Vous n'êtes pas identifié(e).
Hop quelques news en direct des championnats de France !
En séniors, c'est Marie Laure Brunet qui s'impose devant Sandrine Bailly et Julie Carraz, malgré une chute spectaculaire de Marie-Laure dans le descente d'arrivée et des bourrasques de vent.
Chez les garçons, c'est Jean-Guillaume Béatrix qui s'impose devant Vincent Jay et Tanguy Roche.
Un article plus complet arrive !
Vive le biathlon !!
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
ca doit être la fête à Autrans avec ces deux titres
Ambiance de folie ce soir à l'Omnibus des Rousses pour la cérémonie protocolaire !!
Ça fait plaisir de voir autant de monde acclamer nos champions !
Vivement demain !
Vive le biathlon !!
Les résultats des relais mixte par comité, couru ce matin avec encore du vent et quelques giboulées de neige.
1. Dauphiné 1 (Marie-Laure Brunet, Marie Dorin, Jean-Guillaume Béatrix et Simon Fourcade)
2. Savoie 1 (Julie Carraz-Collin, Marine Bolliet, Alexis Boeuf et Vincent Jay)
3. Massif Jurassien 1 (Anaïs Bescond, Leslie Mercier, Arnaud Langel et Vincent Defrasne)
Tous les détails dans un article qui arrivera un peu plus tard !
L'ambiance est toujours excellent ici, malgré quelques giboulées de grésil sur la fin, très belle matinée de ski !
Vive le biathlon !!
Sophie semble avoir fait un bon relais 2ème juste derrière Marie-Laure =D
Bravo le Dauphiné !!!
c'était la même composition que l'an dernier pour le Dauphiné qui s'était également imposé. Et pour la Savoie qui avait également terminé 2e, y a juste un petit changement: Marine Bolliet prend la place de Pauline Macabiès.
Ce soir, émotion et ferveur à l'Omnibus pour la remise des podiums du jour et de la présentation des athlètes olympiques !
C'est mes 5ème championnats de France, déjà après les JO 2006 au Grand Bornand ça avait été grand mais alors là, jamais vu ça !!!
Pour ceux qui connaissent la salle des sports des Rousses, ben c'était plein comme un oeuf, avec les Catalans et les Savoyards qui mettaient l'ambiance, les gens se marchent limite dessus pour s'approcher et avoir une dédicace deviens vite une bataille rangée !
Franchement ça fait vraiment plaisir de voir autant de monde fêter les champions du nordique français !!
Il y eu des surprises de Martin, Simon, Alexis et Vincent pour Vino Defrasne et de Marie-Laure et Marie (et d'autres filles de l'équipe) pour Sansan et Sylvie, les vidéos arrivent !
Vive le biathlon !!
Victoire de Marie-Laure Brunet aujourd'hui sur la mass start devant Sandrine Bailly, Marie Dorin et Sylvie Becaert.
Déjà championne de France de biathlon d'été en septembre 2009 à Arçon, championne de France de sprint en janvier aux Hôpitaux-Vieux et championne de france de super-sprint et de relais mixte, Marie-Laure Brunet réalise le grand chelem cette saison avec ces 5 titres de Championne de France
Tous les résultats sont aussi en page d'accueil du site !
Vraiment c'était un weekend incroyable, énorme ambiance, courses splendides avec les 4 disciplines mélangées, beaucoup d'émotions et de spectateurs, bref, le weekend parfait !!
Nous reviendrons en photo et vidéo sur ces 3 journées, restez au contact !
Allez, j'en profite pour faire un coucou à Juliette et ses parents, rencontrés à l'occasion de la retraite de Raph' il y a déjà 3 ans et retrouvés au milieu de la foule ce weekend !!
Vive le biathlon !!
A passé un Magnifique Week-end, et encore le mot 'magnifique' est très faible pour désigner ce sentiment.
Merci à tout le monde =D aux bénévoles, à l'organisation, et aux Athlètes =D
PS : Merci Floraly Mes parents te passent le bonjour, ainsi qu'à tes parents
Bisous, et à très vite j'espère =D
Quelle chance Floraly (et les autres !) d'avoir pu assister à tout ça ! Je suis verte ! J'aimerai tellement un jour ...
Ah c'est sur que c'est un certain privilège d'y être, ça demande aussi un investissement financier pour rester là bas 3 jours et faire les kilomètres mais c'est largement compensé par le spectacle offert, la ferveur, la rencontre avec les athlètes et les fans !!
Allez vite voir la vidéo en page d'accueil, j'espère que vous arriverez ainsi à toucher du doigt (des yeux ? ) l'ambiance là-bas !
Vive le biathlon !!
Pour voir la vidéo de la surprise des filles à Sansan et Sylvie, c'est là : http://www.dailymotion.com/video/xcva3x … e-be_sport
Marie et Marie-Laure ont refait un petit bout de la choré sur le podium dimanche soir, après la surprise des mecs que j'ai pu filmer et qui est accessible en page dacceuil.
Bref, grosse ambiance et larmes pas loin !
Vive le biathlon !!
J'ai aussi retrouvé le chat qui a été organisé par France3 Franche Comté en direct des Rousses avec les athlètes.
Pour visionner tout ça : http://blog.france3.fr/VANCOUVER2010/
Vive le biathlon !!
Merci beaucoup beaucoup pour tout ses liens
Et la vidéo des filles st vraiment Hilarante
Kodjo grand reporter nous fait partager tous ces moments inoubliables
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
J'ai publié la première partie de mon récit des championnats de France.
N'hésitez à me dire ce vous en pensez (trop long, trop court ou autre !)
La suite demain si tout va bien !
Vive le biathlon !!
moi j'ai pas du tout aimé ton récit des Championnats de France... en effet, ça m'a dégouté encore plus de ne pas pouvoir y aller !
je rigole bien sur, très bon résumé, très agréable à lire ;-) j'attends les autres avec impatience !