Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
4ème anniversaire de cette version du site ! Et on fête ça dignement avec une année record en terme de visites, grâce aux Jeux Olympiques bien sûr.
Le site totalise 396718 visites, dont quasiment 132000 pour l'année écoulée (+62% par rapport à l'année dernière !!). Cela représente une moyenne de 362 visites par jour.
Le mois de février a été le plus important de ces 4 dernières années avec 25906 visites.
La journée avec le plus de visites aura été celle du 14 février avec 2822 visites (nouveau record également), jour des médailles d'or de Vincent Jay sur le sprint olympique et de Jason Lamy-Chappuis en combiné.
L'article le plus lu cette dernière année est celui du compte-rendu en photo des championnats de France des Hopitaux Vieux (http://www.biathlonfrance.com/spip.php?article520) avec 1773 lectures.
Concernant le forum, il y a :
- 262 membres (+48 en un an)
- 996 discussions ouvertes (+159)
- 17287 messages (+4597)
Les membres les plus actifs sont :
- Carlitsolaze (1117 messages)
- Ilcanzese (1040)
- Kodjo (1040)
Bref, tous ces chiffres pour vous dire un GRAND MERCI car c'est vous qui faites vivre ce site.
Nous avions évoqué l'année dernière que le site allait bientôt faire peau neuve... on a pris un peu de retard mais cette fois-ci c'est vraiment sur les rails ! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, c'est le moment !
ps : j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Floraly
Oh merci Gillou !!!
Je me joins à toi pour féliciter tous nos visiteurs, on espère renouveler nos excellents scores cette année, restez connectés !!
Vive le biathlon !!
...Les membres les plus actifs sont :
- Carlitsolaze (1117 messages)
- Ilcanzese (1040)
- Kodjo (1040)...
Les administrateurs sont aussi des membres, donc Floraly (avec 1397 messages) et Gillou (avec 897 messages) sont dans le top 5
Bon Anniversaire au site, et à Floraly
Merci à tous de faire vivre le forum
Dernière modification par carlitsolaze (17-11-2010 10:37:24)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
avec la nouvelle version du site, on va faire péter tous les records, je suis sur ^^
merci à toute l'équipe qui fait du très bon boulot !
Bon Anniversaire au site, et à Floraly
A mon tour de souhaiter bon anniversaire au site et ... à Floraly (cachottière... ). Félicitations d'avoir créé un site si sympa !!! :D:D
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Merci à tous !
Vive le biathlon !!
Coucou à tous et bon anniverssaire au site ! 4 ans , il ne les fait pas ! C'est aussi l'âge auquel j'ai commençé à marcher .
Quant à toi, chère Floraly, 20 ans, ça s'arrose...Gros bisou, belle brune.
BRAVO à vous , longue vie et bonne continuation , à la vôtre.
champagne!!!!!!!
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
champagne!!!!!!!
Tiens ! revoilà timinet. Cela faisait longtemps...
Dernière modification par GABY (20-11-2010 23:30:34)
BIATHLON, WHAT ELSE ?
bah vi gaby, la saison va reprendre, donc me revoilou =D
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Coucou Timinet
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Pages : 1