous aussi vous oeuvrez pour le biathlon en apportant un soutien sans faille aux athlètes :yep::yep:
Idem
BIATHLON, WHAT ELSE ?