Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici la sélection pour cette étape de CDM en Finlande (source ski-nordique.net) :
"Vincent Jay (Défense EMHM Les Ménuires), Simon Fourcade (Défense EMHM Villard de Lans), Martin Fourcade (Défense EMHM Nordic 66), Vincent Defrasne (Défense EMHM CSR Pontarlier), Alexis Bœuf (Douanes La Feclaz) et Vincent Porret (Megève).
Sandrine Bailly (Défense EMHM Valromey Retord), Sylvie Becaert (Douanes Le Grand Bornand), Marie Dorin (Les 7 Laux), Marie-Laure Brunet (Douanes Autrans), Julie Carraz Collin (7e BCA Peisey Vallandry) et Anaïs Bescond (Morbier)"
Je ne comprends pas trop la sélection de Vincent Porret, il y a plusieurs autres biathlètes qui ont fait de meilleurs résultats en IBU cup ou même en championnat du monde juniors
Mais je suppose que les sélectionneurs ont une bonne raison qui m'échappe
Dernière modification par carlitsolaze (09-03-2010 11:44:34)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Ayant été 9è, 11è et 5è, Vincent Porret est celui qui a globalement fait les meilleurs résultats au niveau aussi de la régularité, sur les courses senior lors des Championnats d'Europe, ce qui expliquerait sa sélection en Coupe du Monde.
On est quand même très déçus pour Tanguy, qui certes a été moins régulier sur ces Championnats, mais a fait une magnifique Poursuite et a obtenu une belle 4ème place...la énième, car c'était déjà le cas aux Championnats du Monde d'été à Bessans en 2008.
Allez Tanguy, ne te décourage pas, ta ténacité te permettra d'y arriver.
Dommage aussi pour Sophie Boilley car y a 7 places pour l'équipe de France féminine et il faut déjà préparer l'après Bailly/Beacaert
Macabies, Jean et Habert en danger pour la saison prochaine.
Macabies, Jean et Habert en danger pour la saison prochaine.
Macabies en danger de quoi ?
Avec les départs en retraite de Sansan et Sylvie elle devrait garder sa place.
Dernière modification par heejin (09-03-2010 19:44:44)
Hello avez vous les equipes du relais ? MERCI
Dernière modification par GOSANSANGO (11-03-2010 15:47:38)
Hello avez vous les equipes du relais ? MERCI
1 RUSSIA RUS
1-1 ROMANOVA Iana
1-2 BOULYGINA Anna
1-3 TCHEREZOV Ivan
1-4 TCHOUDOV Maxim
2 GERMANY GER
2-1 WILHELM Kati
2-2 NEUNER Magdalena
2-3 LESSER Erik
2-4 SCHEMPP Simon
3 FRANCE FRA
3-1 CARRAZ-COLLIN Julie
3-2 BESCOND Anais
3-3 FOURCADE Simon
3-4 BOEUF Alexis
4 NORWAY NOR
4-1 FLATLAND Ann Kristin Aafedt
4-2 BERGER Tora
4-3 HANEVOLD Halvard
4-4 BOE Tarjei
5 SWEDEN SWE
5-1 HÖGBERG Elisabeth
5-2 NILSSON Anna Maria
5-3 NILSSON Mattias
5-4 JONSSON Magnus
6 UKRAINE UKR
6-1 PIDHRUSHNA Olena
6-2 KHVOSTENKO Oksana
6-3 DERYZEMLYA Andriy
6-4 SEDNEV Serguei
7 BELARUS BLR
7-1 KALINCHIK Liudmila
7-2 DOMRACHEVA Darya
7-3 SYMAN Alexandr
7-4 NOVIKOV Sergey
8 SLOVENIA SLO
8-1 GREGORIN Teja
8-2 RAVNIKAR Dijana
8-3 MARIC Janez
8-4 BAUER Klemen
9 ITALY ITA
9-1 HALLER Katja
9-2 OBERHOFER Karin
9-3 HOFER Lukas
9-4 DE LORENZI Christian
10 POLAND POL
10-1 CYL Agnieszka
10-2 NOWAKOWSKA Weronika
10-3 SIKORA Tomasz
10-4 WITEK Lukasz
11 USA USA
11-1 STUDEBAKER Sara
11-2 BARNES Lanny
11-3 BAILEY Lowell
11-4 NORDGREN Leif
12 SLOVAKIA SVK
12-1 GEREKOVA Jana
12-2 PREKOPOVA Natalia
12-3 MATIASKO Marek
12-4 SIMOCKO Dusan
13 KAZACHSTAN KAZ
13-1 LEBEDEVA Marina
13-2 FILIMONOVA Lyubov
13-3 NAUMIK Sergey
13-4 CHERVYHKOV Alexsandr
14 CANADA CAN
14-1 IMRIE Megan
14-2 KOCHER Zina
14-3 PERRAS Scott
14-4 GREEN Brendan
15 FINLAND FIN
15-1 MÄKÄRÄINEN Kaisa
15-2 LAUKKANEN Mari
15-3 PUURUNEN Paavo
15-4 ANTILA Timo
16 ESTONIA EST
16-1 LEHTLA Kadri
16-2 SAUE Eveli
16-3 VIKS Priit
16-4 KALDVEE Martten
17 JAPAN JPN
17-1 SUZUKI Fuyuko
17-2 ABE Natsuko
17-3 NAGAI Junji
17-4 INOMATA Kazuya
fan de Martina
lucky
L'encadrement francais a-t-il donné une raison pour sa sélection ? est-ce une volonté de garder les titulaires frais pour le week end ?
