Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo Majdic, et consécration méritée pour Bjoergen, la meilleure fondeuse depuis Bente Skari. Belle médaille d'argent pour Kowalczyk, sur une piste qui ne lui convenait absolument pas. Attention à elle sur la poursuite et le 30km classique.
Superbe doublé russe en sprint masculin, qui sont quand même bien présents dans les 2 disciplines ou il ont "les flics au c..." depuis l'inter-saison, le fond et le Biathlon. Ils arrivent toujours à placer 2 ou 3 fondeurs ou Biathlètes dans le top 15 des courses, ce qui n'est pas toujours le cas de tous les "gros" pays
Dans le reste des disciplines, par contre, ils paraissent à la rue.
ouais dur pour Marion... j'espere surtout qu'elle ne s'est pas blessée trop gravement au genou et qu'elle pourra participer aux autres courses, car venir aux JO pour 5 secondes de course ca doit etre tellement difficile à encaisser !!!
sinon c'est marrant ton image sur wikipedia ^^
-
malheureusement c'est la rupture du croisé pour marion ...saison terminé et opération
une chute a la limite du burlesque avec des conséquences grave
http://www.dailymotion.com/video/xc9tll … land_sport
Dernière modification par ilcanzese (18-02-2010 09:32:56)
Le genou, c'est la conséquence ou la cause de la chute ?
Bravo Majdic, et consécration méritée pour Bjoergen, la meilleure fondeuse depuis Bente Skari. Belle médaille d'argent pour Kowalczyk, sur une piste qui ne lui convenait absolument pas. Attention à elle sur la poursuite et le 30km classique.
On retrouve le même podium qu'à Rogla cette saison. Bravo à Petra Majdic, c'est ma fondeuse préférée depuis 2 ans maintenant, qu'elle gagne ou qu'elle perde elle a toujours le sourire (sauf aujourd'hui, on peut le comprendre). C'est vraiment une grande championne qui a tout fait pour ne pas revivre Liberec l'an dernier. J'espère qu'elle sera remise pour le Team Sprint car elle a vraiment un gros coup à faire avec Vesna Fabjan (je pense qu'elles seront favorites avec les Suédoises)
Il faut applaudir quand même Cyril Miranda qui avait failli éliminer Nikita Kriukov en quarts, battu à la Photofinish
Le genou, c'est la conséquence ou la cause de la chute ?
J'ai plutôt l'impression que c'est la cause de la chute...
Après, comme ilcanzese, je suis loin d'être un expert non plus !
C'est terrible pour elle, ça doit être tellement frustrant, 5 secondes de courses aux JO et au tapis :-S
je ne sais pas si vous avez vu les images de la luge biplace hier soir, mais je trouve ca moche au possible...
autant la luge une place je trouve ca assez impresionnant, autant la luge biplace beurk !
En fait appremment c'est plus la faute de carre qui lui fait sa blessure : http://www.eurosport.fr/ski-alpin/vanco … tory.shtml
Eléments d'infos d'hier /ce matin :
1) Bode Miller ne porte rien sous sa combi de ski (selon Catherine Borghi qui le tient de Didier Défago)
2) Un athlète suisse (non nommé à ce jour) est ressorti fin cuit de la maison suisse sous les yeux scandalisé d'un patron de Swiss Ski
3) Lindsey Vonn fait de la réclame pour de la lingerie pour arrondir ses fins de mois... http://www.lematin.ch/galeries-photos/s … ndsey-vonn
4) Laquelle Lindsey Vonn pourrait bien avoir très prochainement une "concurrente sérieuse" en la personne de la jeune Tchèque Klara Krizova (dossard no1 de la descente d'hier) ... !
Mens sana in corpore sano
En effet, Lindsey va devoir rester très concentrée pour résister à une telle concurrence.
A propos de la descente d'hier, c'est dommage que le suspense aie tourné court suite à la mauvaise perf' de Riesch.
Mens sana in corpore sano