Vous n'êtes pas identifié(e).
Les Championnats de France de Ski nordique (biathlon, fond, saut) se dérouleront les 3, 4 et 5 avril aux Rousses, dans le Jura.
La discussion est ouverte : choix du site, y serez vous ? (c'est mon cas, j'habite à 1h ), etc, etc...
J'y suis la semaine prochaine... Et tu connais le secteur pour le fond ?
On y sera, s'il y a encore de la neige
Je ne suis jamais allé skier par là bas, mais je peux juste te dire qu'actuellement, la neige est au rendez vous.
A mon avis, tu ne seras pas décu.:cool:
trés beau site, mais resteras t'il de la neige car le site et trés bas en altitude ?
vive le sport
J'y serais également et j'attends le week-end prochain avec grande impatience
Moi aussi j'y serai et je me demande pareil : vu la douceur qui revient, y aura-t-il assez de neige ? J'espère en tout cas !
J'en profite pour faire un tour d'horizon: qui sera là ??
Vive le biathlon !!
D'après les fondeurs du Jura rencontrés à Serres Chevalier dimanche, il n'y aura pas de souci car de la neige a été amenée sur la piste des Championnats. De plus il a peut-être neigé ce matin (chez nous aussi une bonne couche, et maintenant grand soleil).
Cool ! Sur les hauteurs du Vercors aussi il a reneigé ce matin !
Vive le biathlon !!
la dernière course de Vincent Defrasne sera la mass start des Championnats de France ...
Quelqu'un sait quels autres biathlètes seront présents ? (tous logiquement ?)
Marie Laure Brunet, Marie Dorin, Simon Fourcade, Vincent Jay, Sandrine Bailly ont confirmé leur participation ! =D
Dernière minute !
Bonne nouvelle pour tous ceux qui ne pourront pas se rendre aux Rousses ce week-end.
Eurosport France à chamboulé tous ses programmes et va diffuser toutes les cources en direct et en integralité.
On va se régaler !
merci de l'info =) je pourrais regarder en plus pour une fois
Par contre ce sera quoi les horaires ? (et où tu vois que ça sera sur eurosport je trouve pas )
Dernière modification par plouf53 (01-04-2010 17:19:13)
Dernière minute !
Bonne nouvelle pour tous ceux qui ne pourront pas se rendre aux Rousses ce week-end.
Eurosport France à chamboulé tous ses programmes et va diffuser toutes les cources en direct et en integralité.
On va se régaler !
Hummm... ça ne serait pas un poisson d'avril corniglion ? Je crains bien que oui (de ta part bien sûr, pas de celle de Eurosport )
Mais si c'était vrai, qu'est ce que ça serait bien
Dernière modification par carlitsolaze (01-04-2010 19:25:37)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
si c'est un poisson d'avril c'est pas drôle =P (j'avais complétement oublié qu'on été le 1 er avril). Mais c'est vrai qu'après toutes ces médailles tricolores il faudrait mettre plus le biathlon en avant notamment en montrant un peu des championnats de france
Bonjour,
Juste pour etre sur, meme s'il fait un sale temps c'est pas annulé? ou repporté?
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
C'était bien un poisson d'avril. Hélas !
Désolé plouf53.
Je ne peux malheureusement pas aller à prémanon pour voir mes idoles et j'ai d'abords rêvé à un week-end devant la Télé avant de penser à ce poisson d'avril.
Quelqu'un sait si on aura la chance de voir quelques images, même en différé, de ces championnats de France ?
Sur France 3, tous les détails (scrol la page) ici : http://www.skinordique2010.fr/bienvenue-1-1.htm
Vive le biathlon !!
C'était bien un poisson d'avril. Hélas !
Désolé plouf53.
Je ne peux malheureusement pas aller à prémanon pour voir mes idoles et j'ai d'abords rêvé à un week-end devant la Télé avant de penser à ce poisson d'avril.
Quelqu'un sait si on aura la chance de voir quelques images, même en différé, de ces championnats de France ?
Pas grave j'avais complétement oublié que c'était le 1er avril
Il faudra attendre après les courses pour ls résultats
Tchate en direct avec les médaillés olympiques aujourd'hui de 16h45 à 17h30 On peut poser ses questions dès maintenant
Il y a "nos" médaillés, Jason Lamy-Chapuis et Vincent Gauthier-Manuel (Médaille de bronze en ski alpin aux jeux paralympiques)
http://blog.france3.fr/VANCOUVER2010/in … olympiques
Dernière modification par carlitsolaze (03-04-2010 09:36:53)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018