Vous n'êtes pas identifié(e).
nan mais Nathalie Simon c'est fini la faut qu'elle parte au pole nord et qu'elle parte de toutes les stations françaises...
même aujourd'hui avec Jason ...
nan mais Nathalie Simon c'est fini la faut qu'elle parte au pole nord et qu'elle parte de toutes les stations françaises...
tu m'as précédé !
Cette animatrice de jeux débiles est nuisible pour le sport français !
qu'elle soit interdite de territoire français.
Je demande la démission des dirigeants de france télévisions qui continuent de nous prendre pour des imbéciles avec ce débilitant "interneige" en plein jeux olympiques qui conduit toujours au même résultat: "interpoisse"!
Et m*rde!!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Le tandem de la mort ! Montel et Garcia !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous les imaginez commenter ensemble le biathlon ? "Que j'aime ces images ! J'aime quand les françaises sont devant !" "Oh lala, le français s'est mis dans le rouge là, il a pris le mauvais wagon, le Norvégien ramasse les morts"
Le tandem de la mort ! Montel et Garcia !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous les imaginez commenter ensemble le biathlon ? "Que j'aime ces images ! J'aime quand les françaises sont devant !" "Oh lala, le français s'est mis dans le rouge là, il a pris le mauvais wagon, le Norvégien ramasse les morts"
Ca ferait un truc du genre :
"Que j'aime ces images ! J'aime quand les françaises sont devant !"
"Oh lala, le français s'est mis dans le rouge là, il a pris le mauvais wagon, le Norvégien ramasse les morts"
"Il s'est mis dans les skis de Vincent Jay c'est surement la bonne solution"
"oui c'est comme en athlétisme avec icham el gerrouj"
"olalallalala c'est énormeeeee va y sansan va yyyyyyyyy ouiiiiiiiiiii"
manque plus que candeloro et nelson et c'est la dreamteam
"ah pendant qu'ils sont en train de tirer je vais aller au petit coin"
"et oui il ne faut pas craquer lors du tir, on va voir ceux qui sont cuits comme ah ri cho !!"
"et les hommes sont très cuissus en biathlon!"
Alex devrait écrire la prochaine chronique de Stéphane Guillon (avec les 7 pages sur ce sujet, il a de quoi pour 10 chroniques au moins) : le bêtisier des commentateurs de France télévision.
je suis peu etre un peu pointilleux, mais il m'énerve patrick montel à mettre la main sur l'épaule de la personne qu'il interviewe à chaque fois ! genre c'est son pote à chaque fois ...
Par contre on critique pas mal mais je trouve que par exemple Laurent Bellet est bon en commentaires de hockey.
Dernière modification par Alex (26-02-2010 00:26:15)
je suis peu etre un peu pointilleux, mais il m'énerve patrick montel à mettre la main sur l'épaule de la personne qu'il interviewe à chaque fois ! genre c'est son pote à chaque fois ...
et des sansan par ci et des jayze par là alors qu'il ne les connait pas du tout, autant pour Marc Mingoia ces familiarités étaient naturelles autant pour lui cela semble plaqué.
Par contre on critique pas mal mais je trouve que par exemple Laurent Bellet est bon en commentaires de hockey.
Il est même excellent (au point que ça fait tâche dans dans le service des sports du service public audiovisuel ).. Il s'y connait, et ça date pas d'aujourd'hui, le hockey est même sa spécialité, je crois bien.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
amochey a écrit :Sinon chaque jeux olympiques ou autre grand événement je leur envoie mes commentaires en leur suggérant de reverser ma redevance à la ZDF ou ARD et je reçois une réponse du médiateur. Il me dit qu'il transmet au service concerné, c'est inutile mais comme il s'agit de mes sous çà me soulage un peu.
peux tu me donner l'adresse (mail ?) à laquelle tu envoies ceci stp ?
Je n'ai pas gardé l'adresse mail mais elle doit se trouver sur leur site.
Alex a écrit :nan mais Nathalie Simon c'est fini la faut qu'elle parte au pole nord et qu'elle parte de toutes les stations françaises...
tu m'as précédé !
Cette animatrice de jeux débiles est nuisible pour le sport français !
qu'elle soit interdite de territoire français.
Mais c'est dingue ça, quand je l'ai vu à Bois d'Amont, je me suis dit "ça y est c'est mort" !
Ça devient vraiment un truc de dingue quand même, faut qu'elle fasse faire des économies à FranceTélé, elle rentre à la maison et comme ça ils auront des sous pour payer les droits de retransmission des épreuves de biathlon !!!
Oui, l'espoir fait vivre !!
Vive le biathlon !!
Voilà de belles paroles, 100 % d'accord avec toi ! Montel a coupé Corinne Niogret en pleine explication sur la composition d'un relais comme un goujat qu'il est pour interviewer Jay.
Et ne parlons pas de Garcia qui voit les Français médaillés de bronze au dernier tour avec plus d'1 mn 30 de retard sur la Norvège ! Plus chauvin que lui, tu meurs. En plus, il sait même pas pourquoi ils enlèvent la neige sous leur chaussure avant de partir ...
Ce qui fut intolérable, c'est de couper le dernier tir par une interview d'athlète.
Mens sana in corpore sano
un des grands moments c'est quand meme Nelson Monfort qui commence à chanter en direct "il patinaiiiiit, il patinaiiiiiiiit", c'était un moment à ne pas rater
On aura tout entendu !!!!!!
de toute facon a france télévision y'a que des incompetent comme journaliste sportif la preuve il leur faut des consultant sportif pour relever le niveau
je prefere encore jean francois schloterrer sur eurosport meme ci de temps en temps il sorte des ptites conneries
Dernière modification par nofoot (28-02-2010 21:16:07)
Le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal Plus ne se moque pas des compétitions (contrairement à certains) mais des commentateurs de France2. Ils montraient Philippe Candeloro au moment du passage du couple favori Savchenko/Szolkowsky qui sont mats de peau:
"C'est magnifique, ils ressortent bien sur la glace. Je crois que c'est leur couleur de peau qui n'est pas la même que la notre qui fait ça!"
de toute façon a france télévision y'a que des incompétent comme journaliste sportif la preuve il leur faut des consultant sportif pour relever le niveau
je préfère encore jean francois schloterrer sur eurosport même ci de temps en temps il sorte des petites conneries
traité henkel de morpion ...c'est pas une petite connerie, c'est honteux