Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le calendrier 2010-2011 de l'IBU Cup est paru, avec la 8ème et dernière étape au Grand-Bornand
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Appel à tous : le Père Noël aimerait bien offrir à Laura des places pour le Grand Bornand en mars !!!
Quelqu'un parmi vous pourrait-il lui dire comment on doit s'y prendre ? Merci beaucoup d'avance ! :):)
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Tout est là : http://www.biathlon-annecy-legrandbornand.com/
(oui, aujourd'hui j'ai mis mes habits de Mère Noël !! )
Et l'accès à l'IBU Cup sera gratuit !!!
Vive le biathlon !!
oui, aujourd'hui j'ai mis mes habits de Mère Noël !!
:respect::respect: Merci, merci, merci Floraly !!!!! C'est chouette une Mère Noël !!! Je vais donc pouvoir organiser... l'hébergement ! J'en connais une qui sera folle de joie !!! :D:D
Mais de rien ! Ravie de rendre service !
Je trouve ça vraiment super que l'accès soit gratuit, espérons qu'il y aura du monde !
Vive le biathlon !!
L'accès est généralement gratuit pour les IBU Cup, et ce sera aussi le cas pour celle qui aura lieu en 2012 en Haute Maurienne.
L'accès est généralement gratuit pour les IBU Cup, et ce sera aussi le cas pour celle qui aura lieu en 2012 en Haute Maurienne.
Et on s'arrangera pour y être !
Qui peut me dire quels sont les heureux(ses) sélectionné(es) pour l'IBU Cup ? Lorsque je suis partie de Bessans, les décisions n'étaient pas encore officiellement prises et depuis je ne trouve l'info nulle part...
Autre question : Eurosport ne retransmettant que les coupes du mondes, est-ce que le site de l'IBU (ou un autre) diffuse les couses de coupe d'Europe sur internet, ou doit-on attendre d'avoir seulement les résultats après coup ?
Merci de vos réponses.
Malheureusement on est obligé d'attendre les résultats après les courses, pas de retransmission par le site de l'IBU...
Concernant les sélections, pas d'infos officielles pour le moment, va falloir attendre les start list !
Vive le biathlon !!
La seule manière de suivre les courses en direct, c'est avec le module "live results", où des petites cibles s'affichent quand les coureurs tirent, et où tu peux suivre tous les intermédiaires. Mais bon ça ne remplace pas une vraie image.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Parfois il y a des résumés en image sur le site de l'IBU...
Merci, merci pour tous ces conseils !
Et voici la réponse à mon autre question : and the winners are...
http://www.ski-nordique.net/les-selecti … 72348.html
Souhaitons-leur bonne chance !
J'attends toujours une sélection de Jaquemine BAUD. Elle se montre bien plus régulière que les filles du groupe France B qui semblent protégées mais qui enregistrent toutes, d'une course à l'autre, des performances en dents de scie (à l'exception de Marine Dusser, régulière mais un ton en dessous et qui ne semble pas progresser réellement cette année).
A noter aussi le retour de Florie Vigneron dans le haut des classements... tant mieux... en attendant les Anaïs, Coline, Enora, Manon, Laurane, Floriane, Juliette, Camille, etc.
Dernière modification par GABY (08-12-2010 01:22:38)
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Pages : 1