Vous n'êtes pas identifié(e).
entendue hier sur eurosport pendant la diffusion du ski de fond il y'a 8 h de decalage entre la france et le canada
que fait Beatrix ce jour à Bessans pour le sprint ?
je le croyais à Vancouver avec l'équipe de F.
certes il ne devrait pas être aligné sur les courses mais en tant que remplaçant il devrait au moins s'entrainer avec le groupe et être prêt à suppléer en ces de problème ?
Il me semble avoir entendu quelque part qu'il y aurait un remplaçant pour la 1ère semaine et un autre pour la deuxième
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
entendue hier sur eurosport pendant la diffusion du ski de fond il y'a 8 h de decalage entre la france et le canada
Je crois que c'est 9h : le sprint féminin de samedi prochain est prévu à 13h sur place et est diffusé en direct à 22h en France.
nofoot a écrit :entendue hier sur eurosport pendant la diffusion du ski de fond il y'a 8 h de decalage entre la france et le canada
Je crois que c'est 9h : le sprint féminin de samedi prochain est prévu à 13h sur place et est diffusé en direct à 22h en France.
Quoi!!!!! France TV va passer du biathlon en direct??????????
Je pense aussi que c'est 9heures. au pire tu te colles devant la télé une heure plus tôt histoire de bien faire monter la température
Et vous savez si ZDF passe toutes les courses ? J'espère que oui ...
J'en peux plus d'attendre !
...
J'en peux plus d'attendre !
En principe les chaines allemandes passent TOUT, je crois que c'est en alternance ARD ou ZDF. Pareil que vous vivement vendredi !!!!!
que fait Beatrix ce jour à Bessans pour le sprint ?
je le croyais à Vancouver avec l'équipe de F.
certes il ne devrait pas être aligné sur les courses mais en tant que remplaçant il devrait au moins s'entrainer avec le groupe et être prêt à suppléer en ces de problème ?
Voici la réponse précise à ta question
http://www.ski-nordique.net/biathlon-je … 38913.html
En principe les chaines allemandes passent TOUT, je crois que c'est en alternance ARD ou ZDF. Pareil que vous vivement vendredi !!!!!
oui, ce sont ZDF et ARD:
Biathlon ARD:
http://www.biathlon-online.de/images/st … d-vanc.pdf
tout le prgramm du ZDF
http://www.biathlon-online.de/images/st … f-vanc.pdf
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
Je viens de vérifier, les chaînes allemandes diffuseront en alternance, Erste et ZDF à partir de 17h30 - 18h jusqu'au lendemain
Merci à vous pour les infos !
Je vais bien sur aller quelques fois sur les chaines allemandes (eurosport de et ard/zdf sur Astra), [les chaines francaises publics diffisuses soient en différé ou meme pas du tout, certaines épreuves des J.O...et les commentaires nuls...], (E: malgré des coupures de pubs agaçantes mais de trés bons commentaires et la voix douce chaleureuse... de Mrs Beer...et sur ard/zdf, malgré les interviews lassantes (laissez donc les biathlètes respirés, récupérés...!) qui font loupé une partie de la course et les images fixées sur les biathlètes allemands...mais bonne présentation d' avant course et de statstistiqes, trés technique...
Je suis impatient... Vive le Biathlon! Allez la France! et que les entraineurs français appliquent de meilleures stratégies de course...(voir comment Antholtz etc.)
Dernière modification par AL LAURENT (09-02-2010 10:49:43)
Et si la télé est en panne voici le lien pour suivre sur son PC
http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
Attention, les heures indiquées dans l'onglet 'programme guide" sont je pense en heure GMT (Grande Bretagne), il faut donc ajouter une heure pour l'heure française !
ça devient compliqué entre le décalage horaire avec le Canada et l'heure GMT
Dernière modification par carlitsolaze (09-02-2010 14:14:47)
Beaucoup de singularités pour Meidhi Khelifi du club Nordic66
http://www.ski-nordique.net/le-fondeur- … 74403.html
A deux jours et des poussières de la cérémonie d'ouverture, voici une petite check-list des choses à prévoir avant le début des JO :
- renforcement de canapé
- détartrage de la cafetière et provision de café
- garder le numéro du livreur de pizza à portée de main
- ligne directe avec la baby-sitter en cas d'urgence
- prévenir les voisins qu'il risque d'y avoir du bruit... pendant deux semaines !
Accessoirement, je vous recommande de choper la gastro avant le début des épreuves, après vous serez tranquilles Moi, c'est fait !
Si vous avez d'autres choses à rajouter à la liste, n'hésitez pas
MDR Gillou !!!
C'est trop ça en plus ! et puis prévoir aussi quelques mouchoirs (pour les larmes de bonheur et d'émotion) !
Ralala j'ai trop trop hate que ça commence je suis trop au taquet !!!
la voix douce chaleureuse... de Mrs Beer...
effectivement !...
Mens sana in corpore sano
Elle fait craquer?! n' est ce pas!
Bravo au relais suisse, il progresse de + en +, j'espere que ds 2 a 4 ans il y aura une equipe de relais feminin suisse...
Dernière modification par AL LAURENT (10-02-2010 16:26:06)
A 3 jours de la 1ère course, on peut toujours s'amuser au jeu des pronostics, avant le sprint. Voici le mien, pour le sprint:
1 Neuner 2 Jonsson 3 Henkel
1 Svendsen 2 Bjoerndalen 3 Martin Fourcade