Vous n'êtes pas identifié(e).
10/10!!
par contre est ce que ce sont les mêmes questions a chaque fois?
sinon un petit coucou avant de retrouver les pistes enneigées.
a bientôt
J'ose même pas vous dire mon score , c'est archi-nul...Je me suis même trompée à la question sur OEB
Dernière modification par carlitsolaze (12-08-2010 09:27:48)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Je pense que c'est les même questions à chaque fois, ça m'étonnerais que l'Equipe ait assez de questions sur la Norvège pour faire plusieurs quizz.
Pas grave Carlitsolaze, tout le monde peut se tromper ! Et tu peux le refaire et nous donner ton score après !
Sinon, bien les vacances dans les Pyrénées ??
Vive le biathlon !!
...Pas grave Carlitsolaze, tout le monde peut se tromper ! Et tu peux le refaire et nous donner ton score après !
Sinon, bien les vacances dans les Pyrénées ??
Le score à la deuxième fois : 5/10
Sinon, très bien les vacances dans les Pyrénées (bonne mémoire Floraly ), sauf que j'ai (encore) raté Simon et Martin
Je viens de découvrir que le nageur Camille Lacourt est originaire de La Cabanasse, le village à côté de La Llagonne où je passe mes vacances depuis 15 ans
Bon rapport nombre de médailles/nombre d'habitants
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Ah ben oui dis donc, sont pas mauvais les mecs là haut !
Vive le biathlon !!
whouah, le choc !!! ca fait bizarre de le voir comme ca !!
Bon, je me suis risqué au quizz de l'équipe, à mon tour.
5 bonnes réponses et par conséquent, 5 mauvaises, donc plutôt nul !!!
Belle photo de Ronaldo ! C'est pour quand ? Qui est la mère ?
En parlant d'équipe, grand coup de chapeau à nos nageurs après nos athlètes et nos cyclistes.
Désolé pour les grèvistes d'Afrique du Sud, mais depuis leurs "frasques" on a l'impression que tous nos autres représentants éprouvent un malin plaisir à se dépouiller... Cela fait vraiment du bien.
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Oui c'est vraiment l'impression que ça donne, les coachs ont du leur rappeler et ils sont conscients que s'ils se comportent encore mieux que d'habitude, les résultats et les éloges viendraient avec.
Mais j'ai envie de dire que ça devrait toujours être comme ça le sport !
Bravo JM pour l'humour, je me suis bien marrée !
Vive le biathlon !!
a noter que les stages de préparation avec essais de biathlon en montagne sont à la mode :
les joueuses de l'olympique lyonnais féminin (championes de france) ont en effet essayé il y a peu. Ci dessous un joueuse de Lyon qui s'exprime !
"Lotta, comment se déroule ce début de stage à Tignes ?
« Nous venons terminer notre quatrième jour, avec déjà beaucoup d’activités. Nous avons un entrainement chaque jour, des footings, du vélo, nous avons également testé du biathlon sur herbe. Je n’étais jamais monté aussi haut en montagne, c’est très sympathique et très difficile à la fois. »
voici une vidéo qui illustre leur essais en biathlon pour ceux que ca intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=n8mc24RrkhA
8 bonnes réponses pour moi.
me suis gourée aux questions foot (4 et 8)... ce qui ne m'étonne qu'à moitié !!!
Exactement le même résultat avec les mêmes fautes !
Et sinon j'ai été le seul à me dire, en mon for intérieur "ça les écorcherait de dire biathlètes et pas fondeurs !" ?
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Disparition aujourd'hui de Laurent FIGNON.
Quel courage ! Grand bonhomme !
Chapeau Monsieur FIGNON
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Pas mal la nouvelle page d'accueil et la présentation de skinordique.net
Bien agréable... les couleurs peut-être ...
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Sortie prochaine d'un film alpin qui déménage (il a choqué les spectateurs du festival du film de Zurich lors de la première) : "Sennentuntschi".
Sur l'alpe, des bergers en mal de compagnie féminine fabriquent une poupée de paille et de chiffons, qu'un pacte avec le diable transformera en être de chair et d'os. Ont-ils été bien inspirés ? Une idée de la réponse dans le trailer :
http://www.blick.ch/unterhaltung/kino/s … der-156163
Mens sana in corpore sano