Beaucoup de compositions inédites pour ce relais. La Norvège part favorite avec ses deux maillons forts féminins et la moitié du relais masculin champion olympique.Ca s'annonce très ouvert avec l'Allemagne et la Russie, et pour le reste tout est possible.
On voit que ceux qui ont beaucoup donné aux JO et/ou qui sont encore dans la lutte pour le général de la CdM sont logiquement ménagés, à l'exception surprenante de Neuner (elle doit sûrement avoir besoin d'une course de remise en jambes après les JO, ou alors c'est pour la "punir" d'avoir laissé sa place lors du relais olympique ).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
L'encadrement francais a-t-il donné une raison pour sa sélection ? est-ce une volonté de garder les titulaires frais pour le week end ?
Oui, selon l'IBU il y-a des équipes qui ont plus mal digéré que d'autres le retour des Jeux (en particulier la Suède, le Canada et la... France), avec en plus de la fatigue du voyage et le décalage horaire, des rhumes, des bronchites, etc... (c'est pour ces mêmes raisons que Ferry, Svendsen et OEB font l'impasse sur tout Kontiolahti).
Alors c'est vraiment l'occasion de tester de nouvelles formules sur les relais...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Je suis le relais mixte actuellement : le relais français a manifestement des problèmes de glisse... Il est deux minutes derrière le relais allemand pour le même nombre de cibles manquées, pour être le plus synthétique possible... L'équipe de France nous avait tellement habituée à avoir des fusées sous le pied à Vancouver que cela fait très bizarre quand même...
La Norvège malgré le faux départ de Flatland semble bien partie pour l'emporter.
Je pense que les norvégiens pourront dire merci à Magdalena Neuner qui a ramené Tora Berger devant dans le deuxième relais
7e place de l'équipe de France, ce qui n'est pas vraiment une surprise étant donné la composition du relais.
7e place de l'équipe de France, ce qui n'est pas vraiment une surprise étant donné la composition du relais.
Tout à fait d'accord, même si je ne comprends toujours pas les raisons de cette composition. Mais je crains malheureusement que nous ayons aujourd'hui un avant-goût de ce qui nous attend dans les relais féminins l'année prochaine après l'arrêt de Sandrine et Sylvie: il va falloir du temps pour rebâtir une équipe (même si Julie s'en est bien tirée aujourd'hui). Et si Vincent Defrasne arrête aussi, ce sera dur aussi chez les hommes (même après sa prestation de Vancouver...).
Je suis le relais mixte actuellement : le relais français a manifestement des problèmes de glisse...
Pas forcément, Julie a fait un très beau relais et allait plus vite que Wilhem, Annaïs Bescond n'avait manifestement pas le niveau aujourd'hui sur les skis et au tir et après pour les deux gars difficles d'être très motivés ...
dksdl a écrit :Je suis le relais mixte actuellement : le relais français a manifestement des problèmes de glisse...
Pas forcément, Julie a fait un très beau relais et allait plus vite que Wilhem, Annaïs Bescond n'avait manifestement pas le niveau aujourd'hui sur les skis et au tir et après pour les deux gars difficles d'être très motivés ...
et puis Anaïs n'avait que des fusées dans son relais (Domracheva, Neuner, Berger, Boulygina)... difficile de lui demander de rivaliser avec ces filles.
heejin a écrit :dksdl a écrit :Je suis le relais mixte actuellement : le relais français a manifestement des problèmes de glisse...
et puis Anaïs n'avait que des fusées dans son relais (Domracheva, Neuner, Berger, Boulygina)... difficile de lui demander de rivaliser avec ces filles.
bien sûr, mais elle a quand même perdu beaucoup de temps. Il me semble qu'elle était en meilleure forme en janvier, elle avait fait quelques bonnes perfs en CM.
De plus il semble qu'elle se soit abimée sur la piste, elle présentait des écorchures au visage ...
et puis, elle enchainait après les CE le semaine dernière donc peut être moins de fraicheur.
Quoiqu'il en soit c'est sa plus belle saison chez les séniors.
coucou.
je suis en train de suivre le sprint dames : elle a quoi sur le ventre Martina beck ????? on a l'impression qu'elle est enceinte ????? quelqu'un peut m'éclairer ?
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
merci a la ZDF pour pouvoir suivre le biathlon en direct vu que eurosport france prefere diffusé la formule1 en differé au moment du depart du biathlon