Vous n'êtes pas identifié(e).
Un article sur Marie-Laure, qui retrace bien son exceptionnelle année 2010 : http://www.women365.fr/article_473287_b … eule.shtml
Vive le biathlon !!
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Et ça continue... j'espère qu'elle a du temps pour s'entraîner...:o
BIATHLON, WHAT ELSE ?
en fait je pense qu'un certain nombre de ces interviews ont été faites il y a plusieurs semaines, lors de la journée presse de la FFS.
simplement, les médias les sortent que maintenant car c'est l'actualité !
donc pas de soucis, elle a le temps de s'entrainer
en fait je pense qu'un certain nombre de ces interviews ont été faites il y a plusieurs semaines, lors de la journée presse de la FFS.
simplement, les médias les sortent que maintenant car c'est l'actualité !
donc pas de soucis, elle a le temps de s'entrainer
Je ne voulais pas avancer cette hypothèse, mais quelques "décalages" dans certaines interviews me semblaient suspicieux. Aussi, je rejoins volontiers ton avis.
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Voilà le nouveau site de Marie-Laure. Belle présentation.
Je pars pour une découverte plus approfondie...
http://www.marielaurebrunet.com/
Dernière modification par GABY (03-12-2010 14:40:19)
BIATHLON, WHAT ELSE ?
J'aime bien aussi le style du nouveau site de Marie-Laure
Est ce que vous arrivez à lire les messages de Marie Laure sur son site (ou y a que chez moi que ca beugue ) ?
Sinon il est vraiment réussi et y a de supers photos
Est ce que vous arrivez à lire les messages de Marie Laure sur son site (ou y a que chez moi que ca beugue ) ?
Idem, je ne peux lire que le début des messages... quand je clique sur le titre espérant trouver le message en entier, je reviens sur la même page.
Mais bon, je suis sous Linux et non Windows donc ça vient peut-être de là aussi...
Nan, c'est pareil chez moi... Roooh Monsieur le concepteur y a un lien mort dans le nouveau site, c'est po bien !
Vive le biathlon !!
Pour lire la suite des messages de Marie-Laure, il faut cliquer en haut à droit sur l'espèce de haut parleur orange qui dit flux continu (RSS ou quelque chose comme ça...).:)
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Pour lire la suite des messages de Marie-Laure, il faut cliquer en haut à droit sur l'espèce de haut parleur orange qui dit flux continu (RSS ou quelque chose comme ça...).:)
Merci beaucoup Le pire c'est que ca me turlpinait depuis hier de savoir ce que c'est que ce machin orange
Pas vraiment normal, c'est pour accéder au flux RSS d'un site ce logo orange...
Vive le biathlon !!
Elle a un mental d'acier cette petite !
Marie-Laure commence à ressentir sérieusement la fatigue. Quelques vacances vont faire du bien...
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Marie Laure représentera la France avec Vincent au Biathlon World Team Challenge cette année
http://www.biathlon-news.fr/article-pas … 39543.html
Ce qui veut dire aux Contamines : un podium national sans Marie Laure dessus ! Mais c'est que ca va chambouler nos petites habitudes tout ca ! Bonne Chance aux amoureux en Allemagne, ca va pas etre du gateau vu les duos alignés
Marie-Laure, Vincent, Sandrine mais aussi Vincent Vittoz et Célia Bourgeois ont donné une paire de leurs skis de compétition pour une vente aux enchères au profit de la lutte contre la mucoviscidose.
La vente aura lieu à Autrans (Vercors isérois) le dimanche 23 janvier prochain, à l'occasion de la Foulée Blanche.
Joli geste, d'autant que Marie-Laure a déjà participé à cette action.
Vive le biathlon !!
Votez Marie-Laure pour le "sportif pyrénéen de l'année"
http://www.ladepeche.fr/article/2011/01 … ignac.html
Attention, les votes seront clos demain "jeudi 3) à midi
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Ouéééé on est devant le football ! Bon derrière le rugby, mais ça dans le Sud-Ouest c'est un peu normal, et le duo d'aviron apparemment très populaire que pour ma part je ne connais pas du tout
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Honneur à la dame : Stade 2 a consacré un reportage à Marie-Laure et Vincent, sur le thème "un an après que sont-ils devenus ?"
Pas mal fait, j'aime beaucoup l'humour des deux tourtereaux !
Vive le biathlon !!