Vous n'êtes pas identifié(e).
Cinq cyclistes britanniques, en préparation pour les JO-2012 de Londres, ont été blessées lors d'une collision avec une voiture alors qu'elle s'entraînaient sur les routes belges, a annoncé la Fédération britannique de cyclisme ce matin sur son site.
Hannah Mayho, Lucy Martin, Katie Colclough, Emma Trott et Sarah Reynolds ont été impliquées dans l'accident qui s'est produit vendredi matin entre les villes de Brakel et Oudenaarde.
Mayho, entrée directement en collision avec le véhicule, était opérée pour des fractures des deux jambes ainsi que des bras et poignet droit, a précisé le Fédération.
De même source, Colclough souffre de commotion, Trott d'une fracture d'une clavicule, Martin d'une vertèbre et Reynolds a été touchée à une main et au menton.
-
dur dur être au top a londres 2012:blurp:
je parle pas du tout italien, en gros c'est quoi ? qu'il avait une vélo qui pédalait en partie tout seul avec un mécanisme c'est bien ca ?
beh oui ...
il ne sont pas sur mais disons que c'est anormal la facilité sans un effort particulier avec la quelle part tout seul dans les deux courses et a chaque fois il manœuvre sur un poussoir qui n'est pas le levier des vitesses ....
a suivre la fédération a décidé d'ouvrir un enquête
En fait,c'est un dérivé de la Gègène de la guerre d'Algérie, chère à un certain borgne,avec le même résultat...ça fait parler
Encore un petit effort et ils vont nous réinventer le Solex !
Match héroïque entre Nicolas Mahut et John Isner qui a duré plus de... 10 heures et n'est pas encore terminé. Le score est de 59 partout au 5e set!
Nicolas Mahut et John Isner sont entrés dans l'histoire du tennis. Les deux hommes vont continuer leur match alors que la rencontre n'a pas réussi à se terminer sur deux journées... Le score se passe de commentaire avec 59-59 au 5e set. Une dernière manche qui dure depuis 426 minutes soit 7h06 minutes! Les deux hommes reviendront jeudi sur l'herbe de Wimbledon alors que le score est celui-ci, 6/3 7/6 6/7 7/6 59/59.
perf énorme ! maintenant reste le plus dur : confirmer en grands championnats, et ce dès les championnats d'europe très bientot !
ingrid Betancourt, qui a été retenue en otage pendant plus de six ans par la guérilla avant d'être secourue par l'armée, a engagé des poursuites contre l'Etat colombien en relation avec son enlèvement, et réclame 6,6 millions de dollars à titre de compensation pour les effets traumatiques et les pertes de revenus liés à sa captivité dans la jungle. (Reuters/Mathieu Belanger)
-
elle prépare la facture a donner aux FARC ..................:)
ca m'a l'air un peu culotté de sa part car d'apres ce que j'avais lu, elle avait elle meme décidé d'aller dans cette zone dangereuse malgré les nombreuses mises en garde des soldats colombiens
L’Italienne Valentina Vezzali a remporté le titre européen au fleuret ce samedi lors des Championnats d’Europe de Leipzig.
Nouveau titre pour Valentina Vezzali. L’Italienne, déjà triple championne olympique, quintuple championne du monde et quintuple championne d’Europe, rien qu’en individuel, a remporté son 6e titre européen au fleuret ce samedi à Leipzig. La Transalpine a balayé la Russe Eugyenia Lamonova (15-4) en finale. ...........
rdv a Londres 2012
L'équipe.fr propose un quizz sur le sport norvégien à l'occasion du match des Bleus contre la Norvège demain. Pas mal pour se remettre dans le bain hivernal !
http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Quizs/Q … sport.html
Allez, j'ai eu 7/10 en me trompant sur les questions 4, 5 et 8 mais vu le sujet...
Et vous ?
Vive le biathlon !!
8 bonnes réponses pour moi.
me suis gourée aux questions foot (4 et 8)... ce qui ne m'étonne qu'à moitié !!!
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
Je viens de réussir 9 réponses exactes.
La question 8 m'a été fatale...
Pas si évident que cela le quizz.
BIATHLON, WHAT ELSE ?
C'est marrant comme on répond bien aux questions neige mais le foot norvégien, on galère un peu lol !!
Vive le biathlon !!