Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
la course en direct ici
Jason 2eme de la poursuite derrière l'infatigable Magnus Moan !
Il creuse l'écart avec Gottwald qui ne finti que 13eme.
Allez la victoire c'est pour demain !!!!!!!!
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
jason lamy-chappuis peut gagné aujourdh'ui il part avec seulement 6 dixieme de retard sur grubber attention a magnus maon qui part en 12eme position a 1.02 de grubber les ricains sont en retrait aujourdh'ui a 14 h sur eurosport france juste avant le biathlon
Moan était mieux ce week-end que dimanche dernier, dans l'Alpe Cermis.. C'est un sacré fondeur, mais le français a vraiment bien progressé dans ce secteur. Mais Manninen sera dur à battre, à Vancouver.:/
personellement je croit pas en Manninen au jeu pour une medaille
Jason fait vraiment une saison exemplaire ... 5eme victoire aujourd'hui, 380 points d'avance sur Gottwald (impasse).
http://www.lequipe.fr/Ski/breves2010/20 … mpose.html
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Jason a bien fait d'enchainer. Désormais, il partira plus libéré à Vancouver, sachant que s'il se rate, il pourra aller chercher le Globe de Cristal.:)
6 eme victoire pour jason lamy-chappuis et pas la 5 eme
6 eme victoire pour jason lamy-chappuis et pas la 5 eme
Non c'était bien la 5 eme enfin bref.
Felix Gottwald n'a terminé que 6eme aujourd'hui en l'absence de Jason, si il termine au delas de la 5eme place Dimanche Jason aura dors et déja remporté le globe ! Apres pour les JO les finlandais me font tres peur !
Dernière modification par AEnima (30-01-2010 20:07:50)
Hier Gottwald a terminé... 5e, ce qui lui laisse encore l'espoir de gagner le Globe s'il gagne toutes les dernières épreuves et si Jason ne marque pas plus de 5 points sur le total de ces mêmes épreuves... (à moins qu'il n'y ait comme en biathlon un retrait des moins bons résultats je ne connais pas le réglement à ce point)
Donc on va dire que c'est presque dans la poche !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Pages : 1