Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je viens de voir dans une breve news que le catalogue ibu est disponible, mais il faut savoir que biathlon world shop demande des frais de port totalement disproportionnés à l'achat voulu;
On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;
je suis d'acord c'est de la folie les frais de port de biathlonworld. 8 euros pour 14 euros d'achat. C'est un peu exagéré
Y a t il le bonnnet de l'équipe de France???
VIVA CORSICA
il y a des bonnets mais pas ceux de l'équipe de france
C'est meme plus; je viens de le recevoir (le guide ibu, team guide) + 2 autres revues sur le biathlon et un pins; ils m'ont fait payer plus de 16 euros de frais de port, alors que sur l'enveloppe ils n'ont payé que 9.85 euros ! je leur ai envoyé un mail pour leur dire que ce n'était vraiment pas normal; malheureusement c'est le seul magasin de biathlon dans le coin, si je puis dire ! alors on doit faire avec, mais bon c'est sur que je ne vais pas commander chez eux chaque semaine; c'est vraiment décourageant
je suis d'acord c'est de la folie les frais de port de biathlonworld. 8 euros pour 14 euros d'achat. C'est un peu exagéré
On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;
Qu'est ce qu'il y a comme informations dans le guide de l'ibu et le team guide?
Pages : 1