Vous n'êtes pas identifié(e).
...il faut déjà un gros événement pour que Tutu poste quelque chose !...
Salut Tutu !
Mens sana in corpore sano
He oui je me suis fait rare sur le forum ces derniers temps !!!!!!! manque de temps
je te rends ton salut et à bientôt j'espère
Membre France Biathlon Supporters
La France en tête au nombre de médailles pour les individuels. Chapeau !
2 médailles possibles en relais mais il faudra pas se relacher, surtout pour les filles qui remettent ça dès mardi et qui risquent d'être bien rincées.
Une intéressante vidéo où Christophe Vassallo nous fait "visiter" la boucle de 2,5 km de la piste de Whistler en compagnie de Tanja Ohlson assistante communication à l'IBU.
http://www.youtube.com/watch?v=YnCzfR7zKhQ
Dernière modification par m_9er (26-02-2010 11:16:40)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
en tous les cas pour le sport français le biathlon c'est l'arbre qui cache la foret ...
ils on beau dire sur france télévision ...des médailles par ci des médailles par la, mais sans les médailles du biathlon le butin ne serais guère garni......
un effort médiatique a faveur de ce magnifique sport s'impose ....
la couverture de la prochaine coupe du monde avec l'étape a bourg d'oisan serais magique pour donner des envies a la jeunesse .;)
en tous les cas pour le sport français le biathlon c'est l'arbre qui cache la foret ...
ils on beau dire sur france télévision ...des médailles par ci des médailles par la, mais sans les médailles du biathlon le butin ne serais guère garni......
un effort médiatique a faveur de ce magnifique sport s'impose ....
la couverture de la prochaine coupe du monde avec l'étape a bourg d'oisan serais magique pour donner des envies a la jeunesse .;)
Si ils font du biathlon, bonjour le massacre!
Franchement, ils nous ont bien bassiné avec l'alpin ! 3 stars en consultants pour aucun résultat, j'espère que leur magot n'est pas excessif mais j'en doute. La preuve que les journalistes de F2 n'y connaisse rien et qu'ils ne suivent pas les coupes du monde.
J'ai toujours pas vu d'images de hockey, y en a marre !