Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour moi, JEZ est incontestablement le sportif français de l'année.
Complètement d'accord (et quel début de saison pour l'instant)
Pour le sportif de l'année j'ai voté Vonn et Rafa
En équipe les handballeurs évidemment ( à part le foot evidemment, le hand c'est une institution chez moi )
Pour le carton rouge on sait déjà qui va gagner mais franchement, je suis pas sure que cette "grève" (Enfin quand on fait grève on est pas payé hein ) mérite plus de publicité.
Pour le voeu j'ai du mal à me décider entre le Grand Chelem (mais ca me parait comme qui dirait peu problable ..) et l'athlé.
Et pour l'exploit de l'année j'hésite drolement entre Vincent et .. Vincent
D'ailleurs j'espère qu'il passera devant Bjoergen parce que moi, j'en ai marre ^^ Ses petites promenades de santé, ca tue tout l'interet du fond. Et elle pourrait au moins faire semblant d'etre fatiguée à l'arrivée
Dernière modification par Romanou (22-12-2010 16:36:07)
Vous êtes tous des machos en France ? Où sont les femmes ?
Où est Marie Laure ?:|
Chez nous c’était une femme, Maria Riesch, qui est devenue meilleure athlète allemande.
(Oui je l’ai lu dans le thread de Lena Neuner).
Alors, il n'y a pas une meilleure athlète en France? Je l'ai pas trouvée sur le site.
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
:lol::lol:
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Où est Marie Laure ?:|
Alors, il n'y a pas une meilleure athlète en France? Je l'ai pas trouvée sur le site.
Ahah BOLLIE J'avoue que ca ne m'avait pas traversé l'esprit quand je suis allée sur le site ( et justement c'est inquiétant ^^ ).
Surtout qu'en plus de Marie Laure ( qui resterait ma préfére toute catégorie confondue ) on a eu de belles réussites cette année. J'ai en tete Myriam Soumaré, Lucie Decosse, Maureen Nisima ( championne du monde d'épée mais je suis pas très sure de l'orthographe vous me pardonnez ) et la liste peut surement etre rallongée !
Vincent ne perd pas son humour http://www.facebook.com/video/video.php … 6097706741
Vive le biathlon !!
Çà alors !!! Trop drôle !!! C'était pourtant pas l'anniversaire de Christoph Stephan : si je me souviens bien, le public de Ruhpolding lui avait chanté en coeur "Happy Birthday to you" au mois de janvier. Il doit y avoir quelque chose qui nous échappe. C'est marrant de voir des biathlètes de nations différentes se faire ce genre de blagues.
Merci Floraly pour cette "news" très originale.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ouais, sympa la vidéo!
C'est la première chose que j'ai vérifié, pour la tarte, ça colle pas: l'aniv' de Christoph c'est le 12 janvier (deux jours avant le mien z'èt donc trop tard pour m'offrir un gâteau cette année, et d'ici le 14 de l'an prochain vous aurez oublié! ).
On dirait une pension de lycéens. Sérieux pendant les cours(es) et à l'étude (entrainement), grosse déconne au réfectoire ou la récré ou dans les chambres!
C'est sans doute ça aussi le petit monde du biathlon, y-a moins de frontières qu'on ne le pense.
J'imaginais pas Vincent boute-en-train à ce point là. Enfin, j'espère qu'ils sont suffisamment potes pour pouvoir se permettre ce genre de blagues!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
de vrais petits gosses ces biathlètes :-) :-)
...j'espère qu'ils sont suffisamment potes pour pouvoir se permettre ce genre de blagues
On va le savoir très bientôt : si demain, sur l'individuelle, Stephan préfère viser Vincent que les cibles, on sera en droit de remettre en question le fait qu'il soit suffisamment potes comme tu dis.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Christoph Stephan a l'air d'être un gars pas "prise de tête" du tout ! Et il est sans doute autant, voire plus potache que Vincent
Dernière modification par Schneehexer (07-03-2011 22:22:34)
Dis donc ... qu'est-ce qu'il est beau gosse sur cette photo !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Apparemment il est remplacé par Daniel Böhm pour le 20.
m_9er a écrit :...j'espère qu'ils sont suffisamment potes pour pouvoir se permettre ce genre de blagues
On va le savoir très bientôt : si demain, sur l'individuelle, Stephan préfère viser Vincent que les cibles, on sera en droit de remettre en question le fait qu'ils soient suffisamment potes comme tu dis.
... tu veux dire comme lors de cette épreuve là * ???
Du coup je comprend pourquoi les coaches Allemands n'ont pas mis Christoph sur la liste de départ: c'est pour éviter un carnage!!
(* Si vous la connaissez pas déjà, ça vaut le détour: une video au 8ème degré bien plus frappée qu'une annonce d'Yves Dauteuille sur le boncoin, c'est tellement débile qu'à chaque fois que je la regarde je suis --> )
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Je connaissais cette vidéo et la première fois que je l'avais vu, j'avais éclaté de rire. Çà me fait toujours rire d'ailleurs.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Petites news de Vincent : après être enfin rentré à la maison en Savoie, il a décidé de partir se balader aujourd'hui avec son chien à la recherche de champignons ! Pas mal pour couper du biathlon !
Sinon c'est la fête de la blague dans l'équipe en ce moment : Loïs ayant "piraté" le compte Facebook de Vincent en y mettant le logo... de l'ASSE !! Forcément Vincent a vite corrigé tout ça !
Vive le biathlon !!
Ca doit être encore une fausse info de Loïs. C'est pas du tout la saison des chiens
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Donc les délires c'est pas que sur ce forum, y-a aussi des comiques en équipe de France de biathlon!
Dernière modification par m_9er (22-03-2011 20:04:01)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Demain, Vincent aura le privilège de voler à bord d'un avion de chasse ! Ensuite, vacances en Corse.
Vive le biathlon !!
Et voilà la vidéo du vol de Vincent ! http://www.youtube.com/watch?v=egM21EDoe6E
Vive le biathlon !